Driftwood 
Magicienne

Voilà que pensez vous des programmes TV ?
Sont t'ils variés ?
Y trouvez vous votre bonheur ?
Je dois dire que pour moi ça devient de plus en plus difficile, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien d'interessant à la télé. des petits doc à droite à gauche, je regards plus TF1 et bientôt plus M6
En faite j'ai plus que Planète ou TCM
J'ai même l'impression de voir une mutiplication de TV réalité, que les séries c'est toujours les mêmes qui passent et repassent ect....Dr Queen Smalville, Charmed en faite si je résume que de la connerie pour moi

Je dois dire que pour moi ça devient de plus en plus difficile, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien d'interessant à la télé. des petits doc à droite à gauche, je regards plus TF1 et bientôt plus M6
En faite j'ai plus que Planète ou TCM
J'ai même l'impression de voir une mutiplication de TV réalité, que les séries c'est toujours les mêmes qui passent et repassent ect....Dr Queen Smalville, Charmed en faite si je résume que de la connerie pour moi

Morten/David 
A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane... 

Ca me dit quelque chose...
enfin nous au moins on ne passe pas de la tv réalité en boucle
Mais on dirait que nos chaines ont pas les mêmes moyen que TF1 ou autres (enfin vu le fric que tf1 ce fait sur le dos des gens ça ne métone pas 

même si tu ne captes rien de ce qu'ils disent.

!
!
.