commateux
Archimage
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
J'adore, quand je regarde une série, connaitre le nom des acteurs, et l'ordre dans lequel ils apparaissent!
Donc en regardant Stargate tout à l'heure, je me suis posé une question métaphysique ....
Y'en a qui se la pète quand même ! Dans le générique de Stargate, le nom de Richard Dean Anderson apparait en premier avant meêm le titre "Stargate" ... Pourquoi ?
Et pourquoi est-ce que certains changent de place dans cet ordre ?
Exemple : Willow, dans les première saisons est en 2° position pour enfin finir en dernier .... pourquoi ?
Et pourquoi, seul le dernier à souvent (dans plusieurs séries) le nom de son perso indiqué aussi ( Machin as Bidule en Vo et Machin dans le rôle de Bidule en VF ) ?
Cela m'intrigue quelque peu, et si quelqu'un a des réponses .......
Exemple : Willow, dans les première saisons est en 2° position pour enfin finir en dernier .... pourquoi ?
Et pourquoi, seul le dernier à souvent (dans plusieurs séries) le nom de son perso indiqué aussi ( Machin as Bidule en Vo et Machin dans le rôle de Bidule en VF ) ?
Cela m'intrigue quelque peu, et si quelqu'un a des réponses .......