AngelX a écrit :Ça a toujours été une bonne façon d'argumenter que d'inventer des propos jamais dit pour pouvoir facilement y répondre!
Je devrais faire pareille, je serais p-e pas autant incompris! Et mon petit coeur délicat ne serait p-e pas autant chagriné!
Cool, plus que 2 ou 3 dizaines d'annees et tu comprendras l'ironie et l'hyperbole
j'ai confiance en toi. Tu comprendras le sens de ma phrase a ce moment la, donc je vais qd meme pas m'embeter a expliquer des choses aussi evidentes maintenant, hein, mais ou va le monde "bordel"?
Et rassure toi mon grand, tu fais largement pareil
M'accuser (entre autres) de traiter Bush and co de "fanatiques" et de "theocrates" comme tu l'as fait dans plusieurs posts malgré mes gentilles explications a chaque fois
parce que ca a ete utilisé dans d'autres posts que les miens et que tu aimes les amalgames
. Sauf que la c'est meme pas une hyperbole mais une demonstration de ton don d'"""""argumentation""""
Et c'est drole comme tu evites a chaque fois les allusions aux faits que tu nies
Mais je te rassure tu es vraiment endormant. Much ado about nothing, pour parler anglais, ca devrait te faire plaisir. Marrant de voir l'air que tu brasses, et d'etre etonné apres qu'on te reponde
Sur ce, mon dowload qui me bloquait devant l'ordi va se terminer, plus besoin de lire tes posts pour avoir un fou-rire
G'night
edit: tinkiet morgy, les oc sont ma now
je veux juste voir jusqu'ou il descend, il a deja depassé mes pronostics