Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
Les logiciels de création (MàJ : 19/02/2004)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Par Bibi :venere:

Citation :


LES AVENTURES DE 60sec

CHAPITRE 1.


Présentons d'abord Dara créateur des 60sec, maître du pays d'EDfou. C'était un jeune homme excentrique :crazy:, au physique inquiètant pour beaucoup de personnes l'ayant vu :blueturn:. Malgré son apparence juvénile, il avait les cheveux blancs complètement hirsutes, à la manière d'un Einstein possédé par le Diable. De plus, son regard avait une espèce de folie qui était cachée la plupart du temps par ses double foyers.


Toutefois, lorsqu'il venait à parler de sa dernière création, ses lunettes ne dissimulaient plus rien, et on pouvait deviner toute l'hystérie qui avait pu l'envahir.


Comment avait-il pu en venir à créer 60sec? Personne ne le sait vraiment. :_/: L'excuse qui a été donnée était de contrôler le flood des habitants du pays d'EDfou. Le flood dans le pays d'EDfou est la trop grande fréquence du courrier (ou posts) émis par ses habitants.
Lorsqu'il est trop important et trop fréquent, cela peut générer des lenteurs de distribution et surtout des lenteurs d'accès voir la fermeture du serveur (poste centrale).Cela peut se comprendre par les posts réellement intensifs de certains membres de la communauté, et ce, malgré la rapidité du système utilisé à EDfou :eek:.


Lorsque ses habitants commencèrent à remarquer sa présence (ce qui ne tarda pas du tout étant donné leurs habitudes), beaucoup de grognes :boude: furent émises de la part de beaucoup de membres. Mais peu à peu, il s'installa dans les moeurs. Il ne fut pas accepté à proprement dit, mais disons qu'il faisait maintenant partie du paysage et que les gens s'en
accommodaient. :?


De là à dire qu'il n'y eut plus jamais de plaintes, ce serait totalement faux. :o Beaucoup furent achetés ou menacés par Dara pour soutenir sa création bien sûr, mais d'autres toujours rebelles continuaient à se sentir tellement spoliés qu'à chaque invective de 60sec, ils ne pouvaient s'empêcher de pester et de l'insulter. :mad:
Toutefois, les choses n'allèrent pas plus loin, comme si les membres de la communauté d'EDfou étaient ensorcelés ou drogués :arg:.


Les excuses invoquées par Dara ne mirent pas longtemps à être remises en cause. Dans sa folie, il laissa beaucoup trop de libertés à 60 sec et allait dans une logique totale d'anarchie :nono:. 60sec commença peu à peu à abandonner ses messages neutres pour d'autres moqueurs et plus "nananananèreuh" :evil:.


Quelques membres se posèrent des questions sur le pourquoi de sa création et utilisèrent toutes sortes de nom d'oiseaux pour qualifier ce 60sec qui était devenu insupportable.


Une délégation fut envoyée à Dara composée des membres Bibi, Akki, Old'Sam, Darky, AliasBoy, Greenou, Neo, Mimine, Meryl et Ziza accrochée à son pied, pour plaider une amputation de 60sec voire sa suppression totale :grr: .


Malgré tous les arguments qu'ils purent invoquer, Dara resta sur ses positions tout en leur lançant des regards plus que meurtriers
. Akki ne reconnaissant pas son ex, se demanda ce qui a bien pu se passer chez lui pour qu'il devienne ainsi, bien qu'elle se doutat des raisons qui avaient pu le pousser à s'isoler.


Elle eut pitié de lui, et se sentit coupable :cry:. Mais elle avait aussi peur. Peur qu'en étant venus de manière organisée pour lui soumettre leur proposition, il les torturât tous :piege:.
Une fois sortis bredouilles mais en colère :mad:, Akki parla de ses doutes à l'assemblée.


Alias proposa alors de s'enfuir pour leur sécurité, car il ne faisait aucun doute pour eux qu'il allait chercher à se protéger ainsi que sa création et ils avaient tous pu constater son attachement à 60sec.
Ils partirent alors en exil, mais toutefois non loin du serveur afin de surveiller ses agissements.


Lors de leur première nuit de fuite, Akki, Alias et Bibi les plus radicaux se concertèrent secrètement :


Alias : faut le buter :grr:
Akki : ouaih, mais et Dara? :gni:
Bibi : y'a qu'à le buter lui aussi mais on aura la paix :boude:
Akki : mais qui va administrer notre pays EDfou? :aw:
Alias : pas mal pensé pour une blonde :mock:
Akki (avec son regard révolver) : tu sais ce qu'elle te dit la blonde?
Bibi : du calme, les loustics :nono:, on a un vrai pb... Et puis Dara qui n'est plus du tout le même. Et toi Akki! T'étais avec lui? Pouquoi il est devenu comme ça :aw:, c'est de ta faute, on va te cramer toi aussi!
Alias : ouaih! die! die! die! :evil:
Akki (affolée) : mais vous vous êtes teints les cheveux ou quoi? j'en sais rien moi! et ça résoudra pas notre problème :nonnon:. On devrait faire passer le meutre pour un accident :ouioui:
Bibi : j'en suis pas convaincue de tout ça... Il reste que Dara dans sa folie, n'a pas les méninges qui grincent... :|
Alias : je pense qu'on devrait kidnapper le 60sec, le remplacer par un faux à notre solde, et torturer le vrai :cool:
Bibi : pas con...
Akki : je me délecte déjà! :D
Les trois : :evil: MWAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! :evil:


Ils rentrèrent dans leur lieu de fortune, et réveillèrent tout le monde afin de leur faire part de leur idée et de mettre au point leur plan. Tous approuvèrent immédiatement et la joie de pouvoir torturer leur ennemi en toute impunité les envahit . Ils jubilèrent et firent tant la fête qu'ils ne remarquèrent pas les deux ombres furtives de Bulle et de Pouss espionnes à la solde de Dara et prêtresses adoratrices de 60sec...

_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par The Rogue Steph' le 16 Mar 2004 17:41; édité 1 fois
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE 2.


Ce fut la fête dans le Darkbackdoor (:evil:), cachette spécialement improvisée par Darky. Cachette d'où tous ses utilisateurs pouvaient espionner le serveur mais aussi de se faire espionner si les entrées n'étaient pas surveillées.


C’est ce qui est arrivé malheureusement pendant que tout le monde se soûlait et que l’attention fut relâchée.


Bulle : Courons prévenir notre maître Dara
Pouss : Non, nous devons protéger 60sec notre Dieu.
Bulle : T’es conne ou quoi :dot:? Faut aller prévenir Dara qui lui seul peut le protéger de cette horde de païens.
Pouss : Tu me traites de conne espèce de galeuse, tu vas voir :mad:


Et ni une ni deux Pouss passa à l’action et .
Bulle complètement sonnée par l’attaque violente de Pouss, ne put répliquer. Mais en son for intérieur, elle pensait déjà à sa vengeance .


Pouss : Bon, j’espère que t’as compris que tu dois pas me chercher :o. Il faut décider de ce qu’on va faire. Une de nous deux doit rester là pour les surveiller. Ce sera toi, et moi j’irai effectivement prévenir Dara car nous ne pouvons le protéger à deux.
Bulle : :boude:


Pouss courut à toute vitesse en empruntant la T3 (tunnel ultra rapide) et interrompit Dara dans ses réflexions.

Dara : t’as intérêt à avoir une bonne raison pour me déranger. Parle Acarienne !
Pouss se dit « mais il dort jamais celui-là ou quoi :gni:? » puis lui racontait sa découverte avec Bulle de la conspiration qui se tramait .
Dara se leva d’un bond et fit sursauter Pouss.


Dara : Crénom de Diou :grr: , ils savent pas à qui ils s’adressent cette bande d’ingrats… Je vais leur montrer moi

Pouss n’osant pas lever les yeux : si je puis me permettre, il serait déconseillé d’entreprendre quoique ce soit, leur disparition ne peut passer inaperçue et tout remplacement serait quasi impossible. On remarquerait tout de suite quelque chose qui ne va pas.
Dara : Oui… En plus de cela, on ne sait pas combien de membre adhèrent à leur espèce de confrérie à la noix… Ils veulent anéantir ma création :cry: Que puis je faire Pouss ?
Pouss : Il n’y a pas moyen de le cacher en attendant de mater la rébellion ?
Dara : Mouaih, je sais pas trop… 60sec ! Ramène toi ici et illico !!


