il fallait que je réagisse face à loarwenn car je suis aucunement d'accord,car c'est dire que c'est des mauvais, les acteurs du Buffyvers.Ou encore leurs donner aucune chance de percer en temps acteur confirmé, je comprends aussi Linou moi aussi j'ai envi de les voir dans leur rôle pour toujours,
mais faud pas rêver les vampires sont immotels, les acteurs qui les jouent pas,alors autant qu'ils ont une chance de faire autre chose dans leurs carrières.
Et croyez moi je suis la première a cassé un acteur qui joue pas bien. Par exemple Tom Cruise est un bon acteur mais il est pas exeptionnel, il choisi les meilleurs films et il est numéro 1.C'est pas un De Niro ou un Fiennes non plus.Passons
Les acteurs du Buffyvers je dis pas tous peuvent réussir leur carrière les réalisateurs s'interessent à eux déjà un exemple Spielberg a choisi Julie Benz(Darla)et Adam kaufman (Parker) pour Taken, il y a Stéphanie Romanov (Lilah) qui jouera avec Robin William, Amy Acker qui a joué dans Texas Chainsaw Massacre,Alexis Denisof a déjà une longue carrière derrière lui (juste allez voir son topic) David Boreanaz qui a joué avec les meilleurs acteurs Furlong et Hooper dans un film où on a mit beaucoup d'agent pour que ça marche au Box office, donc je vois pas l'interet de prendre des mauvais acteurs..
Et désolé mais il y a plein qui on commancé par être acteur de série, à part George Glooney, il y a Michael Douglas, Bruce Willis,Michael J Fox je crois aussi, donc se n'est pas parce qu'ils viennent d'une série ils vont pas percés, c'est la qualité, le jeu de l'acteur qui compte pas les années qu'il a joué dans un rôle.
Si non je ne suivais pas vraiment les acteurs de séries après leur rôle, car je suis plutôt cinéma, mais vu que je suis pénible avec les acteurs actuels il y en a un que je vais suivre à la trace et c'est bien David car puré qu'il joue bien, il m'a impressionné, lui ira loin si les réaliateurs lui en donne l'opportunité mais bon il paraît qu'il a plein de script qui lui parvienne
si non Amy Acker, que j'aime beaucoup
Pour Charisma c'est une très bonne actrice mais j'ai pas l'impression qu'elle fera du cinéma alors je vais surement l'a perdre de vu, puisque je suis pas trop série maintenant
Finalement il y en a peu que je vais suivre mais je ne pourrai jamais dire qu'ils ne vont pas percer, pour moi ça reviendrai à dire "vous nous avez bien fait rêver dans vos rôles mais vous de valez rien en dehore" Et ça frise l'ingratitude pour moi ils ont tous donné dans leurs rôles faud les laisser évoluer maintenant