Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Voilà, après plusieurs discussions et lecture, j'ai remarqué qu'on attribuait le terme série culte à n'importe quelle série. Vous me direz c'est l'époque qui veut ça mais j'aimerai bien savoir pour vous, quel est le parfait exemple de la série culte? Que faut-il? Est-ce une question de longévité? Doit-elle avoir marqué les esprits? Est-ce que cette série doit être un minimum réaliste?
Vous pouvez donc choisir dans la liste la ou les séries que vous considérez culte. Avec une p'tite explication de votre choix si possible
Dans la liste, je ne met pas toutes les séries qui mériteraient d'être considérée comme culte! C'est pas le but... c'est seulement des exemples! Notemment avec les séries dont on pourrait réellement se poser la question Dans Autres, vous pouvez préciser la série et la raison pour laquelle elle est, pour vous, le parfait exemple de la série culte ...
Dans la liste, je ne met pas toutes les séries qui mériteraient d'être considérée comme culte! C'est pas le but... c'est seulement des exemples! Notemment avec les séries dont on pourrait réellement se poser la question Dans Autres, vous pouvez préciser la série et la raison pour laquelle elle est, pour vous, le parfait exemple de la série culte ...