Étudiant
Posté le : 01 Fév 2004 10:43
Dsl me suis tromper de section du forum . Donc ma question reste la même . Littlecomete , je peux modifier la dimension en l'enregistant d'abord , mais aprés elle sera sur mon disque et donc n'aura plus d'url et je n'ais pas de site pour la remettre en ligne c'est pour ça que je demandais si quelqu'un pouvait me la mettre pour moi . ce serait sympa . merci d'avance .
Littlecomete
Responsable PhotosArchimage
Séries favorites : Friends, Dexter, How I met your mother, Veronica Mars, Desperate housewives
Posté le : 01 Fév 2004 10:48
Tu n'as pas besoin d'une IRL pour la mettre sur le forum. Par exemple, mon avatar est à moi lol, et il vient de mon Bureau. Pour mettre un avatar de ton DD, il suffit de cliquer sur "parcourir" et de le sélectionner.
Dans la FAQ, il y a écrit "Vous pouvez choisir cette image dans votre profil depuis votre ordinateur (dans ce dernier cas, elle doit impérativement respecter les limitations spécifiées dans les règles du forum, à savoir un maximum de 15ko et 60x60pixels).
Et voilà
Posté le : 01 Fév 2004 10:51
Merci c'est que j'en apprends tous les jours je suis pas encore un pro de l'informatique
, comme Giles
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|