Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
[Fanfic] (BTVS)"Retour à Sunnydale"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le: 22 Nov 2004 20:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ressort ma vieille fic du placard, pour les petits nouveaux :) , les anciens la connaissent déjà :wink:! La prochaine est pour trés bientôt!
Je replace dans le contexte, ça se passe durant la saison 5 de Buffy, à l'époque de Gloria, la mère de Buffy n'est pas encore morte, et le scouby sait que Dawn est une clés je vous laisse lire ma version! :)
Excusez moi pour les fautes que je n'ais toujours pas corrigé! :oops:

Citation :
RETOUR A SUNNYDALE

Citation:
Sunnydale : Il fait nuit une moto noire passe à toute vitesse dans les rues de la petite ville endormie. Un crissement de pneu retentit aux abords du cimetière, l'engin s'immobilise, son moteur s'arrête et ses phares s'éteignent peu à peu, le conducteur soulève son casque ! On n'aperçoit alors, de longs cheveux bruns légèrement bouclés et l'on reconnaît dans la pénombre un visage familier celui de Faith !!!!!"

Revêtue d'une combinaison de cuir noir entrouverte au niveau de la poitrine, elle entre dans le cimetière qu'elle connaît bien, celui-là même où elle et son unique amie avaient combattu côte à côte. Mais, tout cela était passé et définitivement finis !
Faith sortait de prison où elle avait longuement réfléchit à sa Rédemption et à ses fautes.
Si elle était ici ce soir là c'était pour le salue de son âme tourmentée, noircie par la haine et la vengeance. La jeune tueuse était venue demander son pardon à celle qu'elle avait fait souffrir, et qui pourtant ne lui voulait que du bien "Buffy".

Faith marchait au milieu des tombes de marbre et de granit, elle s'assit sur un banc levant les yeux vers le ciel étoilé qu'elle n'avait plus contemplé depuis longtemps.
La clarté de la lune faisait apparaître les croix et les statues vivantes !!!!!!!
L'élue était perdue dans ses pensées lorsqu'un craquement de branche derrière elle la ramena à la réalité elle se leva d'un bond et fit volte face ; 2 vampires la regardaient les crocs à l'air et lui souriant . Faith sourit à son tour, son regard noir et perçant, elle fronça les sourcils et sortit un pieu de sa poche puis mit un pied sur le banc, le second sur le dossier et se jeta sur les vampires stupéfaits : il s'ensuivit de 2 coups de pieu et de 2 tas de poussière.
Faith se tapota pour se débarrasser des restes des 2 démons et retourna se rasseoir tranquillement sur son banc. Toujours imperturbable, elle passa une bonne heure seule à réfléchir sur ce qu'elle allait faire ou dire à Buffy puis elle retourna à sa moto et partit en direction du Bronz.

La boîte était bondée comme d'habitude elle n'avait pas changé, Faith craignait de rencontrer son EX-amie tout s'embrouillait dans son esprit, d'un côté elle aurait aimé la voir immédiatement, d'un autre elle préférait attendre et éviter l'affrontement le plus longtemps possible.... Devant la boîte elle retira sa combinaison déjà sexy pour quelque chose de plus class : Un simple débardeur blanc et un pantalon de cuir noir (pour changer !!! ) elle entra dans le Bronz jeta un coup d'oeil circulaire et n'aperçut aucune de ses anciennes connaissances. La jeune fille s'approcha du bar et prit un whisky et s'installa ensuite sur l'un des canapés.
Elle restait sur ses gardes au cas où un membre du scouby gang passerait par-là ! Après un certain temps elle se rapprocha de la scène et se mis à danser comme elle s'avait si bien le faire..... C'est alors qu'Alex rentra seul dans la boîte, il vit un groupe de mecs entourant une fille brune hyper sexy, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître Faith !!!!!!!!!!
Alex était sous le choc il pensa : "OH NON PAS çA, IL NE MANQUAIT PLUS QU'ELLE !!!!!!!!"
Il restait là figé par cette apparition, Faith le remarqua.... Le jeune homme se retourna et sortit de la boîte d'un pas décidé elle le suivit se frayant un passage dans les rangées de mecs appâtés par l'élue comme des abeilles sur un pot de miel.
(Dehors)
Faith : "Alex attends !"
Ils étaient tous 2 dans l'allée du Bronz.
Alex se retourna lentement vers elle et dit de façon mal assurée : "Tu ne crois pas que tu as fait suffisamment de mal comme ça ? Pourquoi t'es revenue ?"
Faith : "Je suis revenu pour réparer mes fautes...."Et elle ajouta hésitante : "Pour me faire pardonner !!!!!"
Alex : "Te faire quoi ???? Pardonner non mais, je crois rêver après tout ce que tu nous as fait subir tu voudrais te faire pardonner ??"
Faith honteuse baisant les yeux : "Oui"
Alex incrédule : "crois-moi Faith le mieux que tu aurais pu faire n'était certainement pas de revenir ici !!!!"
- "De plus je te pensais en prison à Los Angeles ?"
Faith : "J'ai purgé ma peine, je suis libre."
Alex : "Ok mais, qui me dit que t'as changée et que tu n'es pas revenu pour nous faire du mal ? C'est vrai quoi une psychopathe criminel ne change pas comme ça !"
Faith le regardant dans les yeux et gardant son calme : "Durant tout ce temps enfermé j'ai eu le temps de réfléchir, je veux repasser du côté du bien et pour cela j'ai besoin de ton aide !"
Alex : "NON, Non, non c'est peut-être encore une de tes ruses, je croyais qu'on aurait + jamais affaire à toi !"
F : "S'il te plaît Alex je ne sais pas vers qui me tourner !"
A : "Tu me jures que tu n'as pas l'intention de me planter un couteau dans le dos ?" Dit Alex méfiant.
Faith sourit : "Si j'avais cette idée en tête cela ferait déjà 10min que tu ne serais plus de ce monde !"
A : "Ok qu'est-ce que tu veux exactement ?"


