Comment ça pas de sujet sur eux ?
Je les vénère quand même, pour l'ensemble de la carrière qui continue
J'ai déjà passé une journée complète dans le Rock'n'Roller Coaster Ft. Aerosmith à MGM Studios ...
Je suis en pleine... révélation, nouvel album sorti mardi seulement, Honkin' on Bobo, un album... blues
Agréablement surprise, riffs et harmonica s'entremêlant, à découvrir absolument ... faut pas avoir peur
Sinon, si on connait pas Aerosmith du tout (shame on you ), bah je vous écrirai pas de bio comme d'autres l'ont fait parce que vous êtes supposés connaître le fantabulleux Steven Tyler (vivi les incultes, le pôpa de Liv )
Discographie (incomplète hein, je suis pas une experte) :
1973 = Aerosmith
1974 = Get Your Wings
1975 = Toys in the Attic
1976 = Rocks
1977 = Draw the Line
1979 = Night in the Ruts
1982 = Rock in a Hard Place
1985 = Done with Mirrors
1987 = Permanent Vacation
1989 = Pump
1991 = Pandora's Box
1993 = Get A Grip (celui qui connait pas, je le renie )
1994 = Big Ones
1997 = Nine Lives (c'est votre seule chance de vous rattraper, pour les plus jeunes )
2001 = Just Push Play (et mon père qui tombe amoureux du groupe... 25 ans en retard et même pas le meilleur album )
2004 = Honkin' on Bobo
... ainsi que plusieurs autres chansons diverses
Avec le tout nouveau, le 25e déjà, ça fait pas mal hein Z'ont pas chômé
Bon, pour la troisième fois... vais essayer d'aller les voir en spectacle en avril (c'est pas gagné )... les autres, à vos CD
Agréablement surprise, riffs et harmonica s'entremêlant, à découvrir absolument ... faut pas avoir peur
Sinon, si on connait pas Aerosmith du tout (shame on you ), bah je vous écrirai pas de bio comme d'autres l'ont fait parce que vous êtes supposés connaître le fantabulleux Steven Tyler (vivi les incultes, le pôpa de Liv )
Discographie (incomplète hein, je suis pas une experte) :
1973 = Aerosmith
1974 = Get Your Wings
1975 = Toys in the Attic
1976 = Rocks
1977 = Draw the Line
1979 = Night in the Ruts
1982 = Rock in a Hard Place
1985 = Done with Mirrors
1987 = Permanent Vacation
1989 = Pump
1991 = Pandora's Box
1993 = Get A Grip (celui qui connait pas, je le renie )
1994 = Big Ones
1997 = Nine Lives (c'est votre seule chance de vous rattraper, pour les plus jeunes )
2001 = Just Push Play (et mon père qui tombe amoureux du groupe... 25 ans en retard et même pas le meilleur album )
2004 = Honkin' on Bobo
... ainsi que plusieurs autres chansons diverses
Avec le tout nouveau, le 25e déjà, ça fait pas mal hein Z'ont pas chômé
Bon, pour la troisième fois... vais essayer d'aller les voir en spectacle en avril (c'est pas gagné )... les autres, à vos CD