Nell
Je reprends une proposition qu'a lancée Alfie dans un autre topic.
Elle donnait l'idée de collecter les diverses interprétations des nombreux musiciens de ce forum qui désireraient en faire tout simplement cadeau au reste de "la communauté".
Je trouve cette idée sympa, d'autant plus qu'elle nous permettrait de partager encore quelque chose de beau ensemble.
A l'image du forum "fanfics/fanart", et du forum "créations artistiques", les musiciens du forum pourraient avoir ce même genre d'opportunités pour s'exprimer.
Alfie, si je me souviens bien, proposait d'héberger les Mp3.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Seriez-vous intéressés par l'ouverture d'un tel topic fixe ?
Et toi Alfie, serais-tu toujours d'accord pour l'hébergement des Mp3 ?
ps: J'ai hâte d'entendre les chansons poétiques d'Alfie ("j'aime la viande" ), les sonorités délirantes de la guitare d'Arall , et les retrouvailles d'Akki avec sa guitare ! Et, j'ai vraiment envie d'entendre Darky chanter "Heidi"!
Alfie, si je me souviens bien, proposait d'héberger les Mp3.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Seriez-vous intéressés par l'ouverture d'un tel topic fixe ?
Et toi Alfie, serais-tu toujours d'accord pour l'hébergement des Mp3 ?
ps: J'ai hâte d'entendre les chansons poétiques d'Alfie ("j'aime la viande" ), les sonorités délirantes de la guitare d'Arall , et les retrouvailles d'Akki avec sa guitare ! Et, j'ai vraiment envie d'entendre Darky chanter "Heidi"!