linou 
Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
J'ai acheté la Beuze pour mon copain, à 7 euros, Dieu merci je ne risquais pas grand-chose
c'est d'une nullité
on s'est ennuyés à mourir les 30 premières minutes, après moi j'ai laissé tomber, mon copain a regardé jusqu'au bout par respect pour moi, mais franchement il était aussi déçu que moi.
Bref, je voulais offrir à mon copain les 11 commandements, mais si c'est aussi nul que la beuze, je laisse tomber
là c'est plus 7 euros, mais 25
Alors je voulais avoir votre avis, si vous l'avez vu au ciné, est-ce que c'est aussi
?
c'est d'une nullité
on s'est ennuyés à mourir les 30 premières minutes, après moi j'ai laissé tomber, mon copain a regardé jusqu'au bout par respect pour moi, mais franchement il était aussi déçu que moi.
Bref, je voulais offrir à mon copain les 11 commandements, mais si c'est aussi nul que la beuze, je laisse tomber
là c'est plus 7 euros, mais 25
Alors je voulais avoir votre avis, si vous l'avez vu au ciné, est-ce que c'est aussi
?

) c'est le film que je refuserais de voir
Je suis vraiment pas fan de Youn... Je l'aimais bien à l'époque de Skyrock, depuis 

du youn ! hum... fo aimer, moi perso j'ai accroché sur les jackass depuis très longtemps, et quand j'ai vu la team youn commencer les memes abus, ça ma dérangé car ils sont moin bon, voir meme ridicule, mais bon chacun a son avis ! 

Morten/David