Aeris
Modo retraitée
Magicienne
Séries favorites : Veronica Mars
Magicienne
Séries favorites : Veronica Mars
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
aliasboy33
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Mandy
Moi qui est pris TPS juste parce que TF6 diffusait Angel sans coupure et sans pub. TF6 TF1 sont des chaînes du même groupe.
Les fans doivent être aussi nombreux sur TF6 que sur TF1. Contrairement a Buffy. Angel est plutot mal traité sur la télé française. Dommage car cette série est vraiment génial. Mais je pense qu'ils ne savent pas ou vraiment classé Angel ce n'est pas une série Ados alors il sont paumés.
Les dvd sont prévu comme dab en Mai et les 2004 et les vhs en Novembre 2003.
Les fans doivent être aussi nombreux sur TF6 que sur TF1. Contrairement a Buffy. Angel est plutot mal traité sur la télé française. Dommage car cette série est vraiment génial. Mais je pense qu'ils ne savent pas ou vraiment classé Angel ce n'est pas une série Ados alors il sont paumés.
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Mandy a écrit :
Dommage car cette série est vraiment génial. Mais je pense qu'ils ne savent pas ou vraiment classé Angel ce n'est pas une série Ados alors il sont paumés.
Je pense que le créneau du lundi soir avec trois épisodes à la fois était le bon créneau, enfin celui qui nous a fait subir le moins de censures. C'est nul de le diffuser en plein mercredi après midi.
Le même problème que l'année dernière va se reposer, acheter les vhs ou attendre les dvd?
@++
Mais se qui m'énerve et le mot est faible:grr: c'est que ces censures se font sur un chaîne câblé.
On paie un abonnement et les épisodes sont coupés par de la pub et en plus ils sont censurés. TPS a fait sa pub pour ces chaines en mettant Angel en avant et ils traitent cette série comme un écran publicitaire je trouve cela lamentable. .
J'ai envoyé un mail a TF6 a ce sujet mais je doute qu'ils me répondent.
Perso je préfére les dvd parce qu'il y a les bonus.
Mais se qui m'énerve et le mot est faible:grr: c'est que ces censures se font sur un chaîne câblé.
On paie un abonnement et les épisodes sont coupés par de la pub et en plus ils sont censurés. TPS a fait sa pub pour ces chaines en mettant Angel en avant et ils traitent cette série comme un écran publicitaire je trouve cela lamentable. .
J'ai envoyé un mail a TF6 a ce sujet mais je doute qu'ils me répondent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |