Joe
J'ai créé cette histoire il y a à peu pret 2 mois, et je n'ai pas le courage de la terminer. J'avais prévu de faire 20 chapitres, et aussi tout ce que j'allais mettre dedans. Maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez et ne me parlez pas d'orthographe, je sais très bien que c'est bourré de fautes. Pour ceux qui conaissent un minimum Zelda, il y a quelque petites référérence, mais même si vous ne conaissez pas, certaines choses sont expliquées.
[Edit: Remplacé tout les "Heidi" par "Buffy"]
[Edit: Remplacé tout les "Heidi" par "Buffy"]
Citation :
Heidi au pays d'Hyrule
Chapitre 1: Le cauchemar
Heidi était sans doute la fille la plus populaire de son lycée. Orgueilleuse et égocentrique, cette jeune fille âgée de 16 ans se montrait tout aussi ignoble avec les autres élèves de son établissement. Elle était fière d'être une fille de riche, et cela lui montait tellement à la tête qu'elle pensait réellement être supérieure part rapport à une bonne partie de la population de Calais, cette ville qu'elle détestait tant.
Pourtant, derrière cet aspect de jeune fille bourgeoise et manipulatrice se cachait une fille mystérieuse qui se posait des questions sur le monde qui l'entourait, sur sa famille et sur elle-même. En effet, Heidi n'était pas vraiment une fille comme les autres. Elle n'était pas comme les filles de sa classe où même de son lycée. Heidi était bien plus que ça. Loin de sa personnalité extravertit, se trouvait une fille sans valeur à ses yeux. Elle se croyait l'incarnation du mal, d'une force maléfique qui dépassait tout dans ce monde qui l'avait arrachée à sa vie de judas.
Chaque nuit, c'était la même chose. Heidi se réveillait après avoir fait un cauchemar. Un cauchemar qu'elle oubliait plus à la seconde même de son réveil. Elle pensait toujours que c'était la peur qui la faisait oublier. Qu'au fond d'elle, elle ne souhaitait pas connaître la fin mot de l'histoire. Pourtant, cela aurait réglé tous ses problèmes. Elle s'en douait. Et tous les soirs, elle cherchait en vain à se souvenir de ce qu'elle avait vu, de ce qui pourrait peut être répondre à ses questions.
Il était huit heures lorsque Heidi se rendit compte qu'elle venait de manquer son premier cours.
"Heidi, tu es encore en retard, fit sa mère, dépêche-toi de te lever, ton père va te conduire.
_ Non, répondit-elle, je..., je vais marcher.
_ Tu vas bien, questionna sa mère en lui touchant le front, tu n'as pas de fièvre pourtant.
_ Maman, dit-elle, j'ai tout simplement envie de marcher.
_ Chérie, continua la mère, tu n'es jamais aller à l'école sans qu'on te conduise en voiture. Tu es sûr que ça va réellement.
_ Oui, mieux que jamais, finit Heidi. "
Elle se mit alors à sortir de chez elle lorsqu'elle réalisa qu'elle était encore en chemise de nuit.
Lorsque Lisa passait devant Heidi, comme à chaque cours de math, cette dernière ressentait quelque chose de fort, comme si celle qui passait devant elle était une force maléfique. Elle se sentait alors mal, c'est pour cela que Lisa n'aimait pas Heidi, ceci étant réciproque.
Comme à chaque cours, Heidi s'ennuyait. La voix de son professeur de mathématique semblait soporifique. Heidi ressentit alors quelque chose qu'elle n'ait jamais ressenti de sa vie. Elle savait qu'il y avait une personne dans cette salle qui était différente des autres personnes, quelqu'un comme elle, mais elle ne savait pas qui. Elle se questionna et regarda tout les élèves de sa classe. Aucun ne paraissait étrange. C'est alors Heidi eu une forte douleur au ventre. Ses cris résonnèrent dans toute la salle dont les vitres étaient comme sur le point d'exploser. Son professeur se mit alors à s'approcher d'elle et l'aida à se relever lorsqu'elle s'était effondrée. Il l'amena alors à l'infirmerie après lui avoir dit tout bas dans l'oreille "ce n'est que le commencement". Elle s’évanouit.
Heidi se réveilla en sursaut après avoir fait de nouveau son cauchemar et pensa qu'elle se souvenait enfin de ce qui s'était passé. Mais cela n'était pas ce qu'attendait la jeune fille. Après s'être préparé, elle descendit et prit son petit-déjeuner.
"Bien dormit Heidi ? questionna sa mère. Tu vas mieux ?
_ Comment ça ? s'étonna elle. Ce..., ce n'était pas un rêve ?
_ Si tu veux parler de l'incident qui s'est produit hier en cours, non. répondit-elle. Cela veut dire que tu es prête maintenant.
_ Prête à quoi ? demanda Heidi.
_ Tu vas arriver encore en retard si tu ne pars pas maintenant, fît-elle. Vite, ton père va s'impatienter.
_ Alors, intervint le père, tu es prête Heidi ?
_ Oui, dit-elle, j'arrive. "
La jeune fille entra dans la voiture qui la conduisit vers son lycée. Mais elle s'endormit peu à peu, bercé par conduite exemplaire de son père, et par la chaleur intérieure du véhicule.
Un homme était tourné de façon à ce que Heidi ne puisse pas voir son visage. L'homme parlait à une femme et lui disait qu'il voulait quelque chose :
« Donne-moi les trois triangles d'or où je te tuerais, fit l'homme.
_ Jamais tu m'entends, répondit la femme, jamais je ne te donnerais la tri..."
Heidi se réveilla soudainement.
"Tu es fatigué ? fit-il
_ Non, répondit elle en s'éloignant et en baissant de plus en plus le ton de sa voix qui devint inaudible aux oreilles de son père, ça va même très bien. "
Comme à son habitude, Heidi fit la fière et dévisagea un bon nombre de personnes qu'elle n'aimait pas. Quelque chose avait changé chez elle. Elle n'était plus comme hier, mais avait repris ses bonnes vieilles habitudes.
En passant devant Lisa, celle-ci l'insulta verbalement et vulgairement. Son ennemi répondant à ses paroles par des "va ta faire voir" ou par des "c'est nul ce que tu dis". Mais Heidi était fière de voir que sa camarade n'était guère heureuse d'entendre les propos que celle-ci lui disait.
Quelque heures plus tard, Heidi passa devant son professeur de mathématique en sortant de son cour d'art dramatique. Elle ressentit alors une brûlure au ventre qui devint de plus en plus forte. Elle se dirigea alors vers les toilettes pour observer ce qui se passait. Elle souleva alors son tee-shirt et vu quelque chose qu'elle avait déjà pu voir avant. Trois triangles d'or comme gravé sur sa chair. Elle se mit alors à murmurer seule "la triforce"...
{2eme et 3eme chapitres après pour ne pas faire de trop grand post}