loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Une partie musique de forum sans sujet dédié à S. Stevens, ça craint...
Donc je profite de la sortie de son nouvel EP, All delighted people pour en créer un.
Sufjan Stevens c'est un projet un album/un état des USA, oublié, un album/film oubliable (the BQE), des chansons de noël magiques, et surtout une patatée de chansons assez géniales.
Comme celle-là :
[youtube=otx49Ko3fxw]
qu'on trouve sur le merveilleux album "Come on feel the Illinoise".
Et donc maintenant un EP en plus, que vous pouvez "couter et télécharger ici pour rien du tout (5 $). Autant dire une aubaine pour un prix au kilo modique (chez S. Stevens les chansons ne dure pas 3:00 mais plutôt le double ou le triple ).
J'étais peu emballée par ce qu'il faisait ces derniers temps, mais là le Delighted People (hommage au Sound of Silence de simon & Garfunkel au passage) me plait beaucoup
Bref Sufjan Stevens c'est bon, mangez en
[youtube=otx49Ko3fxw]
qu'on trouve sur le merveilleux album "Come on feel the Illinoise".
Et donc maintenant un EP en plus, que vous pouvez "couter et télécharger ici pour rien du tout (5 $). Autant dire une aubaine pour un prix au kilo modique (chez S. Stevens les chansons ne dure pas 3:00 mais plutôt le double ou le triple ).
J'étais peu emballée par ce qu'il faisait ces derniers temps, mais là le Delighted People (hommage au Sound of Silence de simon & Garfunkel au passage) me plait beaucoup
Bref Sufjan Stevens c'est bon, mangez en