F : "Je veux que tu m'aides à me faire pardonner aux yeux de Buffy !!!!! " Alex eut un léger rire forcé : "Ah rien que ça !!! " - "Et je m'y prends comment ??????? " F : "Déjà ne lui dis surtout pas que je suis de retour !" A : "Mmmmmh facile à dire...." F : "Je ne sais pas quoi ? T'as qu'à tâter le terrain, poses lui des questions sur moi, voir comment elle va réagir et surtout n'oublies pas de ne répéter à personne que je suis ici !" A : "D'accord, mais toi ne t'avises pas de me faire un coup tordu !! " F : "Je suis à cet hôtel, viens me voir demain dans la soirée quand tu auras vu Buffy !"dit-elle en lui tendant une carte. Il la saisi. A : "Ok à demain !" Alex marchait les mains dans les poches, perdu dans ses pensées. Il pensait : "Mince alors Faith est de retour à Sunnydale, pas de bol ce n'est vraiment pas le moment !" "Est-elle sérieuse ? A-t-elle réellement changée ?" Le jeune garçon était troublé. PARTIE 2 Le lendemain à la boutique magique Alex arriva en fin de mâtinée, Anya derrière son tiroir caisse comptait les liasses de billets, pendant ce temps Giles rangeait des articles dans les étagères. Alex : "Salut !" Giles : "Oh bonjour Alex !" Le jeune garçon s'assit à la table du QG, soucieux et pensif. Soudain la clochette du magasin tinta ; c'était Willow et Tara qui entraient. W : "Bonjour tout le monde !" Tara : "Salut !" Alex leva les yeux et répondit d'un simple sourire. Les 2 jeunes filles se stoppèrent devant lui, Willow pris la parole. : "Dis donc Alex t'as oublié de nous rejoindre au Bronz hier soir ?" Tara : "Oui on t'a attendu 2 heures puis on est rentré !" Alex, gêné d'avoir oublié, balbutia : "Mais hier soir je suis ve... U PIS j'ai... euh.." Il réfléchit et rectifia : "Euh escusez moi ça m'est totalement sorti de l'esprit !" Willow lui sourie : "C'est pas grave Alex pas besoin de te mettre dans cet état, en tout cas, il y avait de la bonne musique, c'était super t'as raté quelque chose !" Alex en s'appuyant sur le dossier de sa chaise : "Ce sera pour une autre fois !" Anya n'avait pas prêté attention à la conversation, trop préoccupée par ses comptes. Les 2 sorcières avaient pris place à côté d'Alex qui était de + en + mal à l'aise à l'idée de cacher l'arrivée de Faith à ses amis.

Il pensait : "Si je leur dis, ça tournera mal avec Faith ! Peut-être est-elle à nouveau du bon côté je dois lui laisser une chance !"
Il se rassurait en se disant à lui-même : "Si je vois qu'elle a repris le droit chemin je l'aide, mais si je constate qu'elle est toujours mauvaise je n'aurais qu'à révéler son retour et ses intentions à Buffy !"
_ " Oui c'est BIEN ça, Alex courage tu vas y arriver!"
Un court silence dans ses pensés puis : "EuH ET si elle me tue ????... Non non ALEX ne pense pas ça, sois courageux... Allez je fais comme j'ai dis !"
Pendant qu'Alex était perdu dans son questionnement intérieur Tara et Willow avaient une conversation sur les bienfaits de la magie sur l'esprit, Willow posa alors une question à son meilleur ami : "Alex tu penses qu'on pourrait... Alex ???? Alex ????? ALEX ??????????
Le jeune garçon sursauta : "Oui... EUH OUI QUOI ????????"
Willow : "Calmes-toi je voulais te demander..."
Alex l'interrompit : "Désolé Will, on verra ça une autres fois je... j'ai quelque chose à faire !"
Il bondit de sa chaise, prit sa veste et sortit précipitamment de la boutique laissant derrière lui Willow et Tara complètement étonnées par son comportement.
Willow : "Ce qu'il est bizarre en ce moment !"
Tara : "Oui, il est peut-être malade ?"
Willow : "Peut-être."

Alex était torturé entre donner sa chance à Faith et mentir à ses amis, ou dénoncer Faith et lui faire perdre sa chance de se réhabiliter aux yeux du scouby gang !
Alex marchait droit devant lui, le vent lui faisait du bien et toutes ses questions cessaient de l'énerver enfin. Le soleil de Sunnydale brillait, c'était une magnifique journée et le vent lui fouettait légèrement le visage. Soudain Alex percuta une jeune femme.
_"Oh pardon !" dit-il, il releva les yeux et à sa grand surprise il aperçut le visage de Buffy qui lui souriait.
Buffy : "Dis donc Alex où allais-tu comme ça ?"
A : "Mmmh je prenais un peu l'air !"
B : "Je vais voir Giles tu m'accompagnes ?"
A : "Oui bien sûr !"
Il fit demi-tour et se mit à marcher à côté de Buffy.
A : "Buffy, j'ai quelques questions qui me dérangent ces temps-ci, mais avec Dawn, ta mère et Gloria je ne voulais pas t'embêter avec ça !"
B : "Non, vas-y Alex au contraire ça me changera les idées ."
A : "Je crois pas que tu vas apprécier le changement !"dit-il un peu gêner.
A : "Bon d'abord je voudrais savoir si... enfin... ou est Faith ???"
Ca il le savait déjà mais, il voulait voir les réactions de son amie.

Buffy étonnée : "Ben tu le sais bien en prison à Los Angeles !"
A : "Ah oui et pour combien de temps ?"
Buffy : "Le plus longtemps possible je l’espère !" dit-elle froidement.
A : "Mmmh oui, tu crois qu'elle a changé ????????"
Buffy s'arrêta sur le trottoir et regarda Alex dans les yeux.
B : "Pourquoi t’intéresses-tu à Faith subitement ?"
Alex haussa les épaules et répondit : "Comme ça !"
B : "Faith ne changera jamais elle a choisi son camp, désormais elle est punie et c'est tant mieux !!!!!!"
Alex était de plus en plus mal à l'aise.
A : "Mais, tu nous avais dit qu'elle c'était rendue toute seule à la police sans faire d'histoires."
B : "Oh elle a eu un instant de lucidité dans sa vie, de toute façon elle ne pouvait pas faire autrement."
Alex se dit que c'était le moment DE POSER les vrais questions : "Tu lui en veux toujours ??????"
B : "Oui et non, d'un côté elle me fait pitié et de l'autre je ne peux pas effacer tout le mal qu'elle m'a fait même si maintenant Riley est parti (HOURRA ) ça n'arrange pas tout !"
Ils se remirent à marcher, un silence lourd s'installa, Alex avait envie de tout lui avouer mais, il se retenait et luttait avec lui-même.
A : "A ton retour, tu nous as pas tellement parlé d'ANGEL."
Buffy agacée : "Il l'a protégée, il pense qu'elle peut changer !"
A : "Et toi tu ne veux pas y croire ?"
Buffy : "Ecoute Alex, Faith n'est pas ma préoccupation principale, si jamais elle change..." La jeune fille ne termina pas sa phrase confuse.
A : "Bon laisse tomber je suis désolé de t'avoir posé ces questions, c'est vrai en ce moment tu es préoccupée, oublie !"
Alex se remettant à marcher Buffy le retînt par le poignet.
B : "Attends Alex, je ne suis pas facile en ce moment, mais quand tu me parles de Faith tu me fais ressasser de mauvais souvenirs que je préfère oublier ! écoute pour moi Faith est morte à partir du moment où elle m'a trahie et qu'elle a choisi le côté du mal. Lorsqu'elle a tué l'adjoint du maire, je voulais l'aider je lui ai tendu la main mais, elle ne l'a pas saisie, elle a fait son choix !"
Alex se retourna vers elle : "Et si maintenant elle était prête à la saisir, mais qu'il fallait seulement la lui retendre ?"

