DeathAmber
Boooonjouuur!
En ce début de semaine mouvementé en ce qui me concerne , j'ai pris une bonne résolution et ai décidé de venir enfin m'inscrire sur le forum histoire de me détendre et d'enfin cotoyer d'autres fans!
Alors voilà pour faire bref, je suis une grosse fan de buffy que je suis depuis presque le début. (Et c'est que maintenant que je m'inscrit!!! ben... oui... )
J'adore Willow et feu Tara pour des raisons de points communs au niveau préférences féminine, , au moins comme ca les choses sont claires... et cette dernière saison de buffy me fait vraiment planer parce que je la trouve excellente!
Bon, j'ai pas fait trés bref mais bon en tous les cas si vous voulez en savoir plus ben vous avez ka demander!
A bientôt dans d'autre posts!! vite, vite j'ai un sujet à poster!
DeathAmber
J'adore Willow et feu Tara pour des raisons de points communs au niveau préférences féminine, , au moins comme ca les choses sont claires... et cette dernière saison de buffy me fait vraiment planer parce que je la trouve excellente!
Bon, j'ai pas fait trés bref mais bon en tous les cas si vous voulez en savoir plus ben vous avez ka demander!
A bientôt dans d'autre posts!! vite, vite j'ai un sujet à poster!
DeathAmber