Arf, j'en ai une bien bonne qui m'est revenue tiens...
J'étais en deuxième année de fac, toujours en RP, j'habitais encore chez mes parents.
Coup de téléphone une nuit en semaine, vers 3h du mat', c'est moi qui avais le tel dans ma chambre à l'époque, je décroche la tête dans le c**...
"Allôôôô ???"
Pas de réponse, rien...
Je raccroche en maugréant.
5 min après, re-driiiiiiiiinnnnnnggg !!! Re-allôô ??? Toujours rien, personne...
Font chier ces cons...
10 min apprès, re-re-driiiiiiiiiinnnnnnnnnnggg !!!! Je décroche pas cette fois, c'est ma mère qui vient prendre dans ma chambre. Je comate et là, elle me tend le combiné : "c'est pour toi !", avec un sourire en coin.
D'accord...
Voix au bout du fil timide, tremblotante : "euh... alors voilà, c'est Fabrice de la fac... je suis amoureux de toi depuis un moment... je te trouve très mignonne, je craque complètement, voilà quoi..."
Moi :
*Putain, qui c'est... Je connais pas de Fabrice à la fac... "
Moi : "euh........... voui voui voui.........
"
La voix (Fabrice apparemment) : "ça te dirait que je te retrouve pas loin de chez toi demain dans l'après-midi ??
"
Moi : "euh............. écoute, on se verra à la fac, hein........
"
Lui : "ah d'accord, comme tu veux ! A demain alors !
"
Inutile de dire que je n'ai pas posé les bonnes questions, il était 3h du mat' et ça m'a pris de cours !!!
Le lendemain, je rasais les murs à la fac...
Je connaissais pas vraiment de Fabrice de la fac qui semblait être dans la même année que moi...
Et puis, j'ai pensé à une blague au tel de la part de mes voisins qui prenaient à l'époque un malin plaisir à me faire chier...
Mais ça rigolait pas derrière et le type s'y est apparemment repris à 2 fois puisqu'il a eu ma mère au début...
Un jour que j'allais voir une copine qui était en licence droit-anglais (j'avais repiqué une année puisque j'avais abandonné en 1ère année l'anglais pour ne garder que le droit), je vois qui sort de cours, qui donc ?? Fabrice !!!!!!
Un type que j'avais connu en 1ère année mais dont je n'avais pas pensé une seconde...
Bref, j'ai jamais su qui c'était, blague ou pas...
C'est frustrant de ne pas savoir finalement...