Buffy le regarda surprise par sa réplique : "Euh... tu ne me..."
Alex l'interrompit, s'entant que Buffy allait découvrir ce qu'il cachait !
A : "Viens on y va, je meurs de faim, on ne va pas rater le déjeuner à cause de Faith !" dit-il en ricanent d'un rire qui sonnait faux pour détendre l'atmosphère. Buffy ne renchérit pas, elle le suivit sans poser de questions, le reste du trajet fut silencieux.
Arrivé à la boutique magique, tout le scouby gang déjeuna dans une humeur bonne enfant. Alex était soulagé désormais il avait les réponses aux questions qu'il était venu chercher, il finit par se détendre et son malaise avait presque totalement disparu.
L’après-midi se déroula normalement, Giles et Anya s'occupèrent du magasin, Willow et Tara étaient parties en cours, Buffy qui avait travaillé le matin était venu s'entraîner et Alex traînait les pieds dans la boutique. Le soir venu Alex rentra avec Anya en voiture en direction de l'appartement. Alex regardait sa montre toutes les 5 minutes.
Anya : "T'es pressé ou quoi ?"
Alex : "Moi ?? Non pas du tout !"dit-il en lui souriant.
Le jeune homme réfléchissait au moyen de s'éclipser sans que sa petite amie ne le soupçonne de quoi que se soient ; Anya conduisait et était gênée par les bizarreries de son petit copain.
Anya : "T'as un problème ou quoi ?"
Alex : "Non, tout va très bien pourquoi tu dis ça ?"
Anya : "Tu as l'air soucieux et perturbé !"
Alex : "Moi ? pas du tout, tout va très bien dans le meilleur des mondes !"
Anya : "D'accord ne me dis rien..."
A : "Mais te dire quoi ?"
Anya : "Ben ce que tu caches !!!!!!!!"
Alex énervé : "Je ne cache rien !"
Anya : "Je suis sûr que si !"
Alex : "Non tu te trompes !"
Le silence revînt un instant.
Alex s'aperçut qu'ils étaient à deux pattés de maisons de l'hôtel de Faith.
Alex : "Anya ça te déranges si je descends là ?"
Anya surprise : "POURQUOI FAIRE ?"
Alex réfléchit cherchant un prétexte dans sa tête : "Vite Alex dépêches-toi, trouve quelque chose !"
Alex : "Je voudrais faire un peu de jogging avant de rentrer à l'appart !"
Anya de plus en plus étonnée répéta : "Du jogging ?"
Alex : "Oui c'est ça du jogging pour entretenir mon corps, j'ai pris un peu de bide ces derniers temps faut que je fasse du sport !"
Anya : "Je ne te trouve pas gros !"
Alex : "Eh mais si je suis un peu Gros ! "
Anya tournant la tête vers lui : "NON"
Alex : "Mais si ! En plus quand j'aurai bien transpiré, je prendrai une bonne douche et si tu me déposes maintenant tu pourras venir !" dit-il d'un air coquin.
Anya freina d'un coup sec : "Ok t'as raison c'est bien le sport !"
Alex descendit précipitamment de la voiture.
Il faisait froid un léger souffle lui fouettait le visage, les mains dans les poches le jeune garçon progressait à grand pas vers l'hôtel. Le numéro de la chambre de la tueuse était le 22,Alex, devant la porte se donna du courage et frappa trois coups !

La porte s'ouvrit lentement, et face à lui apparu Faith habillée d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, elle lui fit un léger sourire de bienvenue et ce geste le rassura.
Alex : "Salut !"lui dit-il timidement.
F : "Salut, vas-y entre !"
Alex hésita un cours instant puis franchit d'un pas décidé le seuil de la porte. Elle s'était installée dans un hôtel moyen, bien loin de l'hôtel minable qu'elle occupait auparavant.
A : "Hum, j'ai parlé à Buffy."
F : "Assieds-toi." lui dit-elle en lui désignant de la main une chaise.
La chambre était petite, un lit deux places, une table de nuit avec une petite lampe de chevet rouge, à gauche un petit espace avec une table ronde et deux chaises, derrière une porte une mini salle de bain-toilette et une minuscule cuisine avec juste le nécessaire, c'était un peu rudimentaire mais, c'était douillet de plus ce n'était peut-être que temporaire.
Alex pris place sur une des deux chaises et Faith s'assit en face de lui, posant son bras droit sur la table.
A : "Je te disais que j'avais parlé à Buffy !"
F : "Oui, et que t'a-t-elle dit ?????? "
Alex un peu gêné : "Ben tu sais elle t'en veut toujours et c'est normal !"
F : "Oui je m'en doutais !"
A : "Mais, tout n'est pas perdu, si tu veux vraiment te racheter à ses yeux faut que tu nous aides !"
F : "Ah oui et à faire quoi ?"
A : "Il y a en ville une déesse qui en a après Buffy, cette fille est invincible et Buffy a beaucoup de mal avec elle !"
F : "Une Déesse ?????????? "
A : "Oui une déesse étonnant non ?"
F : "Ouais je suis curieuse j'en ai jamais vu !!!"
A : "Mmmmh jolie mais, complètement barje doublée d'une surpuissance divine ! Le genre de criminelle qu'on ne rencontre pas tous les jours !" dit-il d'un ton sarcastique.
Faith aurait aimé en savoir plus mais, elle ne voulait pas en demander trop à Alex ce qui pourrait le rendre méfiant.
De son côté Alex se disait qu'il était hors de question de parler à Faith de la clé et du reste...
Faith se leva et demanda gentiment : "Euh tu veux boire quelque chose ??? Bière, eau, jus de fruit ???"
Alex surpris par l'amabilité de la tueuse envers lui marqua un temps d'arrêt : "Euh... oui je veux bien une.. une bière !"
Faith sourit et se retourna vers le mini bar.
F : "T'as de la chance c'est la dernière !" elle lui tendis la bouteille décapsulée Alex la regarda un instant méfiant .
La jeune fille sentait bien qu'Alex ne lui faisait pas encore confiance alors, elle lui dit sans perdre son léger sourire : "T'inquiète ya pas de poison !"
Alex lui sourie gêné et bu... Il y avait un climat tendu peu de paroles entre coupées de longs silences.
Alex après quelques gorgées : "raconte-moi un peu comment t'es arrivée ici ?"
F : "En sortant de prison je suis allée voir Angel, j'ai travaillé deux mois avec lui, anéanti quelques démons, puis après m'être rachetée aux yeux de Wesley et de Cordélia, j'ai quitté Los Angeles pour venir ici, Angel m'a prêté de l'argent pour partir à nouveau à zéro, pour une fois dans ma vie j'ai confiance en quelqu'un, il m'a aidée et m'a redonné espoir..."
F : "Je crois que si Buffy me pardonne ma nouvelle vie va enfin pouvoir commencer !"
Alex sentait que la jeune fille ne lui mentait pas, elle était honnête pour une fois ; elle disait ce qu'elle ressentait.
Durant ces quelques paroles de la tueuse, Alex avait remarqué des changements en elle, il ne l'avait jamais vu comme ça, si calme, si sereine... Pour lui elle avait réellement changé...
A : "Ecoute je ne te promets pas le pardon de Buffy mais, si tu te sens prête à recommencer de zéro et à nouveau bosser du côté du bien je serais le premier à te féliciter !"
A : "Bon maintenant que veux-tu faire ? Voir Buffy ? Attendre ? Partir ???"
F : "Je ne sais pas......."
A : "Dans ce cas je ne peux t'être d'aucune aide."
F : "Cette déesse où se cache-t-elle ?"
A : "Je l'ignore... et pourquoi cette question ?"
F : "Je pourrais aller la tuer ! Ca me rachèterait aux yeux de tous... et c'est bien ce que vous voulez non ?!?"
A : "Faith tu n'as pas l'air de comprendre, Buffy a essayé et elle a échoué, Gloria est très forte et indestructible !"
F : "Gloria ?"
A : "Oui elle se nomme comme ça !"
F : "Drôle de nom pour une déesse !"
A : "Si tu te bats seule contre elle, elle te tuera !"
Faith le regarda soudain avec un regard froid puis elle dit d'un ton défieur : "C'est ce que l'on verra !"
Alex reconnu un bref instant l'ancienne Faith, n'ayant peur de rien se laissant guider par son instinct de tueuse assoiffée de combats et de tueries....


F : "Fais pas cette tête, je ne foncerai pas tête baissée sans réfléchir !"
A : "Ah t'as changée de philosophie ??"
Faith eut un léger sourire : "Je vais d'abord trouver là où elle se cache et après j'aviserai !"
A : "Comme tu veux mais, je t'aurai prévenu..."
La conversation dura encore quelques minutes puis, Alex partit promettant de venir la voir le lendemain.

En entrant dans son appartement, Alex trouva Anya dans un peignoire lui souriant : "Tu es prêt pour prendre ton bain ?"


Le lendemain matin chez les Summers :

B : "Dawn ???????!!!!!??????"
B : "Dawn ??????!!! D'épèches-toi tu vas être en retard !"
La tueuse attendait en bas de l'escalier, impatiente. Sa mère s'arrêta à côté d'elle une tasse à café entre les mains.
Joye : "Tu déposes Dawn à l'école puis, tu vas en cours ?"
B : "Non pas de cours aujourd'hui, je m'entraîne avec Giles puis j'ai réunion avec toute la bande sur Gloria ! Et enfin je patrouille !"
J : "Sacrée journée ?"
Buffy acquiesça de la tête : "Oui ça tu l'as dit !"
Puis elle retourna la tête vers le haut de l'escalier exaspéré.
B : "Bon Dawn tu descends ou je viens te chercher ?"
Une petite voix répondit de l'étage : "Oui voilà c'est bon pas besoin de s'énerver !"
Dawn paru en haut des marches et descendit, sa soeur la regarda puis, se tourna vers sa mère et lui fit un petit bisous puis sortie en disant : "Dawn je t'attends dans la voiture !"
Dawn embrassa sa mère.
J : "Passe une bonne journée ma chérie !"
D : "Toi aussi Mam !"
Un klaxon se fit entendre.
D : "C'est bon j'arrive !" Elle sortit.

Dans le refuge de Gloria.
G : "Bon sang j'en ai assez ! Quand ?! Oui quand vais-je trouver ma clef ?"
Elle levait les mains au ciel puis, se prenait la tête entre ses doigts, un de ses sbires s'approcha d'elle.
_"Votre magnificence, votre majesté, la clef ne doit plus être bien loin, nous savons que la tueuse la cache, nous allons enquêter et nous la trouverons pour vous glorifiscance !"
G : "Ah vous avez intérêts... plus vite je l'aurai et plus vite vous serez récompensés !"

Dans la boutique magique au centre de la pièce autour de la table était réunie la totalité du scouby gang.
Giles : "Gloria ne s'est pas manifestée depuis pas mal de temps, cela ne présage rien de bon."
B : "Elle mijote quelque chose..."
Alex : "En tout cas temps qu'elle ignore qui est la clef !"
B : "Elle finira par l'apprendre et je serais impuissante seule !!!!"
W : "Mais, tu n'es pas seule, on est là !"
Buffy lui sourit en répondant : "Oui je sais, c'est pas ce que je voulais dire...."
W : "T'inquiètes on avait compris !"
Tara : "Et au fait comment va ta mère ?????"
Buffy : "Mieux depuis l'opération, tout est presque comme avant."
Giles : "Tant mieux !"
A : "Voilà un point positif !"
Buffy sourit.
Les conversations continuèrent, et le nom de Faith ne fut pas prononcé par Alex qui était beaucoup moins rongé par son secret depuis qu'il avait eu une conversation avec la tueuse.
Pendant ce temps là, devant la maison des Summers, Faith derrière un arbre épiait la maison pour apercevoir un visage familier celui de l'élue ou de sa mère....
Elle cru discerner une ombre derrière les rideaux de la cuisine mais, ce ne fut qu'une vague image qui disparue aussitôt tel un fantôme.
La jeune fille partit ensuite sur sa moto en direction du collège de Sunnydale, elle se stoppa en face de l'établissement scolaire c'était l'heure de sortie. Elle souleva la visière de son casque et arrêta le moteur, les parents attendaient leurs progénitures, c'était une foule de jeunes, des bus, des voitures mais, rien n'échappait à l'oeil entraîné de la tueuse, elle se trouvait à 30m de l'entrée à l'abris des regards. Soudain elle reconnue la voiture de Joyce, au volant "Buffy" ; la voiture se gara sur le côté de l'entrée.
Buffy descendit et s’assit sur le capot de la voiture en attendant sa soeur, Faith ne rata pas un geste de son ancienne ennemie....
Une jeune fille aux cheveux longs rejoignit Buffy, c'était Dawn, Faith eut un peu de mal à la reconnaître car, elle avait pas mal changée depuis la dernière fois !
Faith avait toujours trouvé quelque chose de bizarre chez Dawn comme si elle avait ressentit qu'elle n'était pas réelle mais, Faith ignorait qu'elle était la clef !
Dawn était montée dans le véhicule, Buffy ouvrit la portière, lorsqu'elle se stoppa et se retourna et chercha autour d'elle du regard comme si elle sentait qu'elle était observée....
Faith referma immédiatement sa visière et démarra sa moto à toute vitesse.
Buffy déposa sa soeur chez elle et repartie pour sa ronde du soir dans le cimetière.

