loarwenn 
Reine-Sorcière

41 
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Vous allez dire : " Holala original
"
Et bien dîtes
Et par la même occasion dîtes nous ce qui vous a plu et déplu dans cette année 2005 au cinéma
Sous forme de liste, ou un film ou un DVD ou que sais-je allons-y
Et pour commencer je dirais que perso je trouve pas de film qui m'ait fortement marqué cette année
Va falloir que je réfléchisse encore 
Sous forme de liste, ou un film ou un DVD ou que sais-je allons-y
Et pour commencer je dirais que perso je trouve pas de film qui m'ait fortement marqué cette année
Va falloir que je réfléchisse encore 

) J'en ai peut-être oublié parmi ceux que j'ai pas vu au cinéma.
, les Dalton (enfin, c'est pas une déception puisque je m'y attendais
), Trouble Jeu (le film est pas mal mais il manquait des choses), Constantine, Creep ( remporte avec les Dalton, la palme du pire film de l'année
), Land of the Dead, The Jacket et Madagascar. Nemo en DVD: pas aussi bien que les autres Disney, ça manque de magie.
.

) :

)

Merci ça aide achement quand on a pas de mémoire
Ya pas de mots pour décrire le vide abyssal de ce truc
C'est le style de film que j'achèterai en DVD, juste pour me fendre la gueule les jours de pluie
Et les girafes hypocondriaque
J'ai été vengée .. elle a encore plus détésté que moi

Le jour où j'aurais un ciné à proximité qui passe les films en VO, j'aurais beaucoup plus de tickets !