Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
En attendant le blog d'AiMa sur la cuisine (), je vous propose de venir jeter un oeil sur mon blog consacré à la construction de ma maison. C'est pas moi qui vais poser les briques et tout mais ca peut quand même en intéresser certains de voir évoluer le chantier et à terme de discuter bricolage, jardinage et compagnie...
Je vous ai épargné la phase amont qui consiste à prendre des rendez-vous chez tous les agents immobilers du coin pour trouver un terrain, chez tous les constructeurs pour choisir le modèle de maison et chez tous les banquiers pour trouver celui qui t'arnaquera le moins
Le Blog d'Emer
Le site est encore un peu vide mais je vais tacher d'y remédier rapidement
N'hésitez pas à laisser des commentaires et des remarques.
Concernant la réalisation, le thème utilisé est disponible en bas de l'acceuil et pour les plugin, je suis allé pomper sur le site de Dara, merci à lui au passage pour le coup de main
Have fun
Je vous ai épargné la phase amont qui consiste à prendre des rendez-vous chez tous les agents immobilers du coin pour trouver un terrain, chez tous les constructeurs pour choisir le modèle de maison et chez tous les banquiers pour trouver celui qui t'arnaquera le moins
Le Blog d'Emer
Le site est encore un peu vide mais je vais tacher d'y remédier rapidement
N'hésitez pas à laisser des commentaires et des remarques.
Concernant la réalisation, le thème utilisé est disponible en bas de l'acceuil et pour les plugin, je suis allé pomper sur le site de Dara, merci à lui au passage pour le coup de main
Have fun