J’ai trouvé ceci sur yahoo newsgroup . Mike a vraiment fait un travaille de reporter fantastique. **et moi je l’ai trouvé sur Fanhost message board**
De : "Mike Margol"
Date: Mon Jul 21, 2003 12:38 am
Sujet: Mike's Comic Con Report
J’ai plus ou moins survécu au San Diego comic con. Ceci est mon reportage, lisez ou…mourez, ou vous pouvez choisir de ne pas mourir aussi. Je ne relaterais pas seulement la partie sur Eliza, mais toute ma journée à la convention. J’ai surligné les parties les plus importantes, pour ceux qui s’en foutent du reste de ma journée et de ma vie. (J’ai traduit ces parties la, non pas que je m’en foute de la vie de Mike, mais c’est déjà assez long à traduire comme ça, vous pouvez toujours me demander une traduction complète mais ça risque de prendre du temps).
-environ 600 personnes était la pour l’équipe de Tru Calling. J’était bien assis, très près de l’estrade, pour avoir une vue clair de l’ensemble avec les 2 grand écran (pour les gens du fond, mais j’ai trouvé ça vraiment chouette de voir Eliza de près sans utiliser la TV pour une fois)
Marti Noxon est arrivée avant l’équipe de Tru Calling pour faire la promo de sa nouvelle série « Still Life », la bande annonce fut montrée, pas mal mais trop dramatique à mon goût, après ça il y eu la bande annonce de la série « Wonderfalls ». Cette dernière était assez drôle, ça promet. Puis quelqu’un d’autre de la 20th Century Fox arriva pour présenter le Pilot de la série « Tru Calling », il fut montré sur les 2 écrans géant de 20 pieds (environ 6 mètres). Je ne l’avais pas encore vu donc voici mes impressions :
* Eliza avait l’air très bien
* Hudson aussi. Quelqu’un savais qu’elle a un accent en vrais ? C’était bizarre de l’entendre parler… je n’arrêtait pas de penser « Callisto ».
* Quelqu’un avais remarqué que c’était écrit « Tru » avant le début de l’épisode et non « Tru Calling » ? Je sais que le nom officiel est TC, mais c’était étrange de seulement voir « Tru ».
* La qualité de la vidéo était bonne. Pas sure qu’on peut dire la même chose de la version **********, mais à la TV c’était coloré et net. C’est bien, parce que ça permet de voir Eliza dans tout ses détails. Hehe
* J’ai vraiment aimé le show. Même si certains points était un peu faible, comme le fait d’utiliser des stéréotype du membre de la famille (le joueur, le drogué) et des scènes sans grand intérêt Mais ce n’est pas trop grave en considèrent que ce n’est qu’un pilot. La plupart des Pilots sont nul, comme celui de Buffy.
Eliza était très bien et à fait un bon boulot en créant un personnage intéressant et qui ne se rapproche pas trop mais quand même un peu de celui de Faith (un coup de bien fou pour réussir à avoir le flingue ???). C’est quand même dommage qu’on ne verra plus Hudson. Ils devais faire une équipe d’Eliza et Hudson !!! OHHH je viens d’avoir une idée pour une nouvelle série. Je doit écrire un script très vite, lol.
PLUS D’ELIZA ET AUTRE MEMBRES DU CAST QUE JE NE CONNAISAIT PAS !!!
Beaucoup d’applaudissements, le pilot était fini. Des applaudissements fou Eliza arrive avec le reste du casting (désoler j’ai oublier leurs nom). Tous ce dont je me souviens c’est Zack, le poilu qui joue le type de la morgue. Il est trop marrent, et il le prouve aujourd’hui, mais j’en reparlerais plus tard. Les autre était les Producteurs, L’actrice qui joue la sœur de Tru, et l’acteur qui joue son frère. Je ne sais pas comment cela peux être possible mais je vous le jure Eliza est encore plus sexy en vrais qu’a la TV ** Si seulement je pouvais vous le dire aussi **. Ça devrai être une sorte de Paradoxe, mais je vous le dit c’est vrais ! Elle avais toujours c’est cheveux avec de mèches plus clair et elle portait un top avec de lignes blanche et Beige. J’ai vu son froc aussi mais je ne me souviens plus à quoi il ressemblait. Il était sûrement tout aussi bien que le reste. Elle répondit à beaucoup de questions, et je vais vous les énumérer maintenant. (Je suis tellement dévoué j’ai écrit toute une page de notes pour vous bandes de veinard, alors que j’aurais pu regarder Eliza !). Alors voila (en fait, si vous ne le savez pas encore les question au conventions sont poser par des membres de l’audience qui font la queue à 2 ou 3 micros)… tout ce qui est entre « « sont les mots exactes d’Eliza au ce rapprochant vraiment très fort de la réalité :
•
Le premier sujet et si Tru aurait une voiture dans les prochains épisodes. Personnellement j’ai bien aimé les scènes ou elle cour. Eliza et le producteur ont rassuré tout le monde en répondant que oui elle aura une voiture dans un futur proche. Eliza dit cependant d’une voix très base (pas fort) « J’aime les Ferroutages » en fessant référence à sont moyen de transport favoris. ** (traduction de piggybacks voici l’explication du dico = techn. de transport combiné par remorques routières spéciales acheminées sur wagons plats. Si quelqu’un à une meilleure traduction ben j’aimerais la connaître
)**.
•
Le deuxième sujet était Buffy Choas Bleed, le nouveau jeu vidéo qui sort sur tout les système de jeux cet automne. Eliza qu’elle aime vraiment les jeux vidéo, spécialement parce qu’elle a grandit avec trois frères. Elle à visiblement apprécié faire le doublage pour le jeux. Elle dit, « C’était cool, parce que maintenant mais petit neveux peuvent jouer avec Faith et m’entendre dire ‘nous avons besoin de trouver plus de pieux’ Les jeux Vidéo sont mon pêché mignon « Yay ! c’est vrai ! Les super jolies filles aiment les jeux vidéo ! »
•
Eliza répondit rapidement au sujet suivant, donc je vais en faire une liste rapide. Elle para un peu de la fois ou elle signait pour les enfants sourds à Boston (question posé par un sourd). Elle dit qu’elle aimerait en faire plus si jamais si elle peut le faire un jour.
•
True Lies 2. J’ai lu quelque part que son personnage avait été enlevé du script. Eliza dit qu’elle ne savais pas du tout si elle fait partie du casting ou pas. Elle dit seulement que jouer la fille d’Arnold est « assez agréable », et elle dit à tout le monde de demander à James Cameron si son personnage en fait toujours partie.
•
Quelqu’un demanda si elle voulait encore faire des films de Pom-Pom girl. Eliza répondit que non. Le type demanda alors si elle ferait des séries de Pom - Pom girls. Eliza répondit que non. Puis il demanda si elle porterait son costume du film Bring It On (American girls) dans la série Tru Calling. Eliza répondit « ça je l’ai rangé dans un endroit spécial de mon placard, donc non. » Hahahahaha. Beaucoup de question était terrible ou de très mauvais goût, mais on aurais dit qu’elle avais réponse à tout (elle se débrouillait vraiment bien pour une première comic convention)
•
Un gros sujet était Basé sur le fait que Tru Calling serait passé sur le genre une histoire par épisode (comme le monstre de la semaine dans Buffy) ou une histoire centrale. Le type de la production répondit qu’il y aurait un peu des deux. Il dit que ce serait important que Tru ne sera pas capable de sauver tout le monde. Eliza acquiesce souvent d’un signe de la tête pendant cette partie la. Mais cela me paru très hypnotisant. En fait si elle était simplement rester calme sans bouger en clignant des yeux de temps en temps cela aurais été tout aussi bien pour moi.
•
Un con demanda si Eliza pourrais faire une série sur Faith si Tru Calling tombait à l’eau. C’était vraiment de mauvais goût, spécialement du fait q’Eliza n’avais jamais participé à une comic convention, et voila que cet idiot commence à être négatif pour une sire dans laquelle elle c’est investi et pour laquelle elle est très excité. Cette question fut acclamée par plusieurs Boo, dont le mien. Même si cette question est dans tout les esprit, je trouve cela inapproprié de demander à Eliza ce qu’il se passerait si ça toute nouvelle série ne marchait pas. Ce n’était vraiment pas très simpa, et je ne me sentais pas bien pour elle. Eliza une fois encore répondit aimablement. « J’essaye de rester positive pour le moment ». Le Producteur avait l’ai embarrassé, il dit quelque chose du genre : seulement mes convives sont si négatif.
•
Une petite fille ne 8 ans fut la suivante. Elle demanda d’une petite voix : « Eliza, en quoi Faith est différente de Tru ? » C’était une question très pertinente pour un enfants de cet age la…c’est parents devait lavoir entraîner ou quelque chose comme ça. Trop réfléchi pour une enfants normal de cet age je trouve. Eliza répondit simplement que Tru ressemble très fort à Faith (Forte, indépendante), sauf que Tru n’est pas aussi exotique et elle n’est pas folle non plus. Puis elle parla du fait que « L’art imite la vie » ; quand elle signa pour le rôle de Faith, elle n’était pas très bien, à cause du stress qu’elle avait à l’école. Maintenant elle n’est plus aussi amère et fatigué, et se nouveau rôle le reflète très bien.
Elle dit à la petite fille : » Prépare toi au lycée, c’est pas drôle » c’était marrent. Puis, le moment le plus drôle de tous, Eliza dit « Je peux toujours jouer des rôle ou je botte des cul (Kick-ass) --- oh, attends… tu as 8 ans ! Botter des derrière (kick butt), je veux dire des derrières ! » ça c’était super ; elle essayait de se faire pardonner du fait d’avoir dit cul en face d’une petite fille. Puis elle dit « c’est censé être une rôle plus responsable et regarder ce que je vient de faire ! » quand la petite fille repartit Eliza dit, « Dit à t’a mère que je suis désoler !!! » ahahahaha.
•
Quelqu’un demanda quel était les rôles modèles d’Eliza. Elle n’avais pas entendu la question, du coup le producteur répondit : « les acteurs que tu admires, les rôles que tu as fait,… les acteurs que tu t’es fait ??? La réponse fut rapide. Eliza répondit, en réclamant » Whoa, je suis une petite fille Mormone ! » Je sais pas pourquoi mais j’en doute… Eliza est une enfant sauvage. Mais néanmoins c’était marrent. Elle dit que Jamie Lee Curtis était une grande influence.
•
Finalement Eliza parla de ce qui l’avais poussé à faire cette série. Elle dit qu’elle préférait le premier titre « Heroîne » à True Calling, mais elle comprenait aussi que ça pourrait « porter à confusion ». elle dit qu’elle fut attiré par le script parce qu’il était fluide elle l’avais lu deux fois en très peu de temps, puis elle décida qu’elle voulait ce rôle.
C’était toute les question de la foule auquel Eliza répondit. Un type demanda si elle voulait l’épouser, mais Zack l’interrompit en disant « oui,… JE VEUX t’épouser » d’une voix très sérieuse. Puis quelqu’un demanda à Zack ce qu’il faisait pendant son temps libre : « Je roule en moto et je bois beaucoup ». Puis il dit qu’il se s’entait trop oppressé et il demanda à tout le monde de ne plus lui poser de question. Haha … Zack est terrible. Il avait sauvé Eliza plusieurs fois, la sauvant de répondre à des questions embarrassantes de temps en temps. Aucune question ne fut pausée à aucun autre membre du casting. Encore une fois je me sentait mal, parce qu’il avait bien joué eux aussi, mais il était dans l’ombre de la célébrité d’Eliza à la convention. Mais au moins ils ont pu s’assoire a coté d’elle !
Alors quand Eliza dit qu’elle allait signer quelques autographes, ce qui n’était pas prévu ce fut la rué. Il y avait une file de plus ou moins 350 personnes ! Je m’en suis rendu compte trop tard, alors je me suis mit vers la fin de la fille, mais je n’ai pas eu une seule chance d’en avoir un (la ligne fut coupé à environ 100 personnes par son garde du corps). C’est Okay… elle donna environ 2 heurs de son temps en plus pour signer pour les fans, ce qui est plus que ce qu’elle aurais du faire. Je ne suis pas amère… au moins j’ai vu Eliza ** oui et pas moi ** Ce qui est bien plus que certaines personnes peuvent dire, pas vrais ? **SiSi mais arrête de retourner le couteau dans la plaie**.
J’ai quelque bonne images, et j’ai attendu en dehors de la zone d’autographes quand elle est partie, du coup je me suis retrouvé à moi de 10 pieds d’elle. J’ai prix une photo de la mais je pense qu’elle à tourné la tête pile à ce moment la. Mais en sortant, elle signa même un truck pour un autre petit enfant qui n’avait pas eu la change de la rencontrer. Elle est tellement gentille ! La sécurité était très stricte, environ 6 mecs en tout. Mais bon… je suis quand même content de l’avoir vue de si prêt ** :bluecry : **
Et voila ma journée à la comic convention. J’espère que vous avez aimé mon reportage. Désoler pour la longueur.mes doit on mal maintenant, **les miens aussi** mais au moins vous avez une idée de ce que j’ai vu et entendu. Comme je l’ai dit je vais essayer de poster les images **Moi aussi je vais essayer de les poster sauf si quelqu’un le fait avant moi **.
Et n’oublier pas J’AI VU ELIZA DUSHKU !!! Ma vie est presque accomplie. Maintenant il suffi qu’elle me prennent comme DJ à sa prochaine fête d’anniversaire et je serais satisfait. **rêve toujours :rolleyes : **
Mike, Maître de la revue détaillée