commateux 
Archimage

Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !

Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
J'adore, quand je regarde une série, connaitre le nom des acteurs, et l'ordre dans lequel ils apparaissent!
Donc en regardant Stargate tout à l'heure, je me suis posé une question métaphysique ....
Y'en a qui se la pète quand même ! Dans le générique de Stargate, le nom de Richard Dean Anderson apparait en premier avant meêm le titre "Stargate" ... Pourquoi ?
Et pourquoi est-ce que certains changent de place dans cet ordre ?
Exemple : Willow, dans les première saisons est en 2° position pour enfin finir en dernier .... pourquoi ?
Et pourquoi, seul le dernier à souvent (dans plusieurs séries) le nom de son perso indiqué aussi ( Machin as Bidule en Vo et Machin dans le rôle de Bidule en VF ) ?
Cela m'intrigue quelque peu, et si quelqu'un a des réponses .......
Exemple : Willow, dans les première saisons est en 2° position pour enfin finir en dernier .... pourquoi ?
Et pourquoi, seul le dernier à souvent (dans plusieurs séries) le nom de son perso indiqué aussi ( Machin as Bidule en Vo et Machin dans le rôle de Bidule en VF ) ?
Cela m'intrigue quelque peu, et si quelqu'un a des réponses .......

"

avec avec leelee

qu'il n'y a pas vraiment de stars dans ces séries, tout le monde étant à l'honneur en fonction du moment. Apparaissent alors en 'et truc dans le role de" soit les plus agés soit ben une pointure qui vient de l'éxétérieur.

Xan, ça me satisfait pas mal ! Merci !

dans 7 à la maison c'est en rapport avec l'âge des persos il me semble, c'est à dire du parent aux dernier des enfants.
, sinon ils font aussi ça par couple comme dans roswell.
)
), Will s'est avéré le perso le plus important par son évolution

...