Bulle
Alors valà.. Moi je suis une fan de Nintendo et de son petit monde détentif, imaginaire et plutot épopée féerique genre Zelda.
Mais j'ai vu la sortie d'un tout nouveau titre PS2 +18 et leur pub appuie le côté interdit au moins de 18 ans pour cibler le marché adulte.
Je suis adulte (si! ki en doute! ) et bref ce genre de jeu super Gore me fait pas du tout tripper.
Quand je branche ma console c'est pour m'évader, pas pour incarner un monstre tueur sanguinaire avec grands renfort d'effets spéciaux à filer des cauchemars à Hannibal Lecter.
Le titre en question "ManHunt" s'inscrit dans la veine de "GTA Vice City" qui était jugé trop "doux" pour atteindre un public adulte.
Graphiquement il est, parait il, très bien fait.
Mais donc, me revoila à me demander si c'est vraiment ce genre de trucs dégueu qui attirent les "adultes" ... ou si ils mettaient la même qualité scénaristique et graphique dans un nouveau jeu d'aventure épique et fantasy genre Zelda ou Final fantasy, (qui sont tout les deux des best), ça cartonnerait moins que du sang qui gicle...?
Bref? vous êtes client des trucs gore +18?
Le titre en question "ManHunt" s'inscrit dans la veine de "GTA Vice City" qui était jugé trop "doux" pour atteindre un public adulte.
Graphiquement il est, parait il, très bien fait.
Mais donc, me revoila à me demander si c'est vraiment ce genre de trucs dégueu qui attirent les "adultes" ... ou si ils mettaient la même qualité scénaristique et graphique dans un nouveau jeu d'aventure épique et fantasy genre Zelda ou Final fantasy, (qui sont tout les deux des best), ça cartonnerait moins que du sang qui gicle...?
Bref? vous êtes client des trucs gore +18?