AngelX
- Compte suspendu -
Mage Supérieur
Mage Supérieur
Certainement pas moi. On voit bien qu'ils essayaient de construire quelque chose mais vu que la série va se terminer sur ce que j'appelle une "saison de transition" je trouve cela très décevant. La WB n'est pas la seule à blamer pour avoir dit très tard que ce serait la derniere. Joss aurait du prévoir le coup. Il a toujours fait ces saisons comme s'ils étaient les dernieres sauf cette année. Il était trop sur de lui. (Faut dire que les cotes d'écoutes étaient plutot bonnes) Restes à voir si les 4 derniers épisodes vont pouvoir racheter cette derniere saison et conclure la série (J'ai entendu dire que le dernier épisode serait encore plus "open ended" que la finale de Buffy, mais bon... pas de ces spoilers ici)
Bref vous en pensez quoi?
Je ne dis pas que la saison est mauvaise (Il y a eu plusieurs bons épisodes) Mais de faire trop de stand alone dans la derniere saison d'une série, ça c'est mauvais.