Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
BTVS 4x17 à 4x20 c'est reparti, au rythme de 2 épisodes par soir, ca va être léger, mais au moins continu
Bon, Superstar ou l'épisode qui ne sert à rien Autant il ya eu des épisodes sympa avec Jonathan, mais celui là, très mal mis en place je trouve
Le retour d' Oz Très émouvant Autant j'aime beaucoup Will et Tara, mais je trouvais aussi très touchant le couple Oz/Willow
Giles guitariste et chanteur il est bon le fourbe
Angel, j'aurais dû regarder, parce que ce fut bizarre l'épisode Yoko Factor, même si on a un rapide " résumé" d'Angel au début, j'aurais dû voir la série pour mieux comprendre les changements d'Angel
Ah et Spike, sur le coup, il me déçoit Autant je l'aime quand il est "méchant", mais pas ce qu'il vient de faire
Angel, j'aurais dû regarder, parce que ce fut bizarre l'épisode Yoko Factor, même si on a un rapide " résumé" d'Angel au début, j'aurais dû voir la série pour mieux comprendre les changements d'Angel
Ah et Spike, sur le coup, il me déçoit Autant je l'aime quand il est "méchant", mais pas ce qu'il vient de faire