Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
[Fanfic] [rainoffire]Ta mort me laisse un vide interieur (angel s.5)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Abiange Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 24 Fév 2004
Messages : 1416
Points : 1 Concours graphiques - 46e place
Localisation : Fixe la mer en haut du Cap Canaille
MessagePosté le : 17 Mar 2004 01:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Fic encore en cours de construction !!
C'est un delire suite à un autre delire .... j'espere qu'elle vous plaira !!
J'ai jamais été vraiment douée pour les introductions donc .. enjoy :evil:



Citation :
Somebody saaaaaaaave meeeeeeeeee


Résumé
: Un soir de patrouille Buffy fait une étrange rencontre.

Note de l'auteur : Crossover Btvs / Smallville . Hey non non, les non fans faut po partir: Ceci est une fic parodique. En ce qui concerne les accro de petite ville et de Tom Welling, demi tour, hop repartez d'ou vous êtes arrivés...... Bref ne lisez surtout pas cette fic. Je suis désolée mais étant une fervente non admiratrice de cette hum hum…série, j'ai décidé de m'amuser un peu. J'avais juste envie d'en faire une toute petite, bien courte juste pour me changer l'esprit. Certains dirons que je suis méchante. Je dirais pour ma défense que vous avez totalement....raison :) Elle ne se situe dans aucune saison précise…..Bon allez elle se déroule au début de la 6e saison entre Wrecked et Gone.

Disclaimer : Je signale en passant que les auteurs écrivent pour leurs plaisirs ainsi que le votre.Les personnages et les droits des series ne leurs appartiennent pas.Les series 'Buffy' et 'Angel' ainsi que les produits dérivés sont la propriété de Joss Whedon , Upn et la fox ........



Une nuit à Sunnydale.

Une jeune fille blonde, mais assez intelligente contrairement à ce que sa teinture pourrait laisser croire, marche silencieusement dans un des cimetières qui peuplent la fameuse ville de Sunnydale. Peu de gens savent d’ailleurs que cette petite ville, commune aux yeux du monde entier, abrite une “ Bouche de l’enfer ” et malheureusement pour elle, ou heureusement tout dépend du point de vue, elle en fait partie. Comment ? Pourquoi ? Qui est-elle ? Tant de questions avec autant de réponses. C’est simple. Elle est L’Elue. Mais qu’est ce qu’une Elue ? Vous étés sur de connaître la série pour me demander une chose pareille ? Pour les incultes et pour faire simple je citerais les mots d’un grand bonhomme : Giles, qui, comme il nous l’explique dans chaque début d’épisodes des deux premières saisons, soit 34 en tout : In every generation, there is a chosen one. She alone will stand against the vampires, the demon and the forces of darkness. She is the slayer ! Mais une dernière question se pose : Le dit-il réellement 34 fois ou est-ce simplement sa voix enregistrée ? D’ailleurs le dit-il a tous les épisodes ? Seul le maître Whedon le sait. Pour en revenir à la jeune fille, tout le monde à compris, il s’agit de Buffy qui se balade toujours tranquillement, recherchant désespérément quelque chose à tuer, que nous appellerons simplement : Evil thing. Et je peux vous certifier, et de source sure de surcroît, que ce soir Buffy tient une forme qu’on peut qualifier d’olympique. Quoi que de plus normal me diriez vous, car en cette fin de début de la saison 6 elle a encore les cheveux longs et comme tous le monde le sait : une tueuse aux cheveux longs est bien plus forte. Une évidence même, bien connue de tous.

Les minutes défilent et toujours pas l’ombre d’un evil thing. Notre chère tueuse, pour passer le temps, commence à faire tourner agilement le pieu entre ses doigts. En tout cas une chose est sure : si elle décide d’arrêter sa carrière de tueuse elle pourra toujours se reconvertir en majorette. S’ennuyant fortement et ne trouvant mieux de rien à faire pour le moment, elle se met à penser à ce qu’est sa vie depuis son arrivée dans cette petite ville. Perdue dans ses nombreux souvenirs, elle ne se rend pas compte qu’une personne s’approche dangereusement d’elle. Malgré tous les facteurs rentrant en compte, une tueuse distraite reste toujours une tueuse. Dans la seconde qui suit sa nature prend le pas sur ses pensées mais c’est déjà trop tard : des mains viennent se poser sur sa taille. Dans un hurlement digne d’un Gegel durant l’entraînement du Tournoi Spouf, elle tire sur les bras des mains et les font passer au dessus d’elle, avec tout le reste du corps évidemment.

Buffy : Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Baissant les yeux vers le corps avachi à terre, elle reconnaît tout de suite le capitaine peroxydé, qui rage ouvertement sur le fait que notre tueuse nationale ne l’aie pas reconnu sur le coup. Le pauvre décidément il n’a vraiment pas de chance avec elle.

Spike : Mais ça va pas chez toi !
Buffy : Spike ! J’aurais du me douter que c’était toi.
Spike : Et puis c’est quoi ce cri que tu nous as fait ?
Buffy : A vrai dire je ne le sais pas moi même.

Il se relève rapidement en dépoussièrent son long manteau de cuir ainsi que son pantalon. Il la fixe un moment sans parler tandis qu’un sourire narquois se dessine sur ses lèvres. Buffy, à bout de nerfs, croisse les bras sur sa poitrine et le toise méchamment.

Spike : Quoi ?
Buffy : Arrêtes.
Spike : Arrêter quoi ?
Buffy : Tu sais très bien ce que je veux dire. Pas ce soir.

Elle fait demi tour et recommence sa marche priant qu’il ne la suive pas .

Spike : Buffy attends

Raté

Spike : On doit parler.
Buffy : Je t’ai dis pas ce soir.
Spike : On s’est embrassé Buffy.
Buffy : Oui et alors, on a même couché ensemble je te rappelle !
Spike : T’es sur de ça ?

C’est sur cette dernière phrase qu’elle s’arrête soudainement de marcher. Le vampire ne s’étant pas rendu compte de cet arrêt brutal lui rendre dedans. Elle se retourne sous le choc et le repousse violemment.

Buffy : Hey te gênes pas surtout.
Spike : C’est la meilleure celle la. Je te rappelle que c’est toi qui t’arrêtes sans prévenir amour.

Buffy vire tout à coup au rouge, prête à extérioriser sa colère sous sa forme la plus basique et primaire : un bon coup de poing dans les gencives. Spike s’en aperçoit mais décide tout de même de continuer sur sa lancée.

Spike : On a donc couché ensemble, tueuse.

Elle pousse un long soupir suivit d’un rapide roulement des yeux.

Buffy : Tu te fous de moi ou quoi ?
Spike : Moi j’oserai jamais amour.
Buffy : Depuis quand tu joues les Riley ?
Spike : Depuis qu’il me manque. Son départ me laisse encore amer. Je l’aimais bien ce petit.

Paffffffff le bruit d’une claque brise le silence du cimetière. La seule preuve du coup assené est désormais la marque rouge sur la joue de Spike qu’il se met à frotter frénétiquement.

Spike : Aieuhhhhhhh ! Mais t’es vraiment pas bien. Pourquoi tu m’as fait ça ? Ca fait un mal de chien.

Buffy le prend par les épaules et le secoue dans tous les sens.

Buffy : Spikeeeeeeeeeeeeeee ne panique pas surtout pas. Respire un bon coup ça va passer.
Spike : Je ...te ……rappelle …….. que……. je…… respire …. pas …arrêtes ……de ……. me … secouer……..comme ……un ……. pommier.

Buffy le lâche, une lueur d’incompréhension passe dans ses yeux.

Buffy : Je, je sais pas ce qui m’a prise. Je suis pas tout à fait moi même ce soir.
Spike : Sérieux ? Je m’en étais pas du tout rendu compte.
Buffy : Et je suis pas la seule.
Spike : Je ne me sens pas concerné.
Buffy : Je dois te rappeler que tu viens de faire l’éloge de Riley.
Spike : Non…tu délires. Je…par l’enfer. On devrait aller voir Giles.
Buffy : J’allais le dire. Je n’aime pas du tout ça.
Voix : Tu ne crois pas si bien dire petite.

Elle se retourne vers l’interlocuteur et se retrouve face à une fillette de 6 ans, une petite sucette à la main portant une jolie petite jupe plissée et une chemise blanche. Elle a de toutes petites nattes et des petites fleurs dispersés dans sa chevelure. Allo vous y croyez ? Qu’est ce qu’une fillette de 6 ans viendrait foutre en pleine nuit dans un cimetière ? Le vampire se jète sur Buffy. Alors que Spike se prépare à aller lui porter aide, celle ci refuse sur le champ, prétextant qu’elle veut se défouler. Il accepte à contre cœur, s’assoit sur une des pierres tombales qui l’entourent et s’allume une cigarette. Il ne perd pas une seule miette du spectacle qui se déroule devant lui, adorant reluquer sa tueuse en plein effort physique. Les coups s’enchaînent les uns à la suite des autres, la tueuse ayant largement le dessus. Au bout de quelques instants les deux attaquants arrêtent momentanément leur lutte pour mieux se scruter.

Vampire : La tueuse, j’aurai du le sentir.
Buffy : Huuurkk. On vous a jamais dit que votre truc de sentir était complètement répugnant.
Spike : Hey

Ils tournent leurs têtes en direction de Spike, assez déstabilisés par cette simple remarque puis replacent leurd regards l’un dans l’autre.

Vampire : J’ai jamais compris ton truc. Le tueuse bouhhhhh. T’es quoi une sorte de batman ou de superman ?
Buffy : Je suis surtout celle qui va te ramener à l’état de poussière mon gros.
Vampire : Les gens en besoin te hurlent : supermannnnnnn au secours ou un truc dans le genre ?
Buffy : La ferme, tu m’agaces.

Elle s’apprête à se jeter sur lui quand tout à coup un homme surgit de nul part se propulse sur elle et la fait tomber.

Homme : somebodyyyyy saveeeee meeeeeeeee.

Le vampire, les yeux exorbités après ce qu’il vient de voir, profite de cette bienheureuse interversion et se fait la malle, sachant très bien que ses chances de survie frôle le niveau zéro s’il reste dans le coin.

En même temps Spike, voyant son seul et unique amour du moment dans le besoin, attaque l’homme allongé sur Buffy. Il essaye de le tirer mais c’est peine perdue. Il a tout juste le temps de voir que le mystérieux inconnu se met debout, qu’il se fait projeter à son tour et atterrit, sonné, quelques mètres plus loin.
L’homme prend Buffy par le col de son t-shirt acheté 35.55$ au centre commercial du coin et la soulève comme si elle était une vulgaire chaussette en coton. Elle essaye de se débattre mais en vain, il est beaucoup trop fort pour elle.

Homme : Pourquoi tu attaques ce pauvre homme sans défense ? Toi aussi tu es un de ces êtres génétiquement modifié à la kryptonite comme il y en a toutes les semaines chez moi ?

Buffy essaye de se concentrer sur lui afin de trouver sa faille mais une sorte de lumière bizarre l’aveugle, l’empêchant tout raisonnement . Elle réalise soudainement d’où cela provient.

Buffy : Ferme la bouche.
Homme : Quoi ?
Buffy : Ferme la bouche, j’arrive pas à te voir.

Il se plie à sa volonté et comme par enchantement la lumière disparaît permettant ainsi à Buffy de voir enfin son visage. En effet une tueuse même dans le pétrin, reste toujours une tueuse. Elle s’est donc rendue compte que la cause de ce problème venaient tout simplement de ses dents, dignes des plus grandes publicités pour dentifrice des Usa.

Homme : C’est mieux la ?
Buffy : Oui merci.
Homme : De rien, tout le plaisir est pour moi.
Buffy : Je peux te poser une question ?
Homme : Bien sur je t’en prie.
Buffy : Tu utilises quoi comme dentifrice ? J’aimerai bien le savoir car le mien ne fait pas cet effet là.
Homme : Je prends Tony Glandile, car avec Tony Glandile mes gencives c’est du solide.
Buffy : Merci du conseil, j’en achèterai demain.

Toujours suspendu dans les airs par l’inconnu, elle continu tranquillement la discussion pendant encore quelques minutes, quand voyant finalement qu’il baisse sa garde, lui balance un coup de pied fatal dans les parties génitales, les hommes comprendront bien le sens de “ fatal ”. Malheureusement pour lui Tony Glandile ne protége que les gencives, et c’est sous le coup de la douleur qu’il la lâche et se roule au sol en jurant comme le garçon de ferme qu’il est.

Homme : Cré non d’bon diou. Saleté de bonne femme. Et mercrediiiiiii. Mais ça va fait vraiment pas du bien ça. Saperlipopette.
Buffy : Idiot

Elle se met à rire mais déchante rapidement quand il se redresse même s’il tient maladroitement sur ses jambes pour retomber finalement aussitôt sur le sol en se tenant la partie touchée. C’est là que son regard est d’ailleurs attiré, frappée par un détail qu’elle vient juste de remarquer : Il porte un slip kangourou par dessus son jean. Estomaquée par cette vision d'horreur, son visage se décompose sous le choc, et quel choc me diriez vous. Elle s’approche doucement de lui, se baisse, tend son index et lui tamponne à plusieurs reprises le biceps droit.

Buffy : Tu….Tu….
L’homme, les larmes aux yeux : Oui ?
Buffy : Pourquoi portes-tu un slip pardessus ton jean ?

Les larmes cessent de couler a cet instant. Il redresse en un seul bond et se met à tourner plusieurs fois sur lui même, les bras bien ouvert comme s’il essayait de s’envoler.

Homme : Tu trouves pas que ça me donne un style ? Je cherche une tenue de super héros qui pourrait m’aller à ravir. Je pense que j’ai trouvé. Tu en penses quoi ? Sois sincère.
Buffy : 2 secondes, arrêt sur image. Super Héros ?
Homme : Oui.
Buffy : Et depuis quand les supers héros attaquent-ils les tueuses en patrouille ?
Homme : Oh mon dieu……Oh mon dieu

Il se met à sauter sur place avec sa main posée devant sa bouche.

Homme : Oh mon dieu tu es la tueuse ?
Buffy : Oui .

Il s’approche d’elle et lui tend la main. Elle fait de même, il l’attrape et la secoue frénétiquement.

Homme : Enchanté. Je suis Clark
Buffy : Buffy

Elle le regarde en se disant intérieurement qu’elle devrait être étonnée d’habitude par un tel comportement mais étrangement ce soir ce n’est pas le cas.

De son coté Spike émerge petit a petit. Il a du mal à se souvenir de ce qui vient de se passer. C’est le noir complet. Il relève légèrement la tête, regarde autour de lui et aperçoit Buffy en pleine discussion avec un homme. Il fronce les sourcils sous l’étonnement tandis que deux questions germent dans son esprit : que fait-il allongé dans le cimetière ? Et qui est le bouffon avec qui parle avec SA tueuse ? Il s’assoit difficilement et passe une de ses mains sur l’arrière de son crane.

Spike : Bon sang ma tête.

Buffy alertée par les gémissements de son amoureux transi, coupe au court sa conversation fort intéressante, laissez moi rire, avec le péquenaud…. heu pardon Clark, pour se diriger vers Lui. Une fois arrivée a sa hauteur, elle lui tend la main qu’il prend sans hésiter.

Spike contracte alors ses abdos en béton, bavez jeunes filles, pour se donner une sorte d’élan et se met sur ses jambes en un rien de temps, remerciant Buffy au passage pour la bonté de son geste.

Spike : C’est qui lui ? Et qu’est ce qui s’est passé ?
Buffy : Spike, je te présente Clark.

A l’énonciation de son prénom, Clark s’avance jusqu'à eux en sautillant légèrement comme le ferait une fillette dans la court de réaction pour jouer a la marelle.

Clark : C’est moiiiiiiiiiiiiiii

Comme pour Buffy, il tend la main dans l’espoir de compléter sa présentation. Peine perdue, cela n’a pas l’effet escompté et ne reçoit qu’un regard méprisant de la part du vampire. Spike tourne alors son visage vers Buffy et la fixe intensément, attendant que celle ci se décide à parler.

Buffy : Je me battais avec un vampire quand Clark…

Clark (en pointant sur index sur son visage) : C’est moiiiiiiiiiiiii !

Buffy glousse à l’intervention de Clark mais se reprend immédiatement quand elle croisse le regard réprobateur de Spike.

Buffy : Quand Clark s’est jeté sur moi croyant que j’attaquais un homme.
Spike : Et moi dans l’histoire ?
Buffy : Tu es venu me porter main forte et il t’a mis sur la touche.

Spike se frotte une nouvelle fois énergiquement l’arrière de son crane, replace le col de son long manteau, sort son paquet de cigarette et son briquet. Il porte une marlboro à sa bouche, l’allume, aspire la première bouffée et la recrache en direction du visage de Clark qui se met à tousser au contact de cette dernière.

Spike : Ouais je m’en souviens.... bouffon.

Clark, les joues rosies, se met à sourire.

Clark : Ohhhhhhhhhhhhhh
Spike : Quoi ?
Clark : Mes amis m'appellent comme ça. Cela me fait plaisir. Youpi, on est ami alors ?

Spike, suite à cette révélation, ressemble désormais à un poisson qu'on aurait sorti de son bocal ou à une mouche qui se serait éclatée comme la vitre du salon qu'au vampire sexy qui fait tourner la tête à des milliers de jeunes filles.... et accessoirement celle de Clark. Soi-disant en passant, si vous avez des poissons à la maison, rincez bien la javel du bocal après l'avoir nettoyé sinon bubule risque de finir sur le grill du barbecue de votre père un dimanche après midi ... Je vous parle de vécu. Bubule

Spike : T'es débile ou quoi ?
Clark : Ohhhhhhhhhhhh
Spike : Tu vas me dire que c'est encore un de tes surnoms ? Quoi qu'en l'occurrence ça ne t'étonnes pas.

Clark : Non ! Lana nous rejoint.
Buffy : Qui ?
Clark : Derrière vous.

Spike et Buffy se retournent en même temps et voient une jeune fille qui marche lentement vers eux. Elle zig zag précautionneusement entre les tombes, finissant de parcourir les quelques mètres qui la sépare du reste du groupe.
Elle est tellement subjuguée par la beauté de Clark, ah ah ah ah ah ah ah bon ok j'arrête, qu'elle n'aperçoit pas la bougre de branche qui s'interpose entre elle et le sol. Et c'est ceci qui entraîne cela, Lana langue marche malencontreusement dessus, casse son talon, et se rétame sur le sol.

Lana : Aieuhhhhhhh ! J'en ai bar j'ai bété mon talon.

Ni une ni deux, Clark vole à son secours et l'aide à se relever tandis que Spike, ayant retrouvé tous ses esprits, est au bord d'une crise de fou rire accompagné par une Buffy qui a, elle aussi, du mal à se retenir.

Lana : Berci bicou
Clark : Tu es malade?
Lana : Non ! C'est simplement l'auteur qui a eu la sublime idée de me donner un rhume de 2 phrases pour faire passer sa pathétique blague sur le Talon.

Silence. Tous tourne la tête sur la droite et soulève un de leur sourcil.

Buffy : Ca va aller ?
Lana : Oui merci !
Clark : Mais que fais-tu ici ?
Lana : Oh Clark !

Elle se jette dans ses bras et se met à pleurer contre son torse.

Lana : Je t'aime tellement ! Je ne peux pas vivre loin de toi. Ou tu iras j'irai, fidèle comme une ombre jusqu'a destination.

Attendri par cette fabuleuse et merveilleuse déclaration d'amour à faire pâlir d'envie Tett Butler/Scarlet O'hara, Roméo/Juliette et Sasha/Pikatchu, Clark la serre plus fort contre lui.

Clark : Chuttt Lana. Je serai toujours une flamme dans ton coeur.

Elle se met a renifler et, a contre coeur, se retire de son étreinte sans pour autant relâcher l'emprise qu'a sa main sur son pull.

Lana : Clark qui sont-ils ?
Clark : Alors voila Buffy
Buffy : Salut !

Des étoiles apparaissent dans les yeux de Clark

Clark : Et lui c'est Spikeeeeeee.
Spike : Ouais.
Buffy : Mon petit ami.
Spike : Ouais ! Ouaisssssss ?

Le coeur mort de Spike se met immédiatement à revivre sous le poids de ces mots. Elle l'aime.....après des mois et des mois d'attente, elle le lui a finalement avoué son amour. Elle l'aime....Elle...

Buffy : Non je déconne.
Spike : Merde !

Tandis que Clark fixe intensément Spike, Lana se rejette dans ses bras puissants... hum hum... Celui ci se met automatiquement à lui caresser tendrement les cheveux arrachant au passage quelques mèches brunes sous les cris plaintifs de sa victime. Spike plus que mal à l'aise par le regard qu'a Clark à son égard se met derrière Buffy, qui avance vers eux pour les accoster.