60sec : Oui Ô mon doux Créateur ! Vous m’avez mandé ? :venere:


Dara lui expliqua la situation, et 60sec se sentit réellement menacé. Toutefois, il n’était pas sûr que la fuite puisse être efficace et réellement utile. Et il ne voyait pas non plus comment Dara allait faire pour régler le conflit, mais il se garda cette réflexion pour lui-même.


Dara : Bon, maintenant que l’on sait ce qu’on va faire, il faut trouver un endroit sûr où te cacher… Et ce n’est pas une mince affaire sachant les pirates informatiques qu’il y a dans la compagnie. Il faut décider vite et bien pendant qu’ils se torchent la gueule.
Tu iras te cacher chez Roguy !
60sec : QUOI ??? CHEZ MA FEMME ? Si je rentre, elle va me massacrer :peur:
Dara : T’as pas le choix, démerde toi pour la convaincre de rester chez elle. Tu pars maintenant, va préparer tes affaires et cours. N’emprunte pas la T3, elle risque d’être surveillée, et je ne peux rien faire :cry:.


Pendant que 60sec remplit son sac de virus (armes communes dans le monde d’EDfou) et de GigaOctets (nourriture préférée des habitants du pays), Bulle risqua un œil au travers du DarkBackdoor. Mais c’était sans compter la sobriété de Bibi qui ne buvait jamais d’alcool :ko:. Elle ne tarda pas à la remarquer, et se faufila discrètement derrière elle en emmenant une corde et la fit prisionnière.


Elle claqua tout le monde dans l’assemblée pour les dégriser et

Bibi : Regardez ce que j’ai trouvé en train de nous espionner ?
Alias : Butons là :evil:
Mimine : Torturons-là :evil:
Méryl : Zubrow powaaaa
Bibi : Non, on va la faire parler et elle aura intérêt à dire tout ce qu’elle sait cette traitresse :boude:


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE 3.


Bibi attacha Bulle autour d'un poteau, et toute l'assemblée secrète (plus autant secrète que ça d'ailleurs) s'assit autour d'elle :eek:


Bibi : parle :mad:

]Bulle : Je dirai rien :boude:

Ziza : A mort :crazy:

Alias : Tagueule, c'est moi qui dit ça :grr: TO THE DEEEEAATH :evil:

Meryl (encore torchée) : Ce matin, Un lapin, a tué un chasseureuuuuuh

Sam : Tu veux un bonbon :evil:

Greenou : Et si on testait la réaction de Bulle avec de l'acide chlorhydrique

Neo : Du moment que ça fait trrrrrrrrrrèèèès mal :evil:

Ziza : euh... faudra me bander les yeux, chuis trop jeune mwa... :peur:

Mimine : Bon, j'ai pas que ça a faire mwa, y'a nénette qui m'attend à la maison :-x

Bibi : T'as entendu? Si tu racontes pas vite fait ce que tu faisais là, je te livre à eux :o

Bulle : :cry:


Pendant ce temps...

60sec commençait à faire ses adieux.


60sec : Maître, comment saurais-je que je pourrais revenir?

Dara : Pouss, ta prêtresse viendra te chercher.

60sec : La route n'est pas sûre... Je devrais peut être avoir un garde du corps... Je pensais qu'Aede le chevalier servant de Bulle pourrait accomplir cette tâche.

Dara : Je ne peux te l'envoyer maintenant, il est sur une mission capitale. Toutefois, tu l'attendras juste avant d'arriver chez Roguy, on sait jamais comment elle va réagir celle là :-x

60sec : Ô que mon maitre est trop bon avec moi :venere:

Pouss : Fais attention à toi :cry: qui vais-je vénérer si tu n'es plus là toi qui est la lumière de ma vie :cry:

60sec : Relève-toi prêtresse! Le temps n'est plus aux pleurnicheries. Il faut que j'y aille maintenant. Au revoir


De retour au DarkBackdoor...


Bulle : Vous me ferez rien hein, si je vous dit tout

Akki : C'est à voir! Si ça me plaît pas, je te teints les cheveux en blond :evil:

Alias : Bon t'accouche là?

Mimine : Ouaih, tu nous soûles. Je vais te cramer la gueule si tu te dépêches pas :mad:

Bulle : ok, d'accord...

Bulle commença à leur raconter comment tout à commencé, et pris soin de mettre un fort accent sur le fait que ce soit Pouss qui fut à l'origine de cette affaire.

Bibi : Faut l'éliminer le microbe...

Akki : Ouaih, elle ne nous fera que des ennuis :+1mad:

Bulle : Je peux vous aider si vous voulez :oops:

Darky : Une traîtresse tu es, un traîtresse tu le resteras :ko: On peut pas te faire confiance.

Alias : Attendons de voir ce qu'elle nous propose, et si elle fait un pas de travers, je la massacre MWAHAHAHAHAHAHA :evil:


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE 4.


L'assemblée laissa Bulle seule ficelée au poteau pour une concertation privée.
Ils n'avaient pas confiance en elle, c'était certain. Toutefois, ils avaient besoin d'en savoir plus. Et il y avait le problème "Pouss"...
Bibi qui a pas mal de notions informatiques proposa qu'on lui injecte un cheval de troie afin que l'on soit au courant de tous ses faits et gestes ainsi que de tous les échanges qu'elle pourra faire.
Tous approuvèrent l'idée. Darky remarqua judicieusement que Bulle a une dent contre Pouss et que ce problème pourrait se solutionner par lui-même. Il suffira d'attendre d'en savoir plus grâce aux informations récoltées pour décider de la marche à suivre.
Néo suggéra de trouver un nouveau backdoor car celui-ci était découvert, et il demanda ce qu'il fallait faire de Bulle, une fois le cheval de troie installée en elle...


Mimine : Putain, mais laissez là crever au poteau, ça fera de la bouffe pour les moineaux

Akki : Non, il faut la laisser partir, en lui faisant promettre de ne rien dire, pas de sang siouplait

Bibi : Oui, de toutes façons je ne pense pas qu'elle dira quoique ce soit sinon cela la comprettra de trop auprès de Dara qui va piquer une crise. Qu'en penses tu Darky?

Darky : Oui, tu as raison. On va la laisser partir, mais comment lui injecter le cheval de troie sans qu'elle s'en aperçoive

Alias : Laissez-moi faire, je m'en occupe :evil:

...

60sec, son sac sur le dos, emprunta le premier chemin RTC (petit chemin tortueux et très lent). Il ne put s'empêcher de ruminer...

"Purée, je vais aller chez Roguy... C'est clair, j'attendrai Aede... Pas le choix ou la vieille peau va m'étriper... 2 ans que j'étais pas rentrée à la maison à cause du boulot... Me demande comment elle va réagir... C'est bien ma veine ça... *OUCH*"

60sec : Putain c'est quoi ce bordel, sur quoi je suis tombé :grr:

Il regarda par terre et vit une pancarte usée par les intempéries jonchée sur le sol. Il la prit pour la lire, et lut "Bienvenue au ...", il ne put lire la suite, le reste étant illisible. "Que vais-je faire?" se dit-il, "dois-je continuer ou retourner sur mes pas?".
Il resta un petit moment à réfléchir et à essayer de lire le reste, car il voulut savoir où il allait mettre les pieds...

Tout à coup, des bruits lointains s'approchaient derrière lui doucement. Ni une, ni deux, il courut droit devant en maudissant déjà la région vers laquelle il se dirigeait...


De retour au DarkBackdoor.


Bibi : Darky, tout est prêt pour le nouveau DarkBackdoor?

Ziza : Oui tout est prêt :crazy:

Darky : Retourne têter ton biberon, on t'a pas sonné l'insomniaque :mad: Bibi, oui, tout est près.

Meryl : Mais vous allez la laisser tranquille la ziza de mwa? Bande de sans coeur :bluecry: elle est toute jeune et toute mignonne, zavez pas honte?

Neo : nan :evil:

Mimine : Bon, on ferait mieux de se dépêcher là!

Akki : Oui, avant que Pouss n'arrive avec des renforts :blueturn:


Alias s'était chargé du cas de Bulle, il emprunta le spoofer (déguisement infaillible au pays d'EDfou) de Bibi, et partit chez Avalon, la fille spirituelle d'Irina afin de lui emprunter son fouet. Toute fière de voit que son élève allait pouvoir mettre en pratique ce qu'elle lui a appris de son art, lui confia son fouet préféré dont le manche était serti d'émeraudes magnifiquement taillées.

Une fois revenu, il fouetta Bulle jusqu'à ce que la douleur la fit s'évanouir. Puis il lui injecta le cheval de troie.

Meryl et son haleine de poivrot, lui souffla dans la figure afin de la réveiller et Akki, la plus diplomate de tous, lui expliqua qu'elle était libre, mais qu'elle n'avait pas intérêt à raconter quoique ce soit, sinon Couic!

Elle s'enfuit en courant par la T3, et pendant ce temps, toute l'assemblée secrète déménagea à la nouvelle DarkBackdoor.


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE 5.

Bulle meurtrie par les coups de fouet d'Alias courut comme elle pu à travers la T3. Tout au long du chemin, elle eut la rage qui montait en elle tel un volcan qui allait bientôt exploser. Toutefois, la seule consolation qu'elle put en tirer était la vengeance qu'elle allait ourdir contre Pouss :

"Chaque coup de fouet que j'ai reçu, son châtiment sera 1000 fois supérieur :grr: Tout ça c'est de sa faute, non seulement, elle me cogne, et je prends tout à sa place, non mais ça va pas se passer comme ça :mad: ça va péter le feu, foi de bulle "

Au même moment, 60sec fuya droit devant lui pour échapper aux voix qui approchait derrière lui. Il regretta de ne pas avoir pris un spoofer pour se faire passer pour quelqu'un d'autre. Mais ce genre d'équipement était très rare dans le pays d'EDfou, et seuls quelques personnes pouvait les fabriquer et surtout les faire fonctionner.
Dara, pour éviter les arnaques a purement aboli l'utilisation et la fabrication de ces engins.

Il continua à marcher pendant quelques temps, et il vit que le chemin qu'il avait emprunté terminait sur une porte. Il n'y avait aucun moyen de la contourner, et il fut obligé de la passer. Toutefois, il ne le fit pas de suite, car il ne savait pas ce qu'il y avait derrière, mais il n'y avait rien d'indiqué sur la porte. Par précaution ou inconscience, il toqua à la porte pour savoir s'il y avait quelqu'un.

Personne ne répondit, il ouvrit donc la porte et se retrouva dans une région plus qu'étrange ou tout était tapissé de livres divers. Au milieu de la pièce principale, il y avait un ordinateur et une tasse où visiblement il y eut du thé.
Sur le mur opposé, on pouvait remarquer deux portes complètement identiques.

Il alla fouiner sur l'ordinateur, et les soupçons qu'il avait se confirmèrent :

"J'ai atterri dans la région d'AiMa :-x Qui sait ce qu'elle a dans le crâne celle là... Elle est complètement toquée avec tous les trucs qu'elle lit, puis quelle idée de faire deux portes identiques, non mais franchement :nonnon:"

Il ne put vraiment se décider quelle porte choisir, toutefois, il ne voulait pas attendre son retour car il ne savait pas de quel bord elle était.

Il se lança les yeux fermés et ouvrit la porte de droite. Grand mal lui en a prit!!! Une indication se trouvait accroché sur l'intérieur de la porte et pu lire "Les aventures de Vamp la Rouge" (1). Il ne fit pas attention et la porte se referma. Le hic c'est qu'elle n'avait pas de poignée à l'intérieur ...

"Bordel de merde... Il manquait plus que ça... L'est complètement Out AiMa :boude: "

Il lui fallut donc avancer à travers le couloir pour voir au bout un jardin où il put à son entrée, sans se faire voir, entendre des voix qu'il reconnut immédiatement :

Vamp : Bon elle fait quoi AiMa là, y'en a marre d'attendre qu'elle se décide à me faire rejouer :boude:

Com : T'as envie de faire tourner ton épée :evil:

Hunter : T'as rien compris abruti :-x Me demande comment elle a pu te faire jouer un rôle aussi profond

Vamp : J'ai envie d'arracher des bras :tourni: et en attendant, je me tourne les pouces pour qu'elle écrive la suite de l'histoire. C'est vraiment ingrat comme métier. Vais me consoler à l'Auberge moi :gni:

Ni une, ni deux, elle partit et 60sec passa un oeil à travers la vitre pour voir de quel côté elle se dirigeait afin de pouvoir à son tour sortir.
Toutefois les autres, tardèrent un peu dans le jardin, et 60sec avait peu d'endroit où se cacher ...


(1) avec l'aimable autorisation d'AiMa :merci:


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE 6.

Com et Hunter restèrent encore un peu à se disputer dans le jardin et se traitèrent mutuellement d'abruti fini. 60sec désespérait de les voir partir mais leur discussion s'éternisait sur la question de savoir lequel des deux allait s'attirer les faveurs de la mystérieuse Vamp.


Com : T'aventures pas à essayer de la draguer, de toutes façons elle n'a d'yeux que pour moi :eyeslove:

Hunter : Mais t'as craqué mon gars :lol: :lol:

Com : Espèce de morveux :grr: tu vas voir ce que c'est Com qui craque :mad:

Hunter : Calme toi bouffon ! T'as l'air vraiment d'une nouille à lui coller aux basques, on dirait cet espèce de Tram. Est ce que ce personnage t'aurait collé à la peau :rire: Puis tu peux toujours espérer et jouer aux petits chiots, mais ça marchera pas, puisqu'elle en pince pour moi :o

Com : KAMEHAMEHAAAAAAAAAAA

60sec caché à l'entrée du jardin : sont complètement louf les gens d'EDfou :gni:

Com se pencha sur Hunter complètement ko par son attaque surprise, et vit qu'il respirait encore. Il s'enfuit par la sortie, et 60sec en profita pour le suivre discrètement pour pouvoir s'échapper de ce trou comme il l'appelait et se rendre chez sa femme.



Bulle arriva devant le palais de Dara, mais elle se demanda ce qu'elle allait sortir comme excuse pour expliquer son retour. Finalement, elle se dit qu'elle allait improviser. Elle entra dans la salle du trône et ne put s'empêcher de grincer des dents en voyant Pouss.

Bulle : Maître Dara, je suis de retour à vos ordres :venere:

Pouss : Que fais-tu ici vilaine verrue? Ne t'avais-je pas ordonner d'attendre mon retour?

Bulle (s'adressant à Dara) : Les rebelles se sont évanouis par un accès secret pendant qu'ils avaient mis en place des hologrammes. Et je suis donc rentrée puisque le microbe vénérien a confondu l'est avec l'ouest. J'en avais assez de l'attendre :rolleyes:

Pouss : Espèce de s...

Dara : SUFFIT!!! Pouss et Bulle. Au fait, Bulle comme Bulle de savon, Pouss et Bulle, ça fait comme "PoussMouss, tu pousses et ça mousse, c'est pratique, c'est magique"

Bulle et Pouss : :tusors:

Dara : Vos gueules les mouettes :o Bulle, tu vas retrouver Aede ton amoureux. Et tu lui expliqueras qu'il faudra après sa mission qu'il aille rejoindre 60sec devant le domicile de Roguy pour lui servir de garde du corps et tu resteras avec lui. Pouss t'accompagnera, vous ne serez pas de trop à deux. Elle te briefera sur le chemin. Pouss, par la suite, tu reviendras. J'aurai besoin de toi.

Pouss était dégoûtée :ko: Elle ne pouvait supporter la vue de Bulle, alors quant à sa compagnie, c'était vraiment se faire violence.
Mais Bulle jubilait :evil: Elle allait se trouver seule avec son ennemie, et ne pouvait espérer mieux :evil:


Vamp se dirigeait vers l'auberge, elle fila un de ses beaux coups de pieds à la porte qui s'effondra.

Vamp : DARKYYYY!! Sers moi un verre, et vite!!!

...

Arnaud : l'est pas, là, mais si tu veux, je peux te faire une liste des fois où il a été là, et une autre des fois où il n'a pas été là, et des gens qui sont entrés et sortis de l'auberge et à quelle heure...

Vamp : Ca va, c'est bon... J'ai compris. Twa, tu viendras avec moi, tu me seras utile pour savoir où est ce crétin qui est en train de m'assoiffer. En attendant, tu restes là, je vais aller à la cave :evil:


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE 7.


Bulle et Pouss partirent du palais de Dara pour aller rejoindre Aede. Elles s'adressèrent à peine la parole. Ca ne les empêchaient d'avoir des pensées violentes l'une envers l'autre. En arrivant presque à l'endroit où Aede se trouvait :

Bulle : Oh!! Pouss!!! T'as une crotte de nez qui pendouille :eek:

Pouss (se grattant le nez) : Hein? Quoi? :gni:

Bulle (profitant du moment d'inattention de Pouss) :

Pouss s'effondra sur le sol totalement inconsciente. Profitant du moment, Bulle la dépouilla de ses habits et les brûla. Elle la revêtit d'un costume de casimir qu'elle avait pris soin de cacher dans son sac et lui tatoua sur le front "je suis un boulet, pincez moi les fesses :evil: "

Bulle : Je t'ai eue

Ni une ni deux, elle continua son chemin pour retrouver son chevalier servant...


Pendant ce temps dans la nouvelle DarkBackdoor, Néo analysait les données provenant du cheval de troie de Bulle, pendant que Old'Sam se morfondait pour sa chère Manon. Meryl avec Ziza accrochée à son pied finirent par rentrer chez elles. Il fallait des contacts sûrs dans le pays, et Mimine fit de même puisque la menace "Pouss" était provisoirement écartée.
Bibi s'ennuyait profondément, et Darky regrettait déjà son auberge...
Alias s'étant réjoui de ce qui était arrivé à Pouss, décida d'aller voir "Casimir" de ses propres yeux :rolleyes:

Arrivé sur les lieux :

Alias : Ouh ouh ouh!!! j'en peux plus

Mais Pouss reprenait conscience peu à peu, et pendant que ses pensées se remettaient peu à peu en place, elle s'aperçut de sa présence. Mais avant toute chose, il fallait le neutraliser. Elle n'avait plus rien sur elle, elle se sentait complètement dévêtue. Mais il lui restait sa barette empoisonnée dans ses cheveux qui lui servait d'arme en cas d'urgences.
Elle essaya de glisser son bras hors de son gros costume énorme, et retira sa barette le plus discrètement possible pendant qu'Alias se dépouillait de rire.
Elle sortit comme un éclair de son costume, et piqua Alias dans le cou. Il s'évanouit instantanément et ne se rendit compte de rien.
Pouss en profita pour lui piquer son grand tee shirt et sa ceinture pour s'en vêtir. Elle trouva des lianes et l'attacha comme un chien à une laisse.
Elle trouva son fouet, et le prit avec elle.

Les effets du poison qu'elle lui avait injecté ne se dissipait qu'après une dizaine d'heures. Pendant ce temps, elle se mit à l'écart de toute route et surtout de l'endroit où elle fut retrouvée car elle ne voulait surtout pas que les autres rappliquent.
Elle avait écarté toute idée de se rendre immédiatement chez Dara, car à cette heure ci, elle n'avait plus qu'une idée en tête : se venger de Bulle, et détruire toute cette bande de mafieux. Protéger 60sec n'était même plus présent dans son esprit, elle avait besoin de verser du sang.
En attendant, elle allait se servir d'Alias comme otage et appât et moyen de pression auprès des rebelles.


La disparition d'Alias ne mit pas longtemps à se faire remarquer, il devait revenir tout au plus dans l'heure qui suivait. Mais environ cinq heures étaient passées depuis son départ. Et tout le monde s'inquiètait.
Bibi ne voulait pas partir combattre Aede, ni aller chez Roguy. Darky était de son avis, et Néo pensait aussi qu'il serait judicieux d'attendre de nouvelles informations pour pouvoir agir le plus efficacement possible.
Greenou et Akki partirent avec le spoofer de Bibi sur les lieux du lynchage de Pouss et remarquèrent que le costume était vide et qu'il n'y avait trace ni de l'un ni de l'autre.

Elles eurent pour consigne si elle ne remarquait rien qui pouvait mener sur la trace d'Alias d'aller prévenir son maître d'armes Avalon fille spirituelle d'Irina Derevko.
Ce qu'elles firent sans tarder...


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE 8.

Irina (ou Avalon) fut au début :cry: puis :gni: et devint

Irina : Par Irina Nadia Derevko Sainte Patronne des Emasculatrices, que la grâce soit sur toi, JE VAIS LA BRULER

Elle devint très nerveuse et commença à faire les cent pas. Grenou et Akki ne bronchèrent pas d'un pouce :blueturn:. Subitement, Irina retourna ses affaires visiblement à la recherche d'un objet spécial.
Elle finit par trouver son spoofer offert par Bibi, mais il ne fonctionnait plus du tout. Greenou et Akki en avaient un avec elles, mais ne pouvaient le lui donner. Aussi, Irina décida de les emmener avec elle.

Irina : Je dois faire une chose avant de vous laisser rejoindre votre compagnie et d'aller rechercher Alias, et malheureusement, je n'ai pas le temps de demander un autre spoofer ou alors de le faire réparer. Vous allez donc m'accompagner, mais vous devez jurer sur Irina que vous ne direz rien à personne et se prosterner devant elle :o

Greenou et Akki : Ô Déesse Irina Derevko, nous jurons solenellement de ne pas vous trahir et de garder secret l'endroit où nous allons

Irina : Parfait! Maintenant partons au Temple Sacré d'Irina où je vais prendre mon arme ultime :evil:


Alias commençait doucement à se réveiller doucement. Il était un peu groggy, mais se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Une fois ses esprits repris, il ouvra les yeux et vit Pouss devant lui tenant son fouet. Mais plus important, il avait les poignets attachés à une branche d'arbre.
Pouss voyant qu'il s'était enfin réveillé, ne lui adressa pas un seul mot. Elle se leva, se dirigea lentement vers lui, le scruta de ses grands yeux ronds, fit le tour et s'éloigna de quelques centimètres derrière lui et .
Alias ne prononça rien du tout. Il s'était douté qu'elle allait le fouetter pour le faire parler quand il avait vu le cadeau de son maïtre d'arme dans ses mains. Mais heureusement que Greenou la chimiste en chef avait tout prévu. Elle inséra dans deux de leurs molaires deux comprimés différents à : l'un rendant celui qui l'avale complètement muet jusqu'à prendre l'antidote et l'autre anesthésiant la douleur pendant 48 heures.
Il les prit tous les deux ne voulant pas prendre le risque de parler si la torture devait durer plus de 48h.
Mais il y avait des effets secondaires... Il n'entendait plus rien de ce qui se passait...


Bulle arriva seule (:evil:) dans la ville où se trouva Aede, elle le rencontra au tournant d'une rue et l'interpella. Aede tout :oops: de la revoir n'arrivait plus à sortir un seul mot. Mais Bulle toujours les pieds sur terre lui proposa d'aller à l'hotel du coin afin de rattraper le temps perdu :irony: avant de repartir tous les deux en mission.

Pendant ce temps Old'Sam les espionnait via le cheval de troie de Bulle...

Sam : :evil: ouaih, super y'a de la

Neo et Darky : fais voir, fais voir :miam:

Bibi : :dot:


Vamp remonta de la cave, et Arnaud griffona rapidement quelque chose sur son carnet. Il lui fit remarquer qu'elle avait du sang de vierge sacrifiée à la comissure de ses lèvres.

Vamp : Comment tu sais ce que c'était :gni:

Arnaud : J'observe tout et je note tout

Vamp : J'ai vu ça :gni: :gni: Finalement, tu vas bien me servir. Il se passe beaucoup de choses ces temps-ci, tout part en couil... hum, hum :oops: Tout part en vrille :ouioui:. Et comme j'ai pas le temps que tu m'énumères toutes tes listes, je vais aller droit au but : il faut retrouver Darky. Où doit-on aller?

Arnaud devint très grognon car il n'avait pas l'habitude d'être aussi concis.

Arnaud : Au palais de Dara :boude:


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE 9.


Sur la route, Arnaud était toujours d'une humeur aussi massacrante depuis que Vamp lui avait empêché de s'exprimer comme il le voulait.


Vamp : On s'arrête, je suis naze.

Arnaud : :boude:

Ils s'asseyèrent à l'ombre sous un arbre. Vamp sortit une petite bouteille de son sac et Arnaud la regarda avec ses yeux ronds :tourni: Vamp l'avait remarqué et lui tendit la bouteille avec une petite moue.

Vamp : T'en veux ?

Arnaud : C'est quoi :aw2:

Vamp : Du coulis de bras de bébés turcs :miam:

Arnaud : :vomi:

Vamp : Goûtes avant de dire que t'aimes pas :nono: je t'assure que c'est vraiment délicieux, mais si tu veux pas, tant pis pour toi, y'en aura plus pour moi :irony:, puis en plus, la route est longue, et t'auras rien d'autre :rolleyes:

Malgré lui et surtout par nécessité finit par accepter son offre, et quand il porta la bouteille à ses lèvres, il put sentir une odeur s'émaner d'elle qui, avec surprise, lui parut très agréable. Lorsqu'il avala une première lampée, il sentit tout son corps se réchauffer. C'était épicé mais en même temps très doux avec un arrière goût indéfinissable mais qui avait du caractère. A sa quatrième gorgée, Vamp lui arracha la bouteille.

Vamp : Si tu continues comme ça, on aura plus rien avant d'arriver chez Dara. Mais je vois que tu aimes ça :evil: Tu en as de la graine, je pourrais peut être faire quelque chose de toi :evil:

Arnaud : Oué c'est ça. On se parle pas que déjà tu me soules :boude: Y'a que toi qui doit décider, mais en attendant t'as besoin de moi, alors tes menaces tu peux te les mettre . Si je veux énumérer mes listes je le ferais, et t'auras qu'à te taire toi pour changer :mad:

Vamp : :gni: :gni: :gni:


Bulle et Aède toujours à l'hotel...

Aède : Faudrait peut être qu'on bouge notre cul de là :o

Bulle : Oh oui :evil:

Aede : Mais quel boulet tu fais :-x j'te parle de la mission spice di counasse à la cervelle de protozoaire :ko:

Bulle complètement interloquée ne sortit pas un mot pour répondre aux insultes d'Aede. A vrai dire, à chaque fois, c'était la même chose, une fois qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, il était vraiment exécrable. Elle sortit donc pour prendre son petit déjeuner le laissant seul dans sa chambre.
Pendant ce temps, il passa un coup de fil :

Aede : Ma chérie :oops: , c'est moi ton petit schtroumpf adoré

...

Aede : Tu n'es pas toute seule? Ah bon, c'est ce qu'il s'est passé? Et ben dis donc...

...

Aede : Ce que j'ai fait avec elle? Mais enfin voyons, tu sais bien que pour ne pas éveiller sa méfiance, je n'ai pas pu faire autrement :oops: Mais il n'y a que toi qui compte. Chut! Je crois qu'elle revient.


Pouss rangea son téléphone portable. Alias n'entendit absolument rien de la conversation de téléphone à cause des effets secondaires de la pilule de Green. Il s'était mis dans un coin de la tête de prévenir tous les membres de ce désagrément.
Une douleur lancinante commençaient à s'installer, la pilule perdait de son effet. Il ne pouvait malgré tout pas parler.
Pendant que Pouss avait le dos tourné et chuchotait au téléphone, Alias put remarquer une grosse pierre sur le sol. Il avait pensé à se balancer et donner un coup de pied dedans pour viser Pouss à la tête, mais l'entreprise lui sembla réellement difficile. Il aurait fallu qu'il soit extrêment rapide et précis et que pouss se trouvât dans une trajectoire bien précise. Et il ne devait faire aucune erreur. Il explora de ses yeux ce qu'il pouvait faire pour s'en sortir et il ne trouva pas grand chose.
Il avait aussi pensé à se balancer pour assomer Pouss d'un bon gros coup de pied, mais il n'avait aucun moyen de se détacher...
Pris dans ses pensées, Pouss lui administra un magistral coup de boule qui l'assoma
Elle le détacha et le traina derrière lui vers une destination connue d'elle seule...


Irina suivie de Greenou et d'Akki arrivèrent, après avoir emprunté plusieurs chemins tortueux, au bas d'une falaise où se trouvait une porte taillée où on pouvait distinguer un bouton. Irina appuya dessus et sur le côté apparut un clavier et un écran surlequel on pouvait lire "----- -------, -- -- -- ---- ----------"

Akki : Chouette :crazy: un pendu :D

Irina et Greenou : :dot:

Irina tapa la phrase secrète rapidement de telle manière à ce que personne ne puisse en deviner ses mots. La porte de pierre s'ouvrit majestueusement pour laisser place derrière elle à un couloir sombre que les filles empruntèrent sans tarder. Au bout de ce couloir une deuxième porte s'ouvrit d'elle-même et Greenou et Akki découvrirent pour la première fois cette salle lumineuse et épurée où siègeait en son centre un autel sur lequel était posé un fouet d'une beauté aveuglante.
Le manche était fabriqué dans un ivoire le plus pur qu'il pouvait exister, une torsade de rubis étincellants l'ornait. Le fouet en lui-même était composé d'une tresse très solide de crins blancs dans une matière qui leur était inconnue.
Irina se prosterna et marmona une prière avant de prendre le fouet avec une délicatesse frôlant la vénération pour cet objet. Elle l'accrocha à sa ceinture, et le recouvra d'un tissu quelconque afin de ne pas attirer l'attention des passants dessus.
Une fois sorties dehors...

Irina : Vous allez m'accompagner à l'endroit où Alias s'était rendu pour la dernière fois et vous me laisserez. Je ne peux pas risquer qu'on me trouve si près de cet endroit.

Greenou et Akki : :venere: Il en sera fait selon vos désirs


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


10 ème chapitre

60sec finit par arriver devant la maison de Roguy qui autrefois fut la sienne aussi :rolleyes: Aucune nostalgie le traversa. Il était plutôt terrorisé par l'idée de la revoir :blueturn: Il fit le tour de la maison, et vit que tous les volets étaient fermés. Il n'entendait aucun bruit, comme si elle n'était pas là. Toutefois sa voiture était garée dehors, et elle ne sortait jamais sans elle. Il s'approcha doucement et mis sa main sur le capot, et sentit qu'il était froid.
Elle devait être encore chez elle mais n'était pas sortie depuis longtemps.

Il partit attendre Aede et Bulle à l'orée du bois qui se trouvait non loin de chez lui. Ils finirent par arriver et s'échangèrent les banalités d'usage...

Bulle : Oh :venere: Vous êtes sain et sauf

60sec : Oui ça va!! Lâche moi :boude:

Aede : :ko:

60sec : Vous allez passer devant, je resterai derrière vous pour me cacher, vous engagerez la conversation avec Roguy pour tester la température.

Bulle : On te protègera de nos vies

Aede à lui-même : Ouaih, c'est ça... Déjà que je suis le larbin de ce désaxé de Dara, il manquerait plus que je risque ma tronche pour ce bouffon :-x

Bulle et Aede marchèrent devant, 60sec les suivait tout doucement en prenant bien soin de se cacher derrière eux quand soudant près de la porte sur le couple.
60sec :gni: abasourdi fut complètement à découvert, et avant qu'il puisse faire un mouvement, la porte fut défoncée. Il n'eut pas le temps de voir qui c'était car en un temps record il fut assomé et . Pendant que le héros était dans les pommes...


La compagnie dans la Darkbackdoor : YEPAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! :evil:

Ava, Greenou et Akki arrivèrent au dernier endroit connu où se trouvait Alias. Ava demanda à Greenou de lui concocter une potion ultracicatrisante qui a comme propriété non pas d'annhiler la douleur mais de l'amplifier :evil: Greenou s'exécuta très rapidement...

Greenou : Au nom de la Puissante Irina, je vous livre ce que vous m'avez commandé

Ava : :o Très bien!! Maintenant, partez!! Je n'ai plus besoin de vous :o

Akki et Greenou :

Une fois seules...

Akki : :gni: Faut qu'elle se soigne celle là :gni:

Greenou : Tu m'étonnes !! L'est complètement

Akki : Wé!! Et même :ill: et :piege:


Ava ne voyait pas des traces flagrantes de luttes, ce qu'elle remarqua surtout, ce sont des petites empruntes de pieds avec des traces de quelqu'un qu'on aurait trainé. Elle les suivit pendant pas très longtemps, et remarqua que ça s'arrêtait à un endroit précis. Elle leva la tête et vit une branche d'arbre où des morceaux de cordes restaient. Elle en déduisit que l'acarienne avait attaché son élève sûrement pour le fouetter avec le cadeau qu'elle lui avait fait. Ava sentait le feu monter en elle .
Elle suivait les traces qui menait vers un endroit qu'Ava connaissait trop bien, elle se frottait les mains :evil:


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE 11. AVA A LA RECHERCHE D'ALIAS

- je vais la tuer, je vais la fouetter au sang, je vais la torturer, elle va gouter aux supplices éternels de mon fouet ultime
Telles étaient plus ou moins les pensées d'Irina qui retournaient sans cesse dans son cerveau alors qu'elle suivait les traces du kidnappeur d'Alias, l'élève qu'elle avait pris sous aile depuis 2 ans. La pensée qu'il s'était fait prendre comme un débutant lui traversa l'esprit. Mais elle la chassa rapidement pour se concentrer sur son premier objectif : Pouss.
Elle arriva au pied d'une colline relativement peu avenante à grimper en raison de la rocaille fragile et peu sûre pour une randonnée quelconque. Encore moins pour une petite femme trainant ou transportant un homme.


Toutefois, elle put remarquer que les traces s'arrêtaient à cet endroit prêt d'un arbre. Cet arbre même qui ne faisait absolument pas partie du paysage. Il était singulier de par la couleur de ses feuilles d'un vert parsemé de jaune comme s'il était à l'orée de l'automne. Elle fit le tour de cet arbre et vit que la terre sur un côté avait été retournée. Elle ne voulait pas prendre le risque de creuser.
Elle se souvint du livre d'Harry Potter et commença à observer de plus près le tronc de l'arbre et pu voir une espèce d'excroissance qu'elle manipula avec soin.

Tout d'un coup, elle fut aspirée par le vide qui se fit en bas, glissa pendant plusieurs minutes sur une espèce de toboggan sinueux jusqu'à atterrir sur une pile de coussin bien moelleux qui remplissait une pièce circulaire.
Il n'y avait qu'une seule porte. Et sans réfléchir, elle l'ouvrit et longea le corridor vers une espèce de lumière qui lui semblait artificielle et non de feu. Une dizaine de mètres avant la fin du corridor, elle s'avança précautionneusement et pu entendre des bruits de pas.
Elle risqua un oeil dans cette pièce et vit Pouss de dos, Alias lui faisait face attaché par des chaines, mais il avait la tête penchée vers le bas visiblement sonné.
Elle ne savait pas qu'un tel endroit pouvait exister. Elle se posa des tas de questions sur Pouss. A ce moment, elle voulait plus l'assomer de questions que de coups. Mais tout d'abord, il lui fallait la faire prisonnière.
Discrètement, elle jeta la toile qui recouvrait son fouet au manche d'ivoire, elle le déroula délicatement, et d'un mouvement ultra rapide le manipula pour attraper les pieds de Pouss. Elle tira brusquement sur le fouet ce qui eut pour effet immédiat de faire tomber Pouss qui s'évanouit car elle était tombée la tête la première.
Rapidement, elle détacha Alias, et mis Pouss à sa place...

Elle claqua Alias, qui après plusieurs tapes finit par ouvrir les yeux. Les yeux ronds pleins de larmes, il ne put exprimer la joie qu'il éprouvait de retrouver sa maîtresse du fait qu'il s'était retrouvé sourd et muet. Mais cela, Irina l'ignorait et elle le tarabusta de questions qui restaient sans réponse intelligible. Les mouvements effrénés d'Alias pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas parler ni entendre étaient complètement désordonnés sous l'effet de son excitation.
Ava ne comprenant rien du tout et finit par s'impatienter et lui administra une magistrale beigne.

- Alias : :cry: me soule, j'ai mal, elle me cogne, salope, toutes des salopes
- Ava : t'es sourd ou kwa? :grr:

Alias se pencha vers le sol sableux et du doigt écrivit qu'il était effectivement muet à cause de la pilule de Greenou et que l'effet secondaire de celle-ci le rendit sourd...

Ava complètement :shock: se retourna et observa Pouss, puis reprit la conversation sur le sol avec Alias qui lui fournit tous les détails de cette sinistre aventure qu'il vécut jusqu'ici et comment il fut torturé.
Ava lui promit aussi une belle punition à Alias pour avoir humilié son enseignement, mais que pour le moment, il fallait s'occuper de cette acarienne de malheur.

Pouss finit par se réveiller. Alias complètement inutile et ne pouvant comprendre quoique ce soit se retira dans un coin pour observer la scène. Même s'il ne pouvait rien entendre, ni parler, il pourrait au moins voir Ava fouetter cette espèce de d'amazone de seconde zone comme il disait. Il allait profiter aussi de ce moment qu'il ne pouvait se concentrer sur une conversation qu'il ne pouvait ouïr pour préparer sa fuite.
Il avait déjà vu Ava chatier ses précédents élèves parce qu'ils lui avaient fait défaut, et ce qu'il avait enduré avec Pouss n'était rien comparé à ce qui l'attendait.
Surtout qu'il s'est fait voler le fouet qu'elle lui avait offert, et ça Ava ne l'avait pas, mais alors absolument pas digéré...

_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


Chapitre 12


Alias était toujours au fond de la pièce. Au sol, quelques marques restaient de sa conversation avec Ava. Elle n'allait pas tarder à s'occuper de Pouss avant lui :blueturn:


- Ava : Prosterne toi devant la prêtresse d'Irina sois-tu bénie

- Pouss : Pov'grognasse, chuis attachée :-x

- Alias : :x

- Ava : Prends ça chienne

- Pouss : Oh oui ma chalope

- Ava et Alias : :gni:

- Alias : Mais, mais, j'entends :jump3: je vais en profiter alors que je suis plus autant handicapé pour m'enfuir immédiatement :ouioui:


Ni une, ni deux, il se faufila discrètement vers la sortie et courut à tout vitesse droit devant lui.


- Pouss : vas y fouette mwa, j'aime ça :tourni:

- Ava : :gni: c'est pas cette pov'mauviette que j'aurai dû prendre pour élève mais toi...

- Pouss : :boude: plutôt crever que d'être l'élève d'une psychopate adoratrice d'une vieille peau qui se prend pour catwoman :-x


Ava complètement interloquée :!: parce qu'elle venait d'entendre resta quelques secondes sans réagir devant ce blasphème intolérable puis... et Pouss
Ava cracha sur ce qui restait de Pouss, se retourna et vit qu'Alias avait disparu... Inutile de dire que cela la rendit plus que
Elle partit immédiatement à sa poursuite.

Pendant ce temps, une porte cachée se mit à trembler et à s'ouvrir... Une tête en sortit, prit la dépouille de Pouss, et laissa la pièce vide...




De retour dans la Darkbackdoor où tout le monde s'était torché la gueule, même Bibi pour l'occasion s'était laissée aller . Bulle et Aede assomés, 60sec pris en otage par sa femme Roguy. Que de bonnes nouvelles. Tout le monde l'aimait déjà cette Roguy à tel point que dans leur beuverie, ils lui chantèrent un hymne :


Roguy,
On t'aime à l'infini,
Fous lui une torgnolle
à ce ouistiti,
et on t'achètera une belle bagnole.
Depouille 60sec,
cet être immonde,
On te vénérera
Ou que tu sois


Une fois plus ou moins reposé, mais déssoûlés, une discussion suivit :

- Sam : Manon me manque :cry:

- Néo : Tapette :evil:

- Sam : Tagueule le puceau :boude:

- Bibi : Du calme :nono: pas de dispute siouxplait, j'ai mal au crane :drunk:

- Darky : On pourrait la ramener Manon une fois que les filles seront revenues :rolleyes:

- Sam : :crazy: ouaihhhh!! super !!! :crazy:

- Darky : Tu devras par contre me donner quelque chose en échange :rolleyes:

- Sam : :aw: Quoi :aw:

- Darky : Quelques uns de tes magazines avec de jolies photos, si tu vois ce que je veux dire :irony:

- Sam : No problemo :evil:


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


Chapitre 13

Vamp poursuivit sa route avec Arnaud qui s'était complètement rebellé!

- Vamp : On est bientôt ou ...

- Arnaud : Ta gueule la mouette :o

- Vamp : :gni: [i]Mais je vais quand même pas le laisser me parler comme ça[i]


Vamp essaya de le cogner, et Arnaud l'éluda brillament. Il s'en suivit un corps à corps extrêtement violent . Ils finirent par s'effondrer sur le sol complètement exténués et contusionnés.

- Vamp : Tu me soules

- Arnaud : Toi aussi

- Vamp : Comment on fait :confused:

- Arnaud : Tu fais comme tu veux, et moi pareil!

- Vamp : Pas le choix

- Arnaud : Fais péter ta bouteille !

- Vamp : Amen :evil:


Et ce fut comme cela que Vamp jurant à tour de bras et Arnaud énumérant ses listes qu'ils firent leur chemin jusqu'au palais de Dara où ils virent des choses surprenantes...

Il avait organisé une super soirée où pleins de monde complètement inconnu dansait .

Voyant cela, ils se retirèrent aussi discrètement qu'ils étaient venus ne comprenant pas ce qu'il se passait. Surtout ils ne savaient pas qui ces gens étaient et ce qu'ils faisaient ici dans leur pays et encore plus spécialement au palais de Dara.
Ils n'étaient pas équipés pour espionner ce beau monde...

- Arnaud : Où on va maintenant?

- Vamp : Chez Meryl... On pourra se reposer chez elle, et peut être pourra-t-elle nous apprendre des choses :irony:

- Arnaud : Elle te manque ouaih :evil:

- Vamp : :oops:



Akki et Greenou étaient de retour dans la DarkBackdoor. Sam avait pris alors le spoofer de Bibi pour aller chercher sa Manon :eyeslove:


- Greenou : l'est complètement tarée Ava :gni:

- Darky : Ah bon :aw:

- Akki : Oué elle a une araignée au plafond :crazy:


Alias qui arriva totalement essouflé les interrompit en tapant des mains. Bibi, Akki, Darky, Greenou, Neo :jump3: l'embrassèrent tous . Il se mit frénétiquement à la recherche d'un carnet et d'un stylo pour demander à Greenou l'antidote. Une fois celui-ci administré, il commença à raconter toute l'histoire et il avait peur pour sa vie :blueturn: Il lui fallait un endroit pour se cacher, il n'était plus en sécurité...


- Darky : Il n'y a qu'une solution, il te faudra aller voir les fées Arka et Biz :?

- Alias : Mais tu plaisantes ou quoi :arg: Leurs services coûtent beaucoup trop cher!!!

- Darky : Je vois pas d'autres solutions. Il nous faudra attendre le retour de Sam, et j'irai avec toi si tu veux...


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE 14.

Roguy attacha 60sec et partit récupérer Aede et Bulle pour les ligoter aussi.
Elle se demanda si l'invasion de boulets les avaient tués, elle les secoua doucement car elle voulut réserver sa violence à 60sec :evil:

Bulle gémit et se réveillait doucement ainsi qu'Aede :zzz:

- Bulle : Mmmmh où suis-je :aieu:

- Aède : Pouss mmmmhhh .... schtroumpf....

- Bulle : Ouaih... vais la tuer... HEIN :shock:

- Aede : Quoi :blueturn: quoi :arg:

- Bulle : Qu'est ce que Pouss vient faire dans tes rêves

- Aède : :oups: Mais mon sucre d'orge que j'adore, je me délectais de la torturer dans mes rêves voyons :oups:

- Bulle : mouaih :aw: j'aurais aimé en faire autant :rolleyes:

- Aède : :relief:

- Roguy : Bouclez là :boude: Où je vous scalpe

Bulle et Aède : :x

60sec se réveilla mais il n'osa dire un mot, Roguy finit par se retourner vers lui...

Roguy : Tu m'as laissée toute seule pendant deux ans pour aller faire chier les gens d'EDfou :mad: même pas un coup de fil ni une lettre, que dalle :grr:

60sec : Mais ma chérie :oups: je pouvais pas abandonner mon poste tu le sais bien, je suis vraiment désolé, je promets que je ferai mieux dès maintenant :ouioui: c'est pour cela que je suis venu, parce que j'ai pris quelques vacances pour profiter de twa :rolleyes:

????????? : OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIINNNN !!!! OUIIIIIIIIIIIINNNNN!!!

Roguy : Oh mes petits chéris, maman arrive :smile:

Roguy partit et revint avec deux mouflons adorables .

60sec : c'est qui ceux là :gni:

Roguy : Ce sont mes enfants :eyeslove: La fille s'appelle Alf, et le garçon s'appelle Alt'. Ce sont des jumeaux et ils ont trois mois à présent :rolleyes:

60sec : C'est qui le père :mad: PUTAIN C'EST QUI LE PERE

Roguy : Tu croyais quoi :aw2: que j'allais t'attendre bien sagement comme une nonne??? Mais t'as craqué mon pov'gars :rire:

60sec : C'EST QUI LE PERE

Loïc : C'est moi :o T'as un problème avec ça l'asticot?


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 17:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


Chapitre n° je sais plus :oups: (NdRog : 15 !)


Une femme remarquablement forte pour sa stature semblait porter le corps de Pouss découpé en deux. Elle ne manqua pas de glisser et de tomber tout au long du corridor :oups: sur le sang que Pouss laissait trainer...

La femme portant Pouss : Putain, jusqu'à sa mort elle va me faire chier cette chienne :boude: J'aimeraiSSSSSSSSSSssss oohhhhoohhh! *BOUM* j'en ai marre

Elle ouvrit la porte au bout du couloir qui laissa découvrir un une salle immense au milieu de laquelle tronait une espèce d'autel.
La jeune femme posa les deux morceaux de pouss comme si elle les avait collé. Elle prit une coupe argentée qui était sur le côté et la déposa sur l'autel au dessus de la tête.
Elle récita une espèce d'incantation incompréhensible, pris la coupe entre ses mains et versa un peu du liquide qui ressemblait à du sang sur la tête de Pouss puis sur la césure de son corps.

L'autel se mis à trembler, puis ce fut au tour de la pièce de trembler, tout tombait autour de Pouss, les murs étaient sur le point de s'écrouler, quand soudain, plus rien! Le calme était revenu.

La jeune femme leva soudain sa tête le fond des yeux complètement rouge et prononça ces mots :

- Lève toi grosse vache

Pouss visiblement reconstituée et ressuscitée se leva doucement et essaya de reprendre ses esprits... Elle se retourna et vit la jeune femme...

- Pouss : Zimba? Mais que fais tu là, qu'est ce qu'il se passe?

Zimba : Soûle pas liqueur de courgette :o Son Altesse la Prêtresse Nine va te recevoir :o


Pendant, ce temps Arnaud et Vamp se dirigeait d'un pas presque joyeux chez Meryl. Ils se supportaient l'un l'autre, faisaient leur bout de chemin dans l'entente la plus cordiale qui soit. Leur moment préféré était bien entendu lorsqu'ils faisaient une pause pour avaler une gorgée du contenu de la bouteille de Vamp.

- Arnaud : On commence à être à court de ... Au fait, comment tu l'appelles?

- Vamp : Meryl appelle cela de la Zubrow. Bien entendu, tu sais très bien que cela n'en est pas :evil: Mais disons que c'est pour sauver les apparences qu'elle essaye de se comparer à la *lillothpoivrote*

- Arnaud : :shock: Oh!!! Ben je comprends mieux :ouioui: Mais comment on va faire? ça résoud pas la question de l'approvisionnement :aw:

- Vamp : T'inquiètes Arnaud :evil: on va avoir ce qu'il faut là où on va :evil:

- Meryl au loin : Vamp :salut: je suis là, mais ... :aw: c'est qui celui là qui l'accompagne :gni:

Vamp courut dans les bras de sa Meryl

- Vamp : ma Meryl, tu m'as manquée :eyeslove:

- Meryl : toi aussi ma Morticia de mwa :eyeslove:

Vamp présenta Arnaud, et Meryl présenta Ziza. Ils finirent par tout se raconter autour d'une nouvelle bouteille de coulis de bras de bébé turc :rolleyes:

- Vamp : Faut aller voir Darky :eek: Mais c'est où qu'il s'est embarqué ce couillon? S'il n'est pas là, c'est qui va s'occuper de l'importation, c'est lui qui a tous les contacts, et tous les numéros de téléphone :mad: Vais aller lui remettre les pendules à l'heure mwa :grr:

_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE ... Euh :oups: je sais pas combien :oops: (NdRog : 16)


- Loïc : oh Roguychou de mwa, je vois quelque chose par la fenêtre... Pas toi?
- Roguy : :aw: attends voir un peu ... je vois ... Qui ça peut bien être :aw:

- : BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII

- Roguy et Loïc : :gni:

L'avion survolait la maison de Roguy et de Loîc, le toit fut arraché, Loïc s'en prit plein la tronche , Roguy armée de son fusil dégaina , elle cru avoir abattu son attaquant qui se révela être une femme mais celle ci se releva brusquement et assoma Roguy .

- ????? : nananèreuh, je t'ai eue :evil:

Brusquement, elle tourna sa tête vers les deux mouffetards qui n'arrêtaient pas de brailler et les gaza avec un tranquilisant. 60sec visiblement, ne la connaissait pas car il était tout :blueturn: mais surtout tout attaché ce qui attira l'attention de notre aviatrice vers lui...

- ????? : T'es qui twa :aw:
- 60sec : 60sec :oops:
- ????? : J'entends pas pépé, articule quand tu pètes...
- 60sec : Mon nom est 60sec
- ????? : :eek: oh c'est toi cet enfoiré qui bloque mes messages, même les privées :eek: tiens prends toi ça pour la peine

60sec dans les vaps, Aede voulut se faire tout petit car il connaissait cette jeune femme. Seulement lui aussi attaché il ne pouvait pas faire un seul geste. Bulle regarda ce qui venait de se passer d'un air complètement hagard et le comportement troublant d'Aede ne passa pas inaperçu à ses yeux.

- ????? : Aedenichou ... je vois que tu es en bonne compagnie :boude: c'est qui ce boudin :mad:
- Bulle : :gni:
- Aede : :blueturn: quoi? mais de quoi tu parles enfin Linouchette... je vais tout expliquer.... :|
- Linou : Wé c'est ça, j'aimerais bien entendre ce que tu as à me dire...

Ni une ni deux, un chtit coup de tranquillisant, Bulle et Aede tombèrent dans un profond sommeil. Linou prit une capsule dans une espèce de boite, appuya dessus et la jeta au loin dehors un énorme *POUFFF* accompagné de beaucoup de fumée s'échappa de cette petite chose. La fumée commençait à disparaitre pour laisser entrevoir une caravane dans laquelle elle prit soin de bien attacher les deux compères...


Chez Mimine...


- Mimine : Ramène ton cul Nénette et que ça saute :boude:
- Nénette : Quoi kesta encore la mère maquerelle tu soûles :grr:
- Mimine : Vas y que tu passes la serpillère graine de corse et plus vite que ça :mad:
- Nénette : :o Corse toi même vieille peau :evil: A la place je vais aller me taper de la glace au café...
- Mimine : Depuis quand tu aimes la glace au café toi :aw:
- Nénette : Euh :oups:

Mimine lui administra un formable la menota à une chaise et la fit parler.

- Mimine : Avoue, t'es qui :grr:
- Elinia : Je m'appelle Elinia. Pitié Mimine :bluecry: je voulais devenir belge et votre fifille, me faite pas de mal :cry:
- Mimine : OU EST MA NENETTE???
- Elinia : ben entre tes deux jambes :D
- Mimine : :eek:
- Elinia : Voyez je fais très bien la blon..; euh, la Belge :ouioui:
- Mimine :
- Elinia : D'accord, d'accord :o Elle est au fond de la cave de l'auberge de Darky.


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 5440
Localisation : At the mall with Robin Sparkles
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
MessagePosté le : 16 Mar 2004 18:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


CHAPITRE n°zavez qu'à compter :o (NdRog : 17 :relief: )


Vous vous rappelez Dara organisateur de soirée :irony: ben on va reprendre là :cool:


Dara aux platines, les invités inconnus de Vamp et d'Arnaud en train de sur du André Rieu enchaîné avec du Guesh Patti. Puis à la fin il en a eu marre et stoppa toute la musique et s'addressa à la petite foule composée d'une dizaine de personnes environ...

- Dara : Bon, je vous ai rassemblés pour une seule et unique raison. Tout d'abord, je veux tous voir alignés. Splach, Serge, Nono, Little, Drago, Bouh, Bat, Rowan, Tommy, en rang et que ça saute :o

- La compagnie en Coeur : Maître, vous nous avez appelés, nous sommes à vos ordres, quelle est notre mission :venere:

- Dara : :cry: akki me manque :cry: ramenez la moi :bluecry:

- La compagnie : :gni:

- Dara : Et que ça saute!!! Chuis en manque moi :tourni:



Linou avait enlevé Bulle et Aède...
Pendant ce temps à la Darkbackdoor ...

- Neo : :shock: les gars!!! Linou a enlevé Bulle et Aede :eek: et a mis une torgnolle à 60sec (:evil:)

- Bibi, Sam, Manon, Akki, Greenou : Nan :shock:

- Neo : Si!!!! Et d'ailleurs la vieille peau s'est offert un de ces liftings mon gars!!!

- Manon : Comment vieille peau? Tu l'as vu avant? Tu la connais :aw:

- Neo : De vue seulement, c'est la maman d'Aede :rolleyes: J'en connais un qui va s'en prendre plein la gueule :rolleyes:

- Akki : YEAHHHH :evil:

- Manon : Au fait Samaelichou... C'est quoi ces trucs que tu avais dans ta veste tout à l'heure :aw2:

- Sam : Rien mamour :blueturn: c'était des trucs persos que Darky m'avait demandé avant de partir :|

- Greenou : Neo barre toi de là, c'est à mon tour de regarder, j'ai envie de voir Aede se faire corriger :evil:

- Neo : :o Jt'emmerde bouseuse :o

- Greenou : :eek: tu sais ce qu'elle te dit la bouseuse? Si tu me lèches pas les bottes pour cette insulte et si tu me laisses pas ta place, je vais emprunter les savons spéciaux de Bibi pour te faire la peau :evil: Surtout qu'elle m'avait promis qu'elle me les laisserai car elle a une dette envers moi :rolleyes:

- Neo : :venere: j'ai rien dit, j'ai rien dit :venere:

- Bibi : Zavez pas fini vos conneries? Manon, tu prendras la suite si tu le veux bien, et quant à vous deux, vous soulez grave, allez dormir un peu :boude:

Vamp, accompagnée de Meryl, Arnaud et Ziza, défonça la porte et ce faisant, désactiva la sécurité de la Darkbackdoor pendant quelques secondes.

- Vamp : L'est où Darky :mad:

- Sam : La Furie tu vas calmer ta joie un peu là :boude:

Bibi eut du mal la calmer. Greenou prit quelque chose dans sa poche et la gaza. Meryl rattrapa Vamp complètement stone avant sa chute. Greenou complètement exaltée usa de son spray sur Meryl et Ziza et Arnaud.

- Greenou : MWAHAHAHAHAHAHAHA
- Akki : Elle a craqué la blonde :gni:


_________________

"I like being a mess. It's who I am."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum