Elinia ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Enchanteresse
![Enchanteresse Enchanteresse](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_3.gif)
Points : 163![Concours graphiques - 10e place Concours graphiques - 10e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
![Enchanteresse Enchanteresse](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_3.gif)
![]() |
![Concours graphiques - 10e place Concours graphiques - 10e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
ça faisait déjà plus d'un an que je voulais voir ce film, et ça y ai!!!
Pendant mes vacances chez mon frère, comme il avait le dvd, j'ai pu le visionner.
Au début je l'ai trouver déroutant, mais l'univers unique qui y est présent: des couleurs sepia, avec un aspect flou est d'une beauté!!
Je met le lien du site web pour ceux qui ne voit pas très bien ce que je veux dire
http://www.avalon-movie.com/index.asp
L'histoire est assez bizarre, on a les méninges qui travaillent, et à la fin à plus de minuit j'étais
heureusement qu'on a pu m'expliquer certains trucs
.
Enfin bref, c'est un film unique à voir, je vous le recommande![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
http://www.avalon-movie.com/index.asp
L'histoire est assez bizarre, on a les méninges qui travaillent, et à la fin à plus de minuit j'étais
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
![:aieu: :aieu:](images/smiles/d_5.gif)
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
Enfin bref, c'est un film unique à voir, je vous le recommande
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)