Alors, bon épisode grâce bien sûr au retour de Cordy ! Remarques en vrac :
- Angel qui se rend enfin compte que W&H c'est pas le mieux pour sauver les gens !
- Cordy s'est enfin réveillée ! Super remarque à Gunn : "Oh my God Gunn, you have hair" ! Tout le monde est heureux de la revoir, normal c'est un des élements clé de la série
Et la remarque de Cordy sur Connor alors que les autres ne savent pas qui il est.
- Dialogue entre Cordy et Eve :
I'm Cordelia Chase.
Oh, my name's ...
I don't ask !
In your face Eve
Et la pétasse qui en rajoute une couche en disant qu'ils ont couché ensemble !
- J'ai bien aimé le fait que Cordy rappelle sans arrêt à Angel qu'il a "fait un pacte avec le mal". Alors même si je n'ai pas particulièrement aimé le Connor-adolescent, j'ai trouvé ça triste quand Angel explique ce qui s'est passé pour Connor.
- Et la vidéo avec Doyle
J'ai trouvé que c'était un bel hommage. D'autant que son nom a été cité auparavant vu que Lindsey se fait passer pour lui.
- Et Eve avec Lindsey
J'ai 1 mot pour elle "death" ! Une remarque : pourquoi n'ont ils pas tuer Eve ? J'espère qu'on ne la reverra pas !
- J'ai bien aimé quand Harmony torture Eve lol ! Enfin ! Elle aurait du la tuer ! Et Angel qui lui dit "she moves, eat her" !
- Et une Cordy qui recommence à se battre
Puis, un super combat entre un Lindsey torse nu qui sait sauter en l'air et qui est plus fort qu'Angel ! J'ai précisé qu'il était torse nu ?
- N'étant pas spoilée, je ne savais rien et heureusement. Je me demandais comment ça allait finir car Cordy ne pouvait pas rester. Et partir en disant juste un au revoir, c'était pas formidable comme idée de fin !
Avant le coup de téléphone, je me suis dit que ça pouvait être crédible "this isn't me anymore". Je me suis juste dit que c'était décevant et enfin, le baiser Cordy/Angel
Vu que j'attendais que ça pendant la saison 3, j'étais trop contente !
- Et enfin, le coup de téléphone
Le pire c'est que le téléphone commence à sonner alors qu'ils s'embrassent encore.
Au début, j'ai pas compris qu'elle était morte et quand il demande comment elle est morte, ça m'a fait un choc
Mais je trouve que c'est la meilleure fin possible vu que CC ne faisait plus partie de l'Angel Team
Petite question : en fait, il font comme si le mal avait pris possession du corps de Cordy dans la 4ème saison ? C'est ça ?
Par rapport à CC, je me demande pourquoi elle a accepté de venir pour le 100ème. Elle a quand même été virée en quelque sorte. Mais merci à elle d'être venue pour cet épisode car il était réussi
Mais je suis quand même très déçue qu'elle ne fasse plus partie de la série. Autant la Cordy de la saison 4 ne me plaîsait, autant dans cette saison, ils auraient pu faire un effort pour la réintégrer
Bon, ce n'étaient que des petites remarques, je ne vais pas raconter l'épisode, désolée Linou