Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
[No Fate]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Samael 
Invité

MessagePosté le : 05 Juin 2004 19:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer


Waoooooww, je vous raconte, voilà qu’on rentre du concert de Miss Britney Spears, je vous raconte :

Lieu du concert : Gand
Date : le samedi 29 mai 2004
Heure d’ouverture des portes prévue : 18h30

En ce samedi chaud et ensoleillé, nous partîmes de notre capitale (Bruxelles) vers 15h pour nous rendre au « Flanders Expo » ou doit avoir lieu le concert de Britney : « The Hotel Onyx Tour ».
Arrivés sur place vers 15h30 (moins 60 Km entre l’appart et la salle et c’est autoroute non stop), je laisse la voiture dans le Parking et nous nous dirigeâmes vers l’entrée de la salle. Déjà pas mal de monde sur place, une tentative bien réussie pour éviter les débordement lors de l’ouverture des portes : des zones de plus ou moins 7 mètres sur 7 délimitée par des barrières Nadar. Avant de nous engager dans une de ces zones qui me fait penser à l’enclos des cochons dans « La Ferme aux Célébrités », nous nous restaurons un peu (Pita bière pour moi, Pita sprite pour Manon). Repas terminé, nous attendons encore un peu avant de rentrer dans un de ces enclos qui commencent à tous être remplis. 17h45, Ouverture des portes de la salle, 45 minutes d’avances, mais le soleil tape et les gens sont de plus en plus nombreux, afin d’avancer d’une zone, je démonte une barrière et nous nous avançons dans celle précédant la notre. Une fois à l’intérieur, directions stand « Jetons boissons », « pipi-room », Marchandising (Sont beauuux les posters, les portes clés, les photos, les « tour book »,…), stand à boisson, et enfin, les gradins encore vide ou nous choisîmes d’excellente place (bien eu raison d’acheter cette petite paire de jumelles de bonne qualité). Constatation : Moyenne d’age : entre 20 et 30 ans pour la majorité.

20H, les lumières s’éteignent, Skye Sweetnam, chanteuse Canadienne monte sur scène avec son groupe pour nous sortir une musique bien Rock, je dois dire que je suis surpris de voir ce genre de musique en première partie de Britney.

20H40, fin de la première partie, nous attendrons presque une heure avant le début du concert.

21h30, les lumières se referment de nouveau, un personnage me faisant penser à une fusion entre Vincent Mc Doom et le Joker ouvre le show, le rideau tombe et découverte de la scène, splendide, les musiciens commencent à jouer « Toxic », Britney, de nouveau blonde, apparaît, toute de noir vêtue dans une tenue terriblement sexy, la température monte encore de 10 degrés, un jeu de lumière et des effets pyrotechniques excellent, des danseurs fabuleux, et des musiciens super talentueux. Quelques titre plus tard, la miss nous revient dans une tenue « lingerie rétro », encore une fois super sexy, pour nous interpréter « Baby One Mors Time (Jazz Remix) », elle changera plusieur fois de tenue durant le concert (Robe élégante - bien que toujours sexy - ; costume de diamant – celui qu’elle porte dans le clip de Toxic, pour l’interprétation de Touch Of My Hand
– encore et toujours sexy ; ensemble de lingerie rose et bas, inutile de vous dire que c’était super sexy, puis enfin une tenue que je n’aime pas, si si, un froc hyper large pour un haut très sexy - oui oui quand même – et enfin, un ensemble costume rouge trèèès sexy). Autre constatation, bien que toujours sexy et n’hésitant pas à faire des chorégraphie plutôt langoureuse et sexuelle (dans lesquelles on peut voire plusieurs sexualités différente, hétéro, homo femme-femme et homme-homme ainsi que jeux à 3), jamais elle ne paraîtra vulgaire. L’ado timide et devenue une jeune femme sexy, coquine, souriante, qui joue de son regard, de ses gestes, de son corps, une véritable artiste.

Conclusion de ce spectacle, les 90 minutes ont été bien trop courtes (ce qui n’est pas le cas dans tous les concerts), en dehors de Pink Floyd, c’était, visuellement, le plus beau show que j’ai vu (et j’en ai vu, elle dépasse même, les Stones –visuellement bien entendu), bref, cette demoiselle risque d’aller très loin, elle m’en a mi plein les yeux et plein les oreilles, il est rare que je me déplace pour un concert autre que métal, mais la, j’y retournerai, excellent, merci pour ce grand spectacle Britney.


Playlist :

01 Toxic
02 Overproected (Darkchild Remix)
03 Boys (Co-Ed Remix)
04 Showdown
05 Baby One Mors Time (Jazz Remix)
06 Oops! I Did It Again (Jazz Remix)
07 (You DriveMe) Crazy
08 Everytime
09 The Hook Up
10 I’m A Slave 4 U
11 Shadow
12 Touch Of My Hand
13 Breath On Me
14 Outrageous
15 (I Got That) Boom Boom
16 Me Against The Music

Une dernière surprise nous attend, après avoir bu un dernier rafraîchissement, nous retournons à la voitures, il est 23h30, nous ne sortirons du parking qu’a 02H00 du matin, il faut dire que la salle de concert est éloignée de la ville et que le seul moyen d’accès à celle-ce est l’autoroute, 17.000 personnes qui quittent le même endroit au même moment par la même route, ça coince un peu.

Petits souvenirs du concert:

Photo promo
Un des posters achetés
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum