Arnaud 

Illusioniste

Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...

|  | 
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
							Qui a vu le film PETER PAN ??
Moi je l'ai vu et j'ai adoré parce que c'est vraiment féérique et imaginaire, c'est beau y compris effets spéciaux et décors, émouvant et c'est proche du dessin animé de Walt Disney, des acteurs/actrices sont excellents donc une réussite !
 parce que c'est vraiment féérique et imaginaire, c'est beau y compris effets spéciaux et décors, émouvant et c'est proche du dessin animé de Walt Disney, des acteurs/actrices sont excellents donc une réussite !  Donc ça devient l'un de mes films fantastiques préférés dans le top 100.
 Donc ça devient l'un de mes films fantastiques préférés dans le top 100.
Je trouve beaucoup plus original que "Hook" de Spielberg.
A voir absolument pour les petits et grands comme nous.

Moi je l'ai vu et j'ai adoré
 parce que c'est vraiment féérique et imaginaire, c'est beau y compris effets spéciaux et décors, émouvant et c'est proche du dessin animé de Walt Disney, des acteurs/actrices sont excellents donc une réussite !
 parce que c'est vraiment féérique et imaginaire, c'est beau y compris effets spéciaux et décors, émouvant et c'est proche du dessin animé de Walt Disney, des acteurs/actrices sont excellents donc une réussite !  Donc ça devient l'un de mes films fantastiques préférés dans le top 100.
 Donc ça devient l'un de mes films fantastiques préférés dans le top 100.
Je trouve beaucoup plus original que "Hook" de Spielberg.
A voir absolument pour les petits et grands comme nous.

|
 | 

, bref allez le voir !!!!
 , bref allez le voir !!!!

15
 15 
 je vous donnerais mon avis d'ici peu donc...
 je vous donnerais mon avis d'ici peu donc...