AiMa
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Folles de lui
la première fois que je l'ai vu, je ne l'avais pas trouvé terrible et pusi finalement, je le trouve drôle
Il ya quelques répliques mémorables : "descend de ce garçpn Buffy, je te ramène à la maison" ou "ça peut s'arranger sans qu'on l'opère"
La scène où Spike poursuit Buffy dnas la dos de Wood est très excellente.
A remarquer que pour une fois, Spike et Xanser fotn équipe et sans se chamailler ...
remarque : Spike retourne tous les anges dans la maison du frère de RJ ... on voit que son âme le travaille
Anya est toujours très drôle ...
j'oublie la réplique anyaesque de l'épisode : "il se trouve que son apparence physique a un pénis"
Connivences
Un de mes épisode préféré de cette saison :
- la musique est superbe
- il fait avancer l'arc de la saison : l'ennemei se dévoile, ce qui nous sonne l'occasion de revoir Cassie
- les scènes davec Dawn sont flippantes : c'est un des épisodes qui m'a fait le plus peur
- les scènes psy avec Holden sont par contre à la fois drôles et assez révélatrices de ce que ressent Buddy .. Il est temps qu'elle entende "tout le monde est seul" ...
- Le rappel de tara est poignant
Et cette question :
et bien évidemment cette revélation concernant SPike ...
A remarquer que pour une fois, Spike et Xanser fotn équipe et sans se chamailler ...
remarque : Spike retourne tous les anges dans la maison du frère de RJ ... on voit que son âme le travaille
Anya est toujours très drôle ...
j'oublie la réplique anyaesque de l'épisode : "il se trouve que son apparence physique a un pénis"
Connivences
Un de mes épisode préféré de cette saison :
- la musique est superbe
- il fait avancer l'arc de la saison : l'ennemei se dévoile, ce qui nous sonne l'occasion de revoir Cassie
- les scènes davec Dawn sont flippantes : c'est un des épisodes qui m'a fait le plus peur
- les scènes psy avec Holden sont par contre à la fois drôles et assez révélatrices de ce que ressent Buddy .. Il est temps qu'elle entende "tout le monde est seul" ...
- Le rappel de tara est poignant
Et cette question :
Spoiler :
Est ce Joyce qui apparait vraiment à Dawn ou pas ????
et bien évidemment cette revélation concernant SPike ...