Driftwood 
Magicienne

Question piège si vous voulez, mais c'est pas ça
Pour vous c'est quoi être fan du Buffyvers à 100% ?
C'est vrai compliqué la question
Par exemple moi je ne suis pas 100% fan du Buffyverse car j'ai une préférance pour ATS mais j'aime beaucoup BTVS j'ai les deux séries confondu en DVDs. Par contre je suis fan 100% ATS et d'Angel et là j'aime toutes les saisons
Exemple pour moi être fan à 100% de l'une ou l'autre série ou les deux être une vrai fan c'est aimer toutes les saisons bien sur on peut aimer moins des épisodes pour x raisons, mais on devrait avoir toutes les saisons confondus à la maison, maintenant qu'on a pas d'argent c'est une autre affaire, mais qu'on dit je n'aime pas cette saison alors nous ne l'avons pas à la maison pour moi c'est pas être fan à 100% loin de là
Par exemple moi je ne suis pas 100% fan du Buffyverse car j'ai une préférance pour ATS mais j'aime beaucoup BTVS j'ai les deux séries confondu en DVDs. Par contre je suis fan 100% ATS et d'Angel et là j'aime toutes les saisons
Exemple pour moi être fan à 100% de l'une ou l'autre série ou les deux être une vrai fan c'est aimer toutes les saisons bien sur on peut aimer moins des épisodes pour x raisons, mais on devrait avoir toutes les saisons confondus à la maison, maintenant qu'on a pas d'argent c'est une autre affaire, mais qu'on dit je n'aime pas cette saison alors nous ne l'avons pas à la maison pour moi c'est pas être fan à 100% loin de là

Morten/David 

elle est peut être bête j'en sais rien.

et j'aime toutes les saisons des 2 séries.

(ce qui est faux : il y a Angel
)

)je n'en vois pas l'intérêt et je sais pas si ça se calcule.

), mais je trouve pas que ce sont des défauts. Sans Riley, je sais pas ce que serait devenu bubu, et sans Kennedy, comment Willow aurait surmonter la disparition de Tara?
C'est comme quand on est amoureux
Je vois pas comment on peut éprouver une vraie passion pour toutes ces séries à la fois...

avec tout ce qu'a dit Rupy

Linou j'ai l'impression que tu t'es sentie attaquée par mon post, mais pas du tout, je ne te répondais pas à toi, je disais mon opinion qur la question c'est tout.
je ne pensais pas spécialement à ton cas quand j'ai écrit ça, je pensais à aucun cas d'ailleurs. 

On peut comme vous l'avez dit, être passionné tout en restant raisonnable et arriver à critiquer de manière constructive tel ou tel aspect du "Whedonverse"