loarwenn 

Reine-Sorcière

41 
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

![]() |

Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Une partie musique de forum sans sujet dédié à S. Stevens, ça craint...
Donc je profite de la sortie de son nouvel EP, All delighted people
pour en créer un.
Sufjan Stevens c'est un projet un album/un état des USA, oublié, un album/film oubliable (the BQE), des chansons de noël magiques, et surtout une patatée de chansons assez géniales.
Comme celle-là :
[youtube=otx49Ko3fxw]
qu'on trouve sur le merveilleux album "Come on feel the Illinoise".
Et donc maintenant un EP en plus, que vous pouvez "couter et télécharger ici
pour rien du tout (5 $). Autant dire une aubaine pour un prix au kilo modique (chez S. Stevens les chansons ne dure pas 3:00 mais plutôt le double ou le triple
).
J'étais peu emballée par ce qu'il faisait ces derniers temps, mais là le Delighted People (hommage au Sound of Silence de simon & Garfunkel au passage) me plait beaucoup
Bref Sufjan Stevens c'est bon, mangez en

Sufjan Stevens c'est un projet un album/un état des USA, oublié, un album/film oubliable (the BQE), des chansons de noël magiques, et surtout une patatée de chansons assez géniales.
Comme celle-là :
[youtube=otx49Ko3fxw]
qu'on trouve sur le merveilleux album "Come on feel the Illinoise".
Et donc maintenant un EP en plus, que vous pouvez "couter et télécharger ici

J'étais peu emballée par ce qu'il faisait ces derniers temps, mais là le Delighted People (hommage au Sound of Silence de simon & Garfunkel au passage) me plait beaucoup

Bref Sufjan Stevens c'est bon, mangez en