Illusioniste
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...

Posté le : 10 Fév 2004 01:01
Qui a vu le film
PETER PAN ??
Moi je l'ai vu et j'ai adoré

parce que c'est vraiment féérique et imaginaire, c'est beau y compris effets spéciaux et décors, émouvant et c'est proche du dessin animé de Walt Disney, des acteurs/actrices sont excellents donc une réussite !

Donc ça devient l'un de mes films fantastiques préférés dans le top 100.
Je trouve beaucoup plus original que "Hook" de Spielberg.
A voir absolument pour les petits et grands comme nous.
Ally

Étudiante

Posté le : 10 Fév 2004 18:12
Moi je l'ai vu il est vraiment génial !! Trop beau, les acteurs bien choisis, les costumes aussi !!
Et on retourne dans l'enfance pour 1h30 sans passer pour un bébé

, bref
allez le voir !!!!

Maître des Arcanes
15
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends

Posté le : 10 Fév 2004 18:22
Bon j'avais des apréhensions sur cette énième adaptation de Peter Pan mais au vu de vos avis je vais accepter d'accompagner mon p'tit frère au cinéma !

je vous donnerais mon avis d'ici peu donc...
EDIT : ...3 jours après
J'ai vu et c'était assez sympa. C'est un film agréable avec de très belles couleurs et effets spéciaux, les acteurs très convaincants, surtout Wendy, et Peter est un très bon Peter Pan !
J'avais trouvé Hook assez osé mais pas très envoutant et féerique, et cette adaptation reste très fidèle à la plus belle histoire pour enfant jamais conté

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|