Citation :Aims-tu lire ? de la SF/fantasy ?
Comme tu as lu, je suis scientifique, et je porte très bien la réputation du S! lol, je lis jamais si ce n'est les romans Buffy donc je me creuse pas trop la tête
Citation :Eh ! On récupère les exclus d'Arthélius
Bienvenu ici en tout cas
Tu aimes Tara ?
mdrr, je vois qu'il y a du monde au courant! lool
C'étais le premier forum que j'ai fréquenté, j'espère que ce sera comme en amour, la deuxième sera la meilleure, toute façon, je suis sûr que le comparaison ne se fera même pas!
Citation :Tu aimes Tara ?
J'adore Tara même si à vrai dire j'ai adorait sa mort! Je veux pas dire que je l'aimais pas au contraire, mais l'épisode où elle meurt, c'est trop bien fait! 'Fin la rponse à la question, et oui, j'adore Tara et j'adore Willow!
Citation :merci de ne pas venir régler vos problèmes avec le forum Arthélius ici
Il n'y a plus de pb à avoir je veux même plus en parler
Citation :-Aimes-tu les choux de Bruxelles ?
-Connais-tu et aimes-tu Tiffani Thiessen ?
-Quelle musique écoutes-tu ?
mdrrr! la première question est ... euhh.. bizarr! Mais nan j'aime pas ça comme la majorité je pense
Tiffani Amber Thiessen, oui je connais (j'ai connu dans Beverly Hills
) et j'aime bien aussi dans Scary scream movie. Mais je me trompe,ou on lui file que des rôles de pestes et d'idiotes? j'ai du la voir qu'une fois dans un telefilm sur tf1 ou elle jouait un bon rôle, mais je l'aime bien!
Et pour la musique, vraiment de tout, de Disney à Guns and roses mais surtout pas le rap
Citation :Sinon, t'es plutôt Angel ou Spike??? ..... Attention à ce que tu risque de dire .... ...
Je vois à ta signature que toi tu es Spike, moi à vrai dire je sais pas!
Angel, j'aime bien son côté angelus mais aussi l'humour qui l'a dans les dernières saisons d'angel. POur spike, j'aimais bien le vrai Spike (le sanginaire) ou celui qui fait que des conneries! lol, mais le toutou de la tueuse me gonfle.