Chan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Bleuffi a écrit :
Je voudrais savoir si quelqu'un de vous savez quand les séries charmed, angel et smallville et les autres comme friends ... vont revenir?
Pourquoi ? Elles sont parties où ??
Charmed et Smallville en septembre je pense sur Meuh 6. Friends, no idea pour France 2, je ne regarde pas en VF, alors je ne sais absolument pas où ils en sont... Angel, c'est sur le câble, donc aucune idée non plus !!
Les rebondissements principaux tu voulais dire, hein ?...
Pour Angel, y'a un forum sur les spoilers ici !! Charmed, je crois qu'il y a eu des infos ici, mais comme je ne suis pas, j'en sais trop rien.
Friends, je pourrais te raconter jusqu'où j'ai vu dans la saison 10 mais très honnêtement, attends de voir, c'est mieux !!
Et pis sinon, des spoilers, tu en trouves à gogo sur le net...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Chan
Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
@Pouss' : Les dvd saison 4 d'angel sortent en meme temps que ceux buffy, c'est à dire le 1 avril
@alias : oué, normalement, smallville revient fin février début mars sur m6 et charmed à la rentrée.
@Bleuffi : pour friends, en ce moment, c'est la rediff' sur france2 donc il va y avoir la rediff' jusqu'à la saison 9... Par contre, la saison 10 c'est pas pour maintenant, je pense pas avant la rentrée mais sans aucune certitude
Pi pour les principaux rebondissements : avec Rowan
@alias : oué, normalement, smallville revient fin février début mars sur m6 et charmed à la rentrée.
@Bleuffi : pour friends, en ce moment, c'est la rediff' sur france2 donc il va y avoir la rediff' jusqu'à la saison 9... Par contre, la saison 10 c'est pas pour maintenant, je pense pas avant la rentrée mais sans aucune certitude
Pi pour les principaux rebondissements : avec Rowan
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Archangemage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |