Will' a écrit :sinon, /me est un
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Je confirme ... Cette fille est l'innocence même ... C'est d'ailleurs pour ça que tu étais "dispensée" de réponse ma Will'
@Doly ... ça va... tu t'avances pas trop là
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
Je veux des preuves!
@Alias ... Tsss
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
C'est vile de colporter des préjugés sans avoir d'arguments
Sweety a écrit :On peut pas te faire confiance toi ! Vas bientôt rappliquer avec un copier/coller de nos discussions salaces
![:eek: :eek:](images/smiles/c_3.gif)
Mais que vas tu penser là!!
![:angeleyes: :angeleyes:](images/smiles/ange.gif)
Je veux juste m'instruire
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
Et pi je ne pourrai pas copier/coller la discut... Tout serait censuré
Alors bon pour répondre à mes questions:
Entre amies et copines, je me suis rendue compte que VI VI!! assurément, on est pas "tendres" ni chastes
Quand on parle de mecs, c'est clair que ça vire assez vite. Parfois très "hard" effectivement, mais pas avec toutes.
Mais par contre, il me semble quand même qu'on parle aussi beaucoup d'amour. Quand je parle de mes exs, en général, je parle de sentiments et pas de c*l. Les discussions sexe sont plus abstraites, elles ne se réfèrent que très rarement aux mecs de ma vie, qui eux restent du domaine du privé. Ou alors avec de très proches amies qui ne connaissent pas le mec en question.
Mais en ce qui concerne les discussions entre mecs, à propos de leurs nanas, il me semble (mais ce n'est qu'un préjugé pour le coup, puisque biologiquement parlant, je n'ai jamais pu assisté à une discut de mecs
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
) qu'ils parlent plus facilement des relations sexuelles, du comment et avec précision. Encore une fois, ce n'est que l'idée que je m'en fais, mais je crois que les hommes ont moins de retenue quand ils parlent de leurs nuits acrobatiques
C'est plus des phrases du genre "J'me la suis faite" ou des trucs très spirituels du genre.
Alors me trompe-je? Ou pas?? Je voudrais savoir
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)