Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Nous avons déjà décidé d'une date d'irl à Paris suffisamment en avance pour que tout le monde s'organise.
Je précise que ce choix s'est fait par rapport à mes disponibilités, pour moi il n'y a pas d'autre alternative.Maintenant, on peut changer de date, je ne serai pas là, c'est tout
Donc, nous vous proposons le we des 17 et 18 avril pour une irl printanière dans la plus belle ville du monde.
Je rappelle que la date est fixe, on ne discute pas, ce sera les 17 et 18 avril ou ça ne sera pas ( en tout cas sans moi)
MAJ du 26 mars 2004
On dort tous chez Nelly, ou on ne dort, ça dépend comment va tourner la fiesta (comprenez ce que vous voulez )
Les dates ont été étendues du vendredi au lundi, sachant que l'IRL officielle reste samedi et dimanche.
Pour le samedi, suivant le temps, regroupement au jardin du Luxembourg (heure à préciser), distribution de plans de Paris, répartition de qui veut faire quoi (ou ne pas faire) , RDV à une certaine heure à la gare de Lyon.
Seront là:
Abiange
Agnès
AigueMarine
Akkeza
Alf
Alternangelus
Arallu
Avalon
Bohort
Borednow @ 89.9666666%
Devoveo (daytime)
Dragonlune
Fenrir
Green addict
Koril
laforcedelumière
Lia_the_witch
Littlecomète
Loïc
Ludo
Minicooler
Miss Lizzie
Missouistiti
Morgana
Moucelyne
Nellyville
Nine
Rowan
Splach
SweetBuffy
Tawi
The Rogue Steph
Willow.tch
Xan (daytime)
Zimba (daytime)
Sont intéressés:
Bouhgirl
Commateux
Neocray
peps
Ne savent pas encore:
Batman
Magistrate_John
Nephtys
ne viennent pas
Biz
Demon Hunter
Manon
Samaël
N'ont pas répondu mais on parle d'eux:
Darkangelus
Meryl
Ne sera pas là *espoir du contraire* mais on pensera très fort à elle, elle a qu'à habiter du bon côté de l'Atlantique:
Vamp
Je précise que ce choix s'est fait par rapport à mes disponibilités, pour moi il n'y a pas d'autre alternative.Maintenant, on peut changer de date, je ne serai pas là, c'est tout
Donc, nous vous proposons le we des 17 et 18 avril pour une irl printanière dans la plus belle ville du monde.
Je rappelle que la date est fixe, on ne discute pas, ce sera les 17 et 18 avril ou ça ne sera pas ( en tout cas sans moi)
MAJ du 26 mars 2004
On dort tous chez Nelly, ou on ne dort, ça dépend comment va tourner la fiesta (comprenez ce que vous voulez )
Les dates ont été étendues du vendredi au lundi, sachant que l'IRL officielle reste samedi et dimanche.
Pour le samedi, suivant le temps, regroupement au jardin du Luxembourg (heure à préciser), distribution de plans de Paris, répartition de qui veut faire quoi (ou ne pas faire) , RDV à une certaine heure à la gare de Lyon.
Seront là:
Abiange
Agnès
AigueMarine
Akkeza
Alf
Alternangelus
Arallu
Avalon
Bohort
Borednow @ 89.9666666%
Devoveo (daytime)
Dragonlune
Fenrir
Green addict
Koril
laforcedelumière
Lia_the_witch
Littlecomète
Loïc
Ludo
Minicooler
Miss Lizzie
Missouistiti
Morgana
Moucelyne
Nellyville
Nine
Rowan
Splach
SweetBuffy
Tawi
The Rogue Steph
Willow.tch
Xan (daytime)
Zimba (daytime)
Sont intéressés:
Bouhgirl
Commateux
Neocray
peps
Ne savent pas encore:
Batman
Magistrate_John
Nephtys
ne viennent pas
Biz
Demon Hunter
Manon
Samaël
N'ont pas répondu mais on parle d'eux:
Darkangelus
Meryl
Ne sera pas là *espoir du contraire* mais on pensera très fort à elle, elle a qu'à habiter du bon côté de l'Atlantique:
Vamp