Le + beau clip du moment sans conteste le nouveau single de Princesse RoBERT en duo avec Majandra DELFINO ( Actrice Série Roswell), c´est visible sur :
~lien~
Le clip est selectionné au festival International du clip !
J´en profite pour dire que le nouvel album de RoBERT est sorti et qu´elle sera à La Cigale le 25/09 prochain !
+ d´infos : sur
~lien~
|
B-J
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Posté le : 16 Aoû 2004 13:31
Merci mat4567fr pour ses infos
Posté le : 18 Aoû 2004 11:22
Oh oui, j'ai déjà vu ce clip et il est fabuleux, le prince bleu est la plus merveilleuse des chansons du moment, et merci pour l'info sur le festival inernational des clips!!
Séries favorites : Friends - BTVS - Pushing Daisies
Posté le : 27 Aoû 2004 19:00
Il marche pas chez moi
Posté le : 29 Aoû 2004 12:50
Perso, le plus beau clip du moment est pour moi, Personal Jesus par Marilyn Manson, mais bon, révons pas, il va être sensuré directement (des bonne soeurs en lingeries, une nana qui fait un strip dans un conféssional avec MM comme pretre,...) et pourtant, c'est encore une fois très artistiquen mais dérrangeant
|
doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Posté le : 29 Aoû 2004 16:49
Tiens, j'ai pas vu le clip que tu dis pôpa mais ça me fait penser à No Time To Cry de Cradle... Pareil, beau clip mais pas trés moral.
Osiris666
Mage Supérieur
Posté le : 30 Aoû 2004 16:53
Moi perso le plus beau clip bien que je ne l'aime pas spécialement est celui de Britney Spears ( les autres sont pas mal aussi )
Le plus nul est celui de String Color un groupe trop bidon .....
Séries favorites : Buffy, Nip/tuck, Dawson, Les Simpsons
Posté le : 15 Sep 2004 19:58
C'est vrai que celui de "String color" est trop laid
D'accord avec toi, le clip de Britney est très émouvant (même si je la hais
) Je trouve qu'il est bien fait et dénonce beaucoup de chose, peut être le méa culpa de la chanteuse pour ses frasques et expliquer qu'elle a été dépassée par la situation.
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 15 Sep 2004 23:34
SÅmael SpeÅ®s a écrit :des bonne soeurs en lingeries, une nana qui fait un strip dans un conféssional avec MM comme pretre,...
ouah... quelle originalité... quelle subversion... quel sens de la provocation ce Marylin
quoi je l'aime pas ? C'es pas vrai
Heu sinon, j'y connais rien en clip... j'ai vu le dernier de Robbie Williams qu'est bien naze... de l'epsèce de sous Manson
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|