Cimetière de Sunnydale :

La nuit venait de tomber sur la petite ville de Sunnydale, Buffy commençait sa ronde "seule !", enfin c'est ce qu'elle pensait....
Au détour d'une allée deux créatures immondes au service de Gloria lui barrèrent le route.
Créatures : "Tueuse nous avons ordre de notre magnificence Gloria de vous ramener à elle !"
Buffy les dévisagea et répondit d'un ton narquois : "Elle n'a qu'a venir elle-même cette idiote !"
Et elle envoya un coup de pied dans le ventre du premier, ce qui l'envoya à plusieurs mètres avant d’atterrir dans des buissons. Le second surpris reçu une série de coups de poings qui l’assomma complètement.
Buffy s'essuya les mains en les tapants l'unes contre l'autres, puis continua sa route lorsqu’une créature nettement plus charmante que les précédentes, surgie devant l'élue....
C'était "GLORIA !"
La tueuse n'eût pas le temps de réagir que Gloria lui avait déjà donné un coup de poing magistral qui propulsa la jeune fille à plusieurs mètres.
Gloria : "Ah tueuse, tu devrais savoir que c'est pas bien de s'en prendre aux messagers !"
Buffy essuya le sang qu'elle avait au bord des lèvres, et se releva.
B : "On t'a jamais dit de ne pas bloquer le passage !????"
La déesse ricana, et s'approcha de la tueuse, Buffy lui jeta son pied droit dans le visage, mais Gloria le saisit au passage.
Elle fit tournoyer Buffy en demi-cercle puis l’éjecta contre le mur d'un caveau.
La tueuse était à terre, Gloria lui saisit le cou de sa main gauche et les mains dans le dos de sa main droite : "Finit de jouer petite ! Dis-moi qui ? Et où est ma clef ?"
Buffy haletant : "Euh... tu peux crever !"
G : "Mauvaise réponse !" Elle resserra ses doigts sur le cou de Buffy qui cria de douleur...
G : "Je peux te sectionner la colonne vertébrale rien qu'en resserrant ma main alors ? OU EST MA CLEF ???? "
La pression était de plus en plus forte et Buffy ne voulait pas répondre d'ailleurs elle ne le pouvait plus sa gorge était nouée, soudain Gloria hurla : "AAAAAAIIIIIIIEEEEEEEEE !!!!!"

La pression autour du cou de Buffy diminua brusquement, elle pu se libérer de l'étreinte de la déesse, elle se retourna et aperçue à sa grande surprise, "Faith" qui à son tour avait saisi le cou de Gloria qui était immobilisée !
F : "Alors prise à son propre piège ?"
G : "QUI ?... qui... es-tu ?"
Faith allait répondre lorsque la voix de Buffy retentit : "C'est Faith, et on va te régler ton compte ! "
G : "Quoi une autre tueuse ?"
Faith lui sourit : "Oui enchantée de te connaître !"
G : "Je vais te tuer !"
F : "Mmmmh on m'a souvent dit ça ! Mais peu y sont parvenu !" dit-elle ironiquement en jetant un coup d'oeil à Buffy.
Buffy s'approcha à grands pas de Gloria, mais celle-ci envoya un coup de pied à Buffy, Faith surprise desserra sa main et Gloria en profita pour la faire passer par-dessus son épaule, les deux tueuses étaient à terre.
G : "En tout cas vous n'êtes pas plus douées l'une que l'autre !"
Faith se releva et son regard était plein de rage...

FAITH se jeta sur Gloria, elle lança une série de coups de poings encaissés par la déesse. Gloria saignait, Faith la poussa ensuite contre un mur et passa sa main sur le visage ensanglanté de la déesse, Faith lui montra le sang du bout des doigts.
F : "Tu vois t'es pas si immortelle que ça !"
G : "Quand j'aurai ma clef tu le regretteras !"
F : "Oula... attention madame à une clef !"
G : "Tu ignores... tu... comprendras vite !"elle accompagna ses paroles par de violents coups qui envoyèrent Faith au tapis.
Buffy sauta alors sur Gloria, mais celle-ci lui flanqua une bonne raclée.
G : "J'en ai pas fini avec vous ! Je reviendrai et votre heure viendra ! JE N'AIME PAS QUE L'ON ME CONTRARIE !!!!!!!!!!!!! "
Et elle disparue derrière une rangée de tombes.
Faith se releva lentement, blessée et fatiguée. Buffy était encore à terre essoufflée, son front saignait abondamment, elle s'essuya. Elle allait se relever lorsqu'une main tendue se proposa devant son visage, Buffy leva les yeux regarda Faith un instant et se releva seule en refusant l'aide de Faith.
Désormais elles étaient face à face.......

Buffy tourna le dos à Faith et dit : "Vas-t-en maintenant !"
Faith énervée par un tel remerciement lui emboîta le pas : "Je savais que tu ne me prendrais pas dans tes bras, mais bon après ce PETIT combat, je m'attendais à un peu d'écoute..."
Buffy sans se retourner : "Tu t'es trompée, t'es revenu pour quoi cette fois ??? Me tuer ? Me trahir ? Faire du mal à ceux que j'aime ? Ou prendre mon petit copain ????Parceque c'est bête mais, Riley n'est plus parmis nous !!!!!"
F : "Non, j'ai fait de la prison et j'ai changé !"
B : "Oh j'ai du mal à le croire !"
F : "Pourtant, ANGEL, WESLEY, CORDY ET ALEX en sont sûr eux !"
Buffy s'arrêta et se retourna : "Alex ????"
F : "Oui Alex, je suis allée le voir..."
B : "AH je comprends mieux, il va m'entendre celui-là !"
F : "Je ne prétends pas pouvoir tout effacer mais, je veux t'aider sinon pourquoi est-ce que j'aurais manqué de me faire tuer pour te protéger ?"
B : "Je sais pas à toi de me le dire tu es tellement tordue !"
F : "Je veux juste me racheter !"
B : "Tu penses vivre combien de siècle pour ça ????"
F : "Avec cette folle furieuse tu auras besoins de moi comme alliée !"
B : "Sûrement pas, je me débrouillerais seule... Mieux vaut une folle furieuse plutôt que 2 !" Et elle lui lança un regard sarcastique.
B : « Je ne veux pas de ton aide, je me débrouillerais seuls ! »
F : "Comme tu l'as si bien fait ce soir ??? Penses à ta famille, lorsque tu seras morte, elle sera utile L'éLUE BUFFY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
B : "Ok, que proposes-tu ????????"
F : "Tu me fais confiance, tu m'expliques la situation, et je t'aide à démolir cette POUF prétentieuse !"
Buffy les bras croisés et très sérieuse : "Et ensuite ???????"
F : "Ensuite, si tu le veux je pars sans me retourner !"
B : "Qui me dit que c'est pas un de tes pièges ?????? "
Faith ricana : "Alex me l'a déjà sortie celle-là, appelle Angel, en lui tu as confiance il te dira pour moi !"
B : "C'est d'accord."
Faith était heureuse d'avoir convaincu Buffy mais, elle voulait le dissimuler à la jeune fille, Faith se sentait obligée de faire comme avant, la dure sans faiblesse, la ténébreuse sûre d'elle.
Elle marchèrent côte à côte jusqu'à la sortie du cimetière, silencieuses, Buffy trouvait cela bizarre, elle croyait avoir remonté les années pour arriver là où Faith et elle étaient les deux élues amies, le puissant duo de choc anti-démons.
Dans la rue était garée la moto de Faith, celle-ci saisit son casque.
B : "Tu l'as volé où cet engin ?"
Faith ne se vexa pas de cette remarque mesquine.
F : "Je l'ai payé honnêtement et j'ai travaillé pour Angel, pour avoir les moyens de le faire !"
B : "Alors je vois, je veux, je prends c'est dépassé ?"
F : "Oui, si on veut !"
F : "Je te dépose ?"
Buffy commençant à marcher : "Non merci je préfère marcher !"
F : "Fais pas l'idiote, tu saignes et t'es aussi crevée que moi, montes !"
B : "D'accord !"
Faith lui passa son casque et démarra, elle remonta la rue à toute allure et s'arrêta devant la maison de Buffy.
Il était très tard Buffy enleva le casque et le posa derrière Faith.
Joyce sortie inquiète : "Buffy mon dieu que t'es t-il arrivé ??????"
Elle aperçue alors derrière sa fille Faith.
J : "Oh mon dieu ! Buffy c'est... c'est Faith !"
B : "Oui, oui c'est Faith, rentre je t'expliquerai !"
J : "C'est-elle qui t'as fait ça ????????"
B : "Non c'est Gloria !" Buffy poussait sa mère vers l'entrée.
Joyce rentra effrayée et nerveuse.
Buffy revînt vers Faith mais, celle-ci était partie, elle n’aperçut que le phare arrière rouge s'éloigner au loin pour disparaître enfin dans l'abîme de la nuit.
Buffy entra pour tout raconter à sa mère... Et appela Giles pour le mettre au courant du retour de Faith et des événements de la nuit.

