Non ce n'est pas stupide Manon, il y a beaucoup de gens qui craignent les piqures
Je ne crains pas les prises de sang, pourtant, quand j'étais enceinte et comme toutes les femmes, tous les mois, prise de sang pour vérification toxoplasmose, j'avais le bras comme un gruyère et je dois dire qu'à la fin, j'en avais marre de ces piqures, je ne les supportais plus, alors je peux comprendre ce que tu ressens.
En ce moment, j'ai droit à une prise de sang tous les 15 jours
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
je remets ça 2 fois, peut-être 3, début mai
Pour mon fils, il n'aime pas les piqures, j'ai acheté de la pommade Emla pour lui, je ne sais pas si tu connais, c'est une crème anesthésiante que tu dois mettre une heure avant la piqure, ainsi on ne sent rien du tout, si tu tournes la tête et penses à autre chose en discutant avec l'infirmière, tu ne sais même pas qu'on te fait une piqure
Mais ta santé est importante, et l'hypothyroïdie ne doit pas être prise à la légère, tu es encore jeune, mais l'hypo fait des dégâts majeurs au fur et à mesure, petit à petit. Le médecin avec qui j'ai discuté m'a dit que l'hypo peut s'aggraver si elle n'est pas traitée.