MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Voila, sa serait pour savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer son cv a mon adresse ou m'expliquer dans les grandes lignes comment on en fait un je tiens a precisé que j'ai jamais bossé donc la partie experience professionelle sera legerement... vide donc sa serait cool si quelqu'un a une idée pour compenser ou je sais pas, parcequ'un cv de trois lignes, c'est moyen
et aussi pour des lettres de motivs je pense chercher dans... une centaine d'endroit donc vous auriez pas des idées a mettre blabla, histoire que sa passe partout... je vais pas en ecrire 30 differentes que meme.
Voili Voilou, c'est assez important kemem, je m'y prend tot, parceque je vais etre libre pendant trois mois et j'ai pas envie de glander!!
Merci
et aussi pour des lettres de motivs je pense chercher dans... une centaine d'endroit donc vous auriez pas des idées a mettre blabla, histoire que sa passe partout... je vais pas en ecrire 30 differentes que meme.
Voili Voilou, c'est assez important kemem, je m'y prend tot, parceque je vais etre libre pendant trois mois et j'ai pas envie de glander!!
Merci