Arnaud
Illusioniste
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
J'ai des problèmes : j'ai perdu la couronne en métal de ma dent à droite en bas et j'avais avalé lorsque je mangeais ce midi (il y a 2 ans on avait mis le couronne, le prix était environ 400 Euros !! c'était bien collé) et je crois que cette couronne de dent en métal est dans mon ventre et je viens de perdre quelques petits morceaux de ma dent (je n'ai pas encore mal) alors comment je vais faire ?? dois-je aller à l'hôpital ? vais-je être opéré ? dois-le voir chez la dentiste ?
Je verra ça avec ma mère qui rentre à 17h30... car je ne sais pas quoi faire et je suis coincé que je ne peux pas téléphoner car je n'entends pas...
Est-ce normal que la couronne n'ait pas tenue ?
Est-ce que ça vous était arrivé aussi lorsque vous avez perdu la couronne de dent de métal ??