Zimba ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Archimage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Archimage Archimage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_8.gif)
70 ![Concours graphiques - 15e place Concours graphiques - 15e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Archimage Archimage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_8.gif)
![]() |
![Concours jeux - Médaille d'or : première place Concours jeux - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux_gold.png)
![Concours graphiques - 15e place Concours graphiques - 15e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Voila alors a force d'en parler avec Bulle, je l'ai forcer a me faire des scans... Du coup je me suis rendue compte qu'il y avait plein de fans de ce dessinateur génial sur ED.
Donc voila si vous voulez vous adonnez au culte de la rubrique a brac et des dingodossiers avec Tawi et moi entre autres c'est ici
Petit recapitulatif Gotlibien :
Personnellement je suis plutot RAB et Dingodossiers... C'est tout simplement gigantissime
Newton, le professeur Burp, la coccinelle, le petit pousset![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
Citation :
Rubrique-à-Brac (tome 1 à 5)
Trucs-en-vrac (tome 1 et 2)
Dingodossiers (tome 1 à 3) texte de Goscinny
Cinémastock (tome 1 et 2) dessin d'Alexis
Gai-Luron (tome 1 à 10)
Rha-Lovely (tome 1 à 3)
Hamster Jovial
Pervers Pépére
Superdupont (tome 1 à 4) en colaboration avec Lob
Personnellement je suis plutot RAB et Dingodossiers... C'est tout simplement gigantissime
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Newton, le professeur Burp, la coccinelle, le petit pousset
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)