Le lendemain matin dans la boutique magique :

Tout le Scouby gang était là, y compris Alex qui subissait les réprimandes et les reproches de tout le groupe.
W : "Alex, comment as-tu pu nous cacher cela !"
A : "Vous ne comprenez pas je voulais lui laisser une chance et j'ai réussi puisque Faith a sauvé Buffy de Gloria hier soir !"
Buffy fronça les sourcils et dit agacée : "Elle ne m'a pas sauvée disons plutôt qu'elle m'a un peu aidée !"
Alex : "Tu es mauvaise joueuse Buffy avoue que tu étais en très mauvaise posture !?"
B : "Peut-être mais,..."
G : "D'après ce que vous m'avez dit Alex et toi, elle serait revenue dans le droit chemin."
Buffy : "Oui, disons que c'est une possibilité mais, ce n'est pas sûr !"
Alex leva la main : "Pour moi c'est une certitude !"
Willow : "Je n'y crois pas un instant Faith ne changera jamais."
Buffy la regarda et lui répondit : "C'est ce que j'avais toujours pensé jusqu'à hier soir !"
Giles : "Le fait est que nous ne portons pas Faith dans notre coeur, mais elle ferait pour nous une précieuse alliée contre Gloria !"
Tara : "Peut-être faut-il laisser vos rancunes pour sauver le monde."
Alex : "Sage décision, je suis tout à fait d'accord avec toi Tara !"
Anya : "Euh... c'est juste pour une légère mise au point personnel. Alex on a pas fini de régler nos comptes pour tes mensonges de l'autre soir !"
Alex : "Oups..."
Giles : "Gêné... oui bon continuons, Buffy as-tu appelé Angel ?"
B : "Oui et il m'a confirmé que l'on pouvait se fier à Faith." Puis elle ajouta : "Elle leur a sauver la mise plusieurs fois !"
Giles : "Si Angel lui fait confiance, on peut le faire-nous aussi mais, avec prudence !"
Buffy : "Qu'est-ce qu'on lui dit à propos de Gloria et de la clé ?"
G : "Je serais d'avis d'expliquer, qui est Gloria et ce qu'elle cherche, à quoi ça sert mais de ne pas dire que Dawn est la clé."
B : "Ca me va !"
A : "Moi aussi !"
T : "Ok !"
Anya : "D'accord."
W : "NON !"
Buffy : "Explique-toi ?"
W : "Si vous prenez Faith, ne comptez pas sur moi pour faire équipe avec cette tarée !"
B : "Tu n’auras pas à lui parler, et ne t'inquiètes pas je serais là pour surveiller ses moindres faits et gestes, à la première entourloupe on la met hors du coup et je la réexpédie à Los Angeles !"
A : "Je ne voudrais pas te contrarier mais, la dernière fois t'as eu du mal !"
B : "On verra ça !"
W : "Méfies-toi d'elle Buffy, ne te laisses pas avoir."
Buffy lui sourit : "Aucun risque !"
B : "Alex donnes-moi son adresse je vais la chercher !"
A : "Ok, mais ne la mettez pas mal à l'aise, elle est fragile sous ses airs de tueuse !"

10H35 hôtel de Faith :

TOC TOC TOC : La porte numérotée 22 s'ouvrit, apparue devant Buffy, Faith.
Buffy froidement : "Bonjour !"
Faith se décalant sur le côté pour lui faire signe de rentrer : "Salut."
Buffy : "Je te réveille pas surtout."
F : "Non j'allais prendre une douche." En effet elle était en chemise culotte et venait de se lever.
F : "Assieds-toi j'en ai pas pour longtemps !"
Buffy s’exécuta pendant que Faith entrée dans la salle de bain. L'écoulement de l'eau finit par retentir, Buffy regarda alors, autour d'elle, sur la table un copieux petit déjeuner : croissants, jus d'orange, confiture, café."
Buffy attendit un peu immobile puis se leva et tourna dans la chambre, sur la table de nuit était posé le portefeuille de Faith, par curiosité Buffy s'en empara et l'ouvrit en vérifiant que Faith n'était pas sortie de la salle de bain.
Dans le portefeuille il y avait une photo, celle d'une très jolie femme que Buffy ne connaissait pas la photo était un peu jaunit et semblait être ancienne et avoir vécu.

Buffy observait cette jeune femme brune qui ressemblait étrangement à Faith. Soudain une voix retentit derrière la jeune fille.
F : "C'était ma mère !"
Buffy se retourna confuse d'avoir osé fouiner dans les affaires de Faith
B : "C'était ???"
Faith dans un peignoir blanc de l'hôtel : "Mmmmh je ne la considère plus comme une mère... Disons plutôt une alcoolique notoire, violente et abrutie par l'alcool."
B : "Désolée je ne savais pas tu n'en avais jamais parlé !"
F : "Il y a encore beaucoup de choses que tu ignores à mon sujet."
Buffy refermant le portefeuille : "J'en suis sûre."
F : "D'ailleurs je dis c'était parce que depuis le temps elle est peut-être morte !"
B : "Que t'es-t-il arrivé avant pour que tu sois comme ça."
Faith lui sourit : "Eh n'en profite pas trop, je tiens à garder certaines choses pour moi !"
B : "En tout cas, t'as tout de même gardé une photo d'elle !"
F : "Comme je te disais hier, on ne change pas le passé mais, on améliore l'avenir, cette photo a été faite lorsqu'elle était sobre, dans ces moments-là nous étions presque heureuses !"
Buffy reposa le portefeuille et lui désigna le copieux petit déjeuner : "C'est pour toi tout ça ?"
Faith eut un petit rire : "Oui, tu sais bien que chez moi les combats ça creuse ! "
Ce petit rappel fit rire Buffy, Faith lui proposa de partager son déjeuner et les deux tueuses se retrouvèrent pour la première fois depuis longtemps autour de la même table.

Boutique magique:

Wilow rangeant des cartons avec Tara dans l'arrière boutique.
W:"Ils sont tous entrain de péter un plomb,Faith est LE danger à éviter en ce moment et lui faire confiance est sûrement la dernière des choses à faire crois-moi!"
T:"Ne sois pas si négative regardes le positif, si elle est vraiment devenue ce qu'elle prétend être ,Buffy sera très soulagée de l'avoir près d'elle pour protéger Dawn!"
Wilow posant un paquet par terre:"Tu ne comprends pas elle fait croire à tout le monde qu'elle est différente mais, ce n'est que pure illusion!"
Tara n'osant pas trop contredire Willow :"Je ne pense pas."
W:"Alors toi aussi tu marches dans son jeu?"
Tara:"Euh..no...
Elle fût interrompu par Wilow qui devenu soudain toute rouge faisant de grands gestes avec ses bras.
W:" Je la haie !!!!Je la haie!!!!!ARRRRRRRHHHHHHHHHH!!!!!!!"
Deux cartons près de Wilow prirent feu puis la jeune fille consciente que dans son état c'était plutôt elle le danger public se calma et les 2cartons s'éteignirent.
w:"OUF ça soulage!"
Tara:"Mmmmh si quand tu parles de Faith tu mets le feu je ne préfère pas être là quand tu la verra."
W:" Euh...oui je suis désolé de m'être emportée."
T:"Pas grave ça arrive à tout LE MONDE DE TEMPS EN TEMPS!

Une rue avant la boutique magique:

Faith c'était arrêté sur le trottoir ne se sentant pas prête a affronter la totalité du gang.
B:"Si tu veux nous aider il faut que tu affrontes les gens à qui tu as fait du mal et regagner leurs confiances sinon votre collaboration risque d'être difficile!"
F:"Ah quoi bon elle le sera de toute façon!"
B:"C'est là que tu fais erreur,Alex t'a donné sa confiance,Angel,Cordy et Wesley aussi!"
F:"Et toi?"
Buffy hésitante, :"Euh.....c'est difficile...euh...j..je ne crois plus vraiment en toi et Non je ne suis pas encore prête à te pardonner...."
Faith lui jeta un regard froid et tourna les talons,Buffy:"Attends...je n'ais pas finis!"
Faith se tourna.
B:"....je disais non je ne suis pas prête à te pardonner ....mais,oui je suis prête à courir le risque de te faire confiance !"
Après ces paroles qui réconfortèrent Faith sans lui faire perdre la peur panique de revoir le groupe,Buffy saisie Faith par le bras et la traîna vers la boutique.

Faith pensait en suivant Buffy,Comment vais-je pouvoir affronter tous ces regards ?
Buffy s'arrêta devant la boutique et se tourna vers Faith:"Bon, ça se passera bien ok?"
F:"O...OOOKK."
Buffy ouvrit alors,la porte de la boutique la clochette retentie ce qui fit tourner la tête vers l'entrée à tous les membres du scouby-gang.
Buffy entra et Faith lui emboîta le pas,tous sauf Alex la dévisagée, la porte se referma derrière les 2 tueuses .
Faith timidement:"Euh..mmh..Bonjour!"
Alex immédiatement se précipita vers Faith pour l’accueillir et la mettre à l'aise:"Salut,entre,entre insatalles-toi."Cette attitude déplue fortement à Willow et à Anya.
Giles lui aussi compris qu'il ne fallait pas la mettre trop mal à l'aise elle risquerait de prendre la fuite.
Giles dit alors d'une voix solannel:"Bonjour Faith je t'en pris viens t'asseoir."
Il lui désigna,une des chaises autour de la table.
Faith et Buffy s'approchèrent et prirent place, Anya se tenait derrière son comptoir les bras croisés et observait la scène Tara et Willow étaient en retrait au fond de la pièce.
Giles et Alex s'assirent à la table et Anya finis par faire de même,Tara s'approcha timidement ne voulant pas embêter Willow mais, elle finis par s'asseoir elle aussi .Willow se sentait abandonnée, les conversations sur Gloria commencèrent lentement, Willow restait seul au fond de la pièce, si bien que Buffy remarquant l'absence de son amie à la table l'appela en interrompant Giles:"Willow,tu viens?"
W:"Non je préfère m'en aller!"
Elle prie son sac et sortie, Buffy se leva de sa chaise pour ramener sa meilleure amie mais, Faith la retînt par le bras et dit:"Laisse, c'est à moi d'y allée!"
Buffy étonnée:"Je te demandes pardon?"
Alex ajouta:"Euh...Faith je ne voudrais pas ...mais, je doute que Willow veuille parler avec toi, c'est pas une bonne idée!"
Tara:"De + elle est très énervée!"
Faith se leva et fit signe de se rasseoir à Buffy.
F:"Nous avons au contraire des choses à nous dire autant que ça se fasse maintenant plutôt que pendant une bataille."
Giles:"Tu n'as pas tors mais, je te préviens,Wilow a beaucoup changé!"
Ania:"Oui, c'est comment dire une sorcière!"
F:"Bon, j'y vais sinon je ne la rattraperais pas."
Elle allait sortir, lorsque Buffy lui cria:"Si elle s'en prend à toi ne lui fait pas de mal!"
Faith fit un signe de tête en guise d'aquiscation ,et sortie à son tour.
Giles autant ses lunettes:"Et bien on n'est pas sorti du pétrin!"

Wilow avait pris beaucoup d'avance et Faith ne savait pas trop où la chercher,elle remonta plusieurs rue ; personne.
Au café d'à côté ; PERSONNE!!!!!!!!!
Faith commençait à perdre patience, elle se dirigea alors en direction du parc, derrière une petite haie de buissons sur un banc elle aperçut Wilow assise et pensive.
Il n'y avait qu'elle assise dans cette étendue de verdure. Faith s'approcha lentement, en prenant son temps, Wilow l'aperçut à 10 mètres d'elle.
W:"Je te conseille vivement de partir!"
Faith s'arrêta debout les bras croisés : "Du parc ou de Sunnydale ?"
W:"Des 2 !"
F:"Mmmmh c'est embêtant parce qu'ici j'ai des choses à accomplir et tant que ce ne sera pas fait je resterais, donc pour que je parte plus vite il vaudrait mieux que tu nous aides contre cette déesse!"
Willow tourna la tête vers Faith:"On n'a pas besoin d'une criminel !"
Cette phrase blessa Faith mais elle ne laissa rien paraître : "Apparament en ayant vu Buffy à 2 doigts de se faire tuer par Gloria, je peux dire que « Si » vous avez besoins de moi, et moi j'ai besoin d'accomplir ma Rédemption !"
W:"Je n'ai et je n'aurai jamais confiance en toi !"
F:"Je ne te demande pas ta confiance..."
W:"Alors que veux-tu?"
F:"Rien venant de toi... comporte-toi en amie avec Buffy, aide la comme tu l'as toujours fait même si cette fois je suis là aussi!"
Willow se leva, les 2 jeunes filles étaient face-à-face, et 10m les séparaient.
W:"Je ne t'ai jamais aimé même le 1er jour de ton arrivée dans nos vies !"
F:"Et tu crois que je ne le savais pas ? Je me suis donné un malin plaisir à te faire souffrir et je l'admet, en te prenant ta meilleure amie en te prenant Alex...."
La tueuse cherchait à faire exploser la colère et la rancoeur de Willow une bonne fois pour toute, et pour cela elle la provoquait !

W:"Tu te trompes je ne les ai jamais perdu."
F:"Vraiment ? Ne te sentais-tu pas abandonnée seule comme en ce moment même ?!"
Willow s'aperçut que la tueuse savait exactement ce qu'elle ressentait.
W:"Je te déteste, JE TE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La jeune sorcière leva les bras au ciel qui était à l'origine ensolleillé et qui soudain se couvrit de nuages gris et épais faisant tomber la nuit sur le parc.
Faith restait immobile les bras croisés et sourit : "Oulah bravo , tu m'impressionnes dis donc ."
Willow eut les yeux noir:"Oui, mais tu n'as encore rien vu! "
F:"Mais, c'est que tu me ferais presque peur !"

Willow écarta ses mains devant elle et fit aparaître une boule d'énergie rouge.
F:"T'as fait beaucoup de progrets mais, crois-tu que ce soit suffisant pour me battre?"
Willow de plus en plus enervée cria et envoya la boule droit sur Faith :grr2: .
La tueuse fit une pirouette sur le côté et l'évita facilement, Willow ruminait de colère, elle ne voulait pas perdre, elle était comme possédée .
F:"Je te propose un marché, si tu arrives à m'arrêter avant que je n'arrive juste devant toi, je partirai de Sunnydale par contre si je gagne tu nous aides moi et Buffy à vaincre Gloria!"
Willow avec une voix presque inhumaine:"Ca me semble honnête d'accord !"
Faith s'élença vers Willow qui fit l'éviter le banc et lui projeta dessus Faith se coucha par-terre pour l'éviter.
Elle se releva et sortie un couteau de sa poche, , Willow :grr2: préparait des boules de feu, la pelouse du parc ressemblait plutôt à un champs de bataille qu'à la pelouse verdoyante du départ.
Faith sauta évitant les boules de feu, mais, une passa trés près de son épaule droite.
F:"EH!!!! Tu le prends comme ça finis de jouer :tir4: :piegec: !"
Les tirs de Willow l'épuisaient peu à peu Faith n'était plus très loin, Faith voulait en finir elle sauta sur une pierre non loin de Willow et passa par dessus la tête de celle-ci qui n'eut pas le temps de réagir, Faith était derrière elle et lui mettait le couteau sous la gorge. Le ciel tout à coup redevînt normal les nuages s'écartèrent laissant place à un magnifique soleil. Willow perdit ses yeux noirs et était trés essouflée et fatiguée .
F:"Tu vois contre moi tes petits pouvoirs ne peuvent rien, tu me crois encore mauvaise mais là je pourrais facilement te couper le gorge et te prendre la vie!"
W:"......"elle avait peur mais, gardait la bouche fermée, sa gorge était nouée.
F:"Alors crois-tu que je vais te tuer ou te laisser vivre, parcequ'à l'instant tu voulais me tuer tu ne vallait pas plus que moi il y a peine une minute que lorsque j'étais une criminel !"
W:"Oui, c'est vrai!"
F:"Lorsque l'on a tué il est facile de recommencer, mais pas de s'arrêter je reviens dans le droit chemin crois-moi!!!!!!!" A ces mots elle retira son couteau et relâcha Willow, qui était encore affolée.
W:".......je...j..je te crois, mais, méfies-toi je garderai toujours un oeil sur toi!"
Willow, avait dans la bouche le goût amère de la défaite, elle avait tout de même vidé sa haine de Faith et maintenant elle pourrait collaborer avec la tueuse rebelle sans penser pouvoir la tuer!

Boutique magique :
On attendait les 2 jeunes filles depuis un moment, inquiets.
B:"Bon ça suffit j'aurais jamais dû laisser Faith et Willow toutes seules je vais les chercher!"
A ce moment la porte d'entrée s'ouvrit et la clochette tinta :
w:"Pas la peine on est là!"
F:"Oui on a eu 1 léger contre temps! "
Alex dit ironiquement:"Ya pas eut de mort?"
Buffy lui fit de gros yeux :"On va pouvoir travailler maintenant ?"
Tous attendaient une réponse de la sorcière, Faith la regardait immobile et passive.
W: "Mmmmh...euh...OUI!"
Et les 2 adversaires se joignirent alors à la table et les révélations sur Gloria furent divulgées à Faith toutes sauf les révélations concernant Dawn!

Fin d'après-midi Buffy reconduisit Faith à son hôtel ; dans la voiture :
B:"La journée a été constructive, on a bien avancé dans nos recherches !"
F:"Ouais, ça s'est pas trop mal passé !"
B:"Je vais au cimetière ce soir....." Elle ne continua pas sa phrase espèrant que Faith réagisse.
F:"Tu veux que je vienne patrouiller avec toi ?"
B:"Non t'es pas obligée je ne pense pas que Gloria pointe le bout de son nez 2 soirs d'affilés!"
F:"C'est pas grave on fera juste une petite patrouille de routine contre ces bon vieux vampires !"
B:"C'est d'accord ce soir au cimetière 21h30, sans fautes !"
F:En descendant de la voiture et en fermant la portière:"J'y serais, SANS FAUTES !"
Buffy redémarra alors la voiture au volant elle pensait:"Ce qu'elle a changé, ça fait bizarre de la revoir et le plus bizarre et que je l'ai invitée à patrouiller avec moi ce soir !"
_"J'ai peut-être besoin de me rappeler ce que c'est d'avoir quelqu'un qui vous comprend?"



Chez Gloria:
G:"AH, je hais cette petite blondinette prétentieuse et tous ses abrutis de copain!"
Ses serviteurs:"Votre glorifiscance ne dois pas s'énerver comme ça, bientôt nous vous rapporterons la clé!"
G:"Ya interêt ou je vous tuerai tous ! Et cette autre tueuse, venue de je ne sais où !!!Qui est-ce??????????"
Serviteurs:"Nous avons cherché des renseignements votre altesse, il s'agirait d'une criminelle très puissante qui était l'ennemie de la tueuse !"
G:"Hier, soir elles n'avaient pas l'air si ennemies que ça ! "
G:"Puisque les fous arrivent à repérer la clé, mettez en présence les amis de la tueuse à des malades... Nous saurons comme ça très vite qui est ma précieuse clé!"
Serviteurs:"C'est déjà fait votre majesté ! Tous ses amis sauf, la dénommée Tara et sa petite soeur !"
G:"Alors faites vite! "

Cimetiére soir:

Buffy attendait devant le portique du cimetiére soudain un rugissement de...DE moto retentit dans la rue apparue trés vite Faith qui vînt se garer à l'entrée,elle retira son casque et secoua sa chevelure.
F:"Bon oui je sais je suis un peu à la bourre!"
B:"Non noooooooonnnnnnn,juste de 3/4 d'heure sinon tu y étais!"
Faith et Buffