Jojo
Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
faithuffy
Confirmée
Séries favorites : Buffy Angel Galactica, House, Medium, The L word...
Séries favorites : Buffy Angel Galactica, House, Medium, The L word...
Nephthys
Moi je suis fan. j'adore cette série, je l'ai découverte quand j'étais à Londre et tout les dimanche soir j'étais collée devant "24" (titre original) avec une copines. J'adore.
Pour la saison 2 j'ai trouvé bien cool. Toujours autant de rebondissement, des trucs de dingue. Par contre j'ai pas trouvé la présence de Kim très intéressante, du moins pas autant que dans la 1ère saison.
Pour la saison 2 j'ai trouvé bien cool. Toujours autant de rebondissement, des trucs de dingue. Par contre j'ai pas trouvé la présence de Kim très intéressante, du moins pas autant que dans la 1ère saison.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |