Nell
Je vais essayer de suivre les conseils de Linou, c'est à dire ne pas trop développer ma question.
Êtes-vous sensibles aux diverses transformations physiques des acteurs de séries ?
En ce moment, je revois avec nostalgie les premiers Buff et Angel...
SMG a maigri, David a forci (je choisis mes mots!), James et Anthony ont vieilli, Charisma est restée une superbe femme, Alyson est classe, Nicolas a forci aussi...
On peut parler du même phénomène dans d'autres séries, je pense.
1-Pensez-vous que ces transformations ont changé quelque chose dans votre manière de voir... les personnages ?
2-Pensez-vous que ces transformations devraient indiquer aux acteurs qu'ils arrivent au bout de l'exploitation de leur rôle ?
On peut parler du même phénomène dans d'autres séries, je pense.
1-Pensez-vous que ces transformations ont changé quelque chose dans votre manière de voir... les personnages ?
2-Pensez-vous que ces transformations devraient indiquer aux acteurs qu'ils arrivent au bout de l'exploitation de leur rôle ?