Mehrunes
Le site Secuser propose un service de Newletter, qui permet d'être tenu au courant sur les derniers virus et les dernières failles de sécurité sur des logiciels très répendus (notamment Windows, Internet Explorer et Outlook Express). Si un nouveau virus ou une nouvelle faille est découverte, ce site vous en informe par mail, et indique notamment les caractèristiques du virus ou de la faille (qu'est ce que fait le virus ? comment se répend t-il ?) et propose également des liens vers des utilitaires de désinfection ou des patchs correctifs.
Voici le lien où s'inscrire (il faut s'inscrire dans la partie Secuser Alert, c'est à dire utiliser le deuxième champ de saisie)
PS : je sais que c'est un peu de la pub, mais franchement je recommande ce site. Je n'ai jamais eu de problème grâce à cela Et il propose plein d'utilitaires bien utiles (et gratuits en plus )
Voici le lien où s'inscrire (il faut s'inscrire dans la partie Secuser Alert, c'est à dire utiliser le deuxième champ de saisie)
PS : je sais que c'est un peu de la pub, mais franchement je recommande ce site. Je n'ai jamais eu de problème grâce à cela Et il propose plein d'utilitaires bien utiles (et gratuits en plus )