Oui, ils ont censuré! Les c..! Pas n'importe quel passage. Ils ont censuré quand le gang se bat avec la bête. L'intant où Angel hésite, suivit de la bête qui fait perdre son visage vampirique à Angel et qu'elle le blesse au cou. Si bien qu'après le téléspectateur peut se demander ce qu'est la marque qu'Angel a au cou. Ils ont seulement montré, Angel se transformant, sautant sur la bête et la bête l'expédier, c'est tout. Tout ce qu'il y a au milieu, c'est passé à la trappe. A ce moment là, j'ai sauté de mon fauteuil, j'étais indigné. Franchement, juste ce passage, qui est assez important, je trouve (Angel qui regarde la bête dans les yeux et qui hésite). Ils auraient pu censuré ailleur. Ca laisse rien présager de bon pour les épisodes qui s'annoncent.
Enfin quand je le dis qu'Angel il faut aller le cueillir à la source, quand on voit de quelle façon la série est traitée en France.
Quoi qu'il en soit deux très bons épisodes, on sent bien que la saison est lancée. Enfin fini les pleurnicheries.
@++