Buffy : Excusez moi de vous déranger en plein .....truc mais que faites vous dans un cimetière en pleine nuit ?

Clark complètement absorbé par Spike......heu Lana, est totalement surpris par cette intervention qu'il en expulse la jeune fille de ses bras. Elle atterrit une fois de plus sur le sol. Nouvelle histoire d'amour ? éh éh peut être :D

Il pose un de ses bras autour des épaules de Buffy qui ne dit rien. Ce petit geste énerve Spike au plus au point qui maudit intérieurement les blaireaux de l'initiative de lui avoir implanté cette puce. Cette dernière se met d'ailleurs à réagir, il se courbe sous l'effet de la douleur laissant tomber au passage son pieu.

Clark : Buffy Buffy Buffy....ma chère Buffy. C'est très simple et très compliqué à la fois.

Elle le regarde complètement chamboulée. Il s'en aperçoit et se reprend aussitôt.

Clark : Ouais bon ok je suis juste de passage dans cette merveilleuse ville, remplie de merveilleux gens avec des merveilleuses boutiques, pour rentre visite à mon merveilleux cousin dans sa merveilleuse maison. Petit problème je suis allé le voir tout à l'heure mais il etait avec 2 amis. Ils etaient en train de faire un plan de je sais pas quoi pour prendre je sais pas qui en otage ou sous contrôle. Bref j'ai rien compris. Comme il etait occupé il m'a dit de repasser dans quelques heures. Donc en attendant j'ai décidé de visiter la merveilleuse ville qu'est Sunnydale avec Lana.
Buffy : Tu visites les cimetières ?
Clark : Ouaisssssss. Enfin non on s'est perdu. On cherchait la boite l'argent. Andrew m'en a parlé avant de me claquer la porte au nez.
Lana : Le bronze pas l'argent
Clark : Hi hi hi hi c'est pareilleuhhhhhhh.
Buffy : Andrew ?
Clark : Andrew wells. Mon cousin.
Buffy : Wells tu dis? ça me dit quelque chose
Spike : Sûrement H.G Wells amour.
Clark et Lana : Qui ?

Spike soupire

Spike : Rien.
Buffy : Non c'est autre chose. Son nom. Arggggg pas moyen de mettre le doigt dessus. Il devait sûrement être au lycée avec....

Elle est soudainement coupé par plusieurs beuglements venant de l'entrée du cimetière.

Les Voix : Voisinssssssssssss

Le bruit se rapproche de plus en plus pour finalement laisser apparaître au détour d'une tombe deux hommes qui portent chacun un mégaphone suivis de très près par un autre homme qui les filme. L'un des deux hommes est en string en poil de lapin tout rose (pov bb) avec des chaussettes rouges et jaune à petits pois. L'autre est en blouse blanche avec un pass accroché à la poche droite et porte des lunettes. Le cameraman est un nain qui porte également un string rose en poil de lapin et une blouse blanche mais contrairement à l'autre homme celle ci est ouverte. Il est un mix parfait des deux personnes qui l'accompagnent.

Apres quelques mètres parcourus, ils sont désormais devant le petit groupe. L'homme en string porte le mégaphone à sa bouche.

Homme en string : Le morning lifeeeeeeeeee le poisson gouge de 7 heures à 9 heures, l'odeur de poisson qui réveille tes......
Homme en string , en blouse et Clark : Voisinsssssssssssssssssssssss. Ouaissssssssssssssssssss
Le cameraman : Etttttttttttt c'est dans la boiteeeeeeeeeeee

L'homme en string et l'homme en blouse se tapent dans les mains.

Buffy est livide, elle ne comprend plus se qui se passe autour d'elle et Spike est beaucoup plus pale qu'à son habitude. Lana détonne parfaitement avec eux, elle a l'air distraillée par cette intrusion qu'elle juge forte amusante selon le sourire qui se dessine sur son visage.

Clark : Mon dieu mon dieu c'est Arallu, Xandroz et mini nous.

Buffy et Spike : Qui ?
Clark : Les présentateurs du morning life. C'est l'émission qui passe toute la semaine sur TFou. La chaîne des jeunes branchés de Smallville.

Homme en string/Arallu : Un fan.
Homme en blouse/Xandroz : Encore un.
Cameraman/mini nous : Arggggggggg.

Arallu : Je me présente je suis arallu, le présentateur vedette de l'émission.
Xandroz : Je suis un de ses potes mais en réalité je suis ingénieur informaticien et lui c'est mini nous.
Mini nous : Grrrrrrr.
Arallu : Faut faire attention il mord.

Clark s'approche d'Arallu et de Xandroz pour leur demander un autographe qu'ils signent bien évidemment avec plaisir.

Spike : Argggggggggg. Mais c'est quoi ce bordel ?

Tous le monde se retourne vers lui.

Buffy : Spike.
Spike : Par l'enfer. Autant l'autre tache avec son slip par dessus son jean c'etait drôle, pathétique mais drôle, mais alors la c'est vraiment n'importe quoi. Ne me dis pas que tu trouves ça normal ?
Buffy : Pas vraiment. Je reconnais que la situation dégénère légèrement.
Spike : Légèrement ? Tu plaisantes ? On est dans la 4e dimension oui.

Clark lui sourit niaisement.

Spike : Et toi arrête de me fixer sinon tu vas passer un sale quart d'heure !

Tandis que Spike rentre dans la phase numéro 1 de l'état meurtrier du jeune vampire male avec puce gouvernementale, Xandroz s'avance vers lui.

Xandroz : Je suis ingénieur informaticiennnnnnnn
Spike : Hein ?
Xandroz : Aimeuhhhhh les ordinateureuhhhhhhhhhhhh.
Spike : Quoi ?
Xandroz : Window 98 est-il mieux que window 95? lalalala est la question.
Spike : Tu te fous de ma gueule en plus ?
Xandroz : Ingénieur informaticien recherche femme. Désespéramment, je recherche une fille, un rat, une mouche, un slip, une culotte elastiqueeeeeeee
Spike : Migraine ou pas migraine tu vas y passer !

Il s'apprête à se jeter sur lui quand Buffy, remarquant ce qu'il s'apprêtait à faire, l'intercepte juste avant. Arallu, voyant se qui se trame, passe devant Xandroz en riant assez mal à l'aise.

Arallu : Ah ah ah faut l'excuser mec, il a quelques problèmes en ce moment.
Buffy : C'est pas grave. Hein Spikeyyyy ???

Elle dit son nom entre les dents tout en le relachant. Spike se calme immédiatement, serre la mâchoire et réplique de la même façon.

Spike : Ouais on va dire ça.
Xandroz : Je recherche un homme, un chien, une vache, une tourterelle.....

Spike repasse dans la zone rouge mais Buffy l'arrête une fois de plus avant qu'il ne saute le pas. En effet une tueuse déstabilisée reste toujours une tueuse. Il se débat alors que Buffy essaye de le contenir au maximum.

Xandroz : Un pigeon, un arbre, un bu......

Arallu l'arrête en mettant sa main sur sa bouche, qui est recouverte de bave dans l'espace de quelques secondes

Arallu : Mais tu es dégeulasse en plus !

Buffy et Spike sont toujours dans leur "danse". Coups de pied, coups de poing. Ils se rapprochent dangereusement de Lana, qui malgré tous ses efforts pour les éviter se prend le coude de Spike en plein dans la tête. Elle tombe une nouvelle fois au sol... quand je vous avais dit qu'une nouvelle histoire d'amour était en train de naître sous vos yeux, je ne mentais pas. :D C'est alors que ...

A suivre .. Ta dam dam dam :D

_________________
- Wo Aï Ni Shaolan -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 17 Mar 2004 01:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o C'est très bien tout ça... Mais ... et la suite :evil:

Et pi ça manque de couleurs
:dehors:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Abiange Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 24 Fév 2004
Messages : 1416
Points : 1 Concours graphiques - 46e place
Localisation : Fixe la mer en haut du Cap Canaille
MessagePosté le : 17 Mar 2004 01:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
la suite : quand j'aurai le temps :D
Pour les couleurs nah ... j'aime po les couleurs .. les couleurs c'est le demon :evil: :evil:
_________________
- Wo Aï Ni Shaolan -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 17 Mar 2004 01:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: Les couleurs c'est gai :evil:
Et pi c'est rigolo a mettre surtout :evil:
Feignasse oui :irony:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Gedsounette Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 20 Fév 2004
Messages : 63
Localisation : Tarée City
MessagePosté le : 20 Mar 2004 00:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hi hi hi, j'adore ! plus les personnages idiots sont bêtes, et mieux c'est ! :crazy:
_________________
Gedsounette alias GEDS alias Gentil Eléphant de Sunnydale
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
san-drine Sexe : Féminin
Mage Supérieure
Mage Supérieure

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 714
Localisation : Paris
MessagePosté le : 21 Mar 2004 23:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est nawak !
En tous cas, morte de rire en te lisant !
:lol: :lol: :lol:
_________________

Merci Linou
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mageprincesse
Modératrice
Mageprincesse

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 14408
Points : 37 Concours jeux - 25e place 55 Concours graphiques - 18e place
Localisation : Away
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
MessagePosté le : 23 Mar 2004 15:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: Plus c'est con, mieux c'est !! :clap: :clap:

Trop drôle !! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Responsable Concours *
Angemage
Angemage

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 23856
Points : 74 Concours jeux - 13e place 1 Concours graphiques - 46e place
MessagePosté le : 23 Mar 2004 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:gni: :lol: :lol: :lol:
Encooooooooooooooooooore :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Yuna Sexe : Féminin
Mage Supérieure
Mage Supérieure

Inscrit le : 01 Déc 2003
Messages : 504
Points : 27 Concours graphiques - 25e place
Localisation : Besaid Island :-)
MessagePosté le : 25 Mar 2004 19:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rhooo je ne me lasse pas du coup du "Ferme la bouche j'arrive pas à te voir" :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin une suite ce serait quand même très très bien m'dame :evil:
_________________

Yuna's Fantasy (version 4.0)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Xan Sexe : Masculin
Enchanteur
Enchanteur

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 2263
Points : 3 Concours jeux - 43e place
Localisation : Partout mais ailleurs
MessagePosté le : 25 Mar 2004 20:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui une suite, vite !!!!! :crazy:
Très bonne histoire avec un suspens assourdissant et un scénario béton-armé affolant d'ingéniosité. La puissance narrative est également bluffante. Du grand art visuel qui confine au lyrisme de la subjectivité humaine. Enfin intrinséquement jubilatoire et onirique !! Mais cela allait sans dire ! :o

J'ai particulierement aprécié le personnage de Xandroz. Il parait tres intéressant et mature :) La fic donne presque l'impression qu'elle repose sur lui. Il faut dire que le personnage principal est par nature doté d'un charisme assez insignifiant. S'il n'avait pas ses dents de devant, on ne le remarquerait même pas....
J'ai donc hate de voir la suite des aventures palpitantes de ce Xandroz car il à l'air d'un chevalier moderne particulierement distingué et séduisant. :blueturn: Je suis donc sur qu'il va nous enrichir de ses aventires instructives de savoir vivre et de bon sens conbiné au bon gout.

Je raconte quoi moi ? :gni:
Bon en meme temps le coup du séduisant c'est vrai :D
Bon une suite quand même ma ptite 'bi ;)
_________________
Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcirOn rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviterPersonne
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Bulle Sexe : Féminin
Modératrice
Responsable Concours
Angemage
ModératriceResponsable Concours
Angemage

Inscrit le : 11 Nov 2003
Messages : 23357
Points : 180 Concours jeux - 4e place 296 Concours graphiques - 4e place
Localisation : Made in Lyon
Séries favorites : Made In JOSS
MessagePosté le : 25 Avr 2004 03:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:up:
:o Je viens upper un tit coup.. Parceque quand même tu nous a laissé en plein suspense là :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35683
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 14 Mai 2004 03:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aby c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!! :lol: :lol: :lol: J'ai adoré! A cette heure, ça fait du bien. j'adore les passages où Lana (Langue :lol:)tombe, et le dentifrice de Clark alors là! :venere: :venere:
Je pensai que personne n'avait remarqué ça sur Tom Welling :lol: :lol: Enfin vivement la suite! Oublies pas Aby surtout :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Gedsounette Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 20 Fév 2004
Messages : 63
Localisation : Tarée City
MessagePosté le : 21 Juin 2004 16:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Y'a pas encore la suite ?
:venere: :venere: :venere:
SVP, c'est trop génial !! la suite !! :venere:
_________________
Gedsounette alias GEDS alias Gentil Eléphant de Sunnydale
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum