Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Coucou tout le monde. Je peux enfin ouvrir mon topic sur mes clips !
Voilà, il n'y a pas grand chose à dire, je mettrais mes montages ici petit à petit.
Mes premières vidéos concernent le Buffyverse, je travaillerai surement sur d'autres choses par la suite. Voilà donc mes créations Enjoy
Merci de tout coeur aux sites Liam Investigations, Sunnydale Investigations, Six feet under-France et Once and Again Archive pour l'hébergement.
-Montages vidéos-
Streaming
Buffy - Lucky. Vidéo centrée sur Buffy et Spike durant la saison 6 et l'évolution de leur relation.
Musique : Bif Naked - Lucky
Buffy - Stars. Le montage retrace l'histoire de Willow et Tara et sa fin tragique.
Musique : t.A.T.u - Stars
Buffy - Bring me to life. Regard sur le vie de Buffy à travers son retour à la vie et les difficultés que cela entraine.
Musique : Evanescence - Bring me to life
Buffy - My immortal (Buffy & Angel). Une vidéo tout ce qu'il y a de plus shipper sur le couple mythique.
Musique : Evanescence - My immortal
Buffy - Electric Blue. L'évolution de Willow, de la douce intello à Dark Willow en passant par les amours de sa vie.
Musique : The Cranberries - Electric Blue
Streaming
Buffy - Trailer saison 7. Une "preview" des derniers épisodes de la série.
Musique : Craig Armstrong - O'Verona
Streaming
Buffy - Do what you have to do (Willow & Oz). La séparation à travers les plus beau moments de leur relation.
Musique : Sarah Mclachlan - Do what you have to do
Streaming
Angel - Trailer A hole in the world. Un trailer de deux minutes sur cet épisode marquant.
Musique : Robert Duncan - Interstate
Streaming
Buffy - The one I've waited for. L'amour impossible entre Buffy et Angel, entre les moments d'extrême passion et leurs nombreux combats.
Musique : Lamb - Gorecki
Streaming
Buffyverse - Rest in peace. Hommage aux personnages morts du Buffyverse.
Musique : Lisa Gerrard - Sanvean (I Am Your Shadow)
Streaming
Angel - The final season. Les derniers épisodes d'Angel, des évènements importants jusqu'au dernier combat.
Musique : Muse - Butterflies & Hurricanes
Streaming
Six Feet Under - Feeling good. Vue d'ensemble sur les personnages dans la saison 4, d'un point de vue optimiste.
Musique : Muse - Feeling good
Streaming
Buffy - Sunburn. Vidéo centrée sur Willow, à travers sa dépendance et son sentiment de culpabilité.
Musique : Muse - Sunburn
Streaming
Once and Again - Bells for her. Vidéo centrée principalement sur Lily, la perte de son père, et le fait que la vie continue malgré tout.
Musique : Tori Amos - Bells for her
Streaming
True Heroes Un hommage à Buffy, Angel, Sam (Code Quantum) et au dixième docteur (Doctor Who).
Musique : Rob Dougan - Clubbed to death
Streaming
Buffy - Tribute Trailer Trailer épique en hommage à Buffy et à ses acteurs.
Musique : Craig Armstrong - Hanging, Audiomachine - Guardians at the gate
Rest in Peace - Version 2 Hommage aux personnages morts dans le Buffyverse.
Voilà, il n'y a pas grand chose à dire, je mettrais mes montages ici petit à petit.
Mes premières vidéos concernent le Buffyverse, je travaillerai surement sur d'autres choses par la suite. Voilà donc mes créations Enjoy
Merci de tout coeur aux sites Liam Investigations, Sunnydale Investigations, Six feet under-France et Once and Again Archive pour l'hébergement.
-Montages vidéos-
Streaming
Buffy - Lucky. Vidéo centrée sur Buffy et Spike durant la saison 6 et l'évolution de leur relation.
Musique : Bif Naked - Lucky
Buffy - Stars. Le montage retrace l'histoire de Willow et Tara et sa fin tragique.
Musique : t.A.T.u - Stars
Buffy - Bring me to life. Regard sur le vie de Buffy à travers son retour à la vie et les difficultés que cela entraine.
Musique : Evanescence - Bring me to life
Buffy - My immortal (Buffy & Angel). Une vidéo tout ce qu'il y a de plus shipper sur le couple mythique.
Musique : Evanescence - My immortal
Buffy - Electric Blue. L'évolution de Willow, de la douce intello à Dark Willow en passant par les amours de sa vie.
Musique : The Cranberries - Electric Blue
Streaming
Buffy - Trailer saison 7. Une "preview" des derniers épisodes de la série.
Musique : Craig Armstrong - O'Verona
Streaming
Buffy - Do what you have to do (Willow & Oz). La séparation à travers les plus beau moments de leur relation.
Musique : Sarah Mclachlan - Do what you have to do
Streaming
Angel - Trailer A hole in the world. Un trailer de deux minutes sur cet épisode marquant.
Musique : Robert Duncan - Interstate
Streaming
Buffy - The one I've waited for. L'amour impossible entre Buffy et Angel, entre les moments d'extrême passion et leurs nombreux combats.
Musique : Lamb - Gorecki
Streaming
Buffyverse - Rest in peace. Hommage aux personnages morts du Buffyverse.
Streaming
Angel - The final season. Les derniers épisodes d'Angel, des évènements importants jusqu'au dernier combat.
Musique : Muse - Butterflies & Hurricanes
Streaming
Six Feet Under - Feeling good. Vue d'ensemble sur les personnages dans la saison 4, d'un point de vue optimiste.
Musique : Muse - Feeling good
Streaming
Buffy - Sunburn. Vidéo centrée sur Willow, à travers sa dépendance et son sentiment de culpabilité.
Musique : Muse - Sunburn
Streaming
Once and Again - Bells for her. Vidéo centrée principalement sur Lily, la perte de son père, et le fait que la vie continue malgré tout.
Musique : Tori Amos - Bells for her
Streaming
True Heroes Un hommage à Buffy, Angel, Sam (Code Quantum) et au dixième docteur (Doctor Who).
Musique : Rob Dougan - Clubbed to death
Streaming
Buffy - Tribute Trailer Trailer épique en hommage à Buffy et à ses acteurs.
Musique : Craig Armstrong - Hanging, Audiomachine - Guardians at the gate
Rest in Peace - Version 2 Hommage aux personnages morts dans le Buffyverse.