Hailie
oui, mais je m'attendais à mieux, à une bataille au sommet!
au lieu de ça, j'ai eu droit à un film de teens style à la scream 1 avec l'histoire d'amour un peu genre de celle de la fiancé de chucky.
bref, pas de surprise, pas d'éclat, film pauvre neutre qui sent le déjà vu à plein nez
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
bibifock
Arnaud
Illusioniste
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Hailie a écrit :
Moi aussi je l'ai vu et j'ai adoré car c'est surprenant sur les combats entre les 2 tueurs sanguinaires, un vrai choc !! les effets spéciaux sont excellents et c'est gore et violent et quelques humours, génial !!
avais deja vu freddy vs jason?
Voilà et j'ai vu tous les films sur "Vendredi 13 n°1 à 10" et "Freddy 1 à 7" donc je suis fan.
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
Aeris
faithuffy
Confirmée
Séries favorites : Buffy Angel Galactica, House, Medium, The L word...
Séries favorites : Buffy Angel Galactica, House, Medium, The L word...
ninie
ninie
DoLy a écrit :
Ai pas vue et j'ai pas envie de le voir
mais dites moi, c'est qui qui à gagné à la fin ?
Jason c lui qui a gagné
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |