Baltar ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Diplômé
![Diplômé Diplômé](images/version4/RangsMetaux8/Star_argent_5.gif)
Séries favorites : Confidence
![Diplômé Diplômé](images/version4/RangsMetaux8/Star_argent_5.gif)
Séries favorites : Confidence
Voilà ... je viens de terminer mon reportage "texte et photo" suite à mon trek en Islande il y a un mois.
Il s'agit donc d'un carnet de voyage ou carnet de route, style dans lequel je m'essaye.
~lien~
PS 1 : photos cliquables en plein écran
PS 2 : j'ai de grosses interrogations sur la lisibilité du site donc si certains avaient des conseils genre quelle police, taille, couleur utilisées, je ne pourrais que les remercier de leur expérience (mais des conseils qui ne vont pas me faire changer complètement ce qui existe déjà).
Merci,
PS 2 : j'ai de grosses interrogations sur la lisibilité du site donc si certains avaient des conseils genre quelle police, taille, couleur utilisées, je ne pourrais que les remercier de leur expérience (mais des conseils qui ne vont pas me faire changer complètement ce qui existe déjà).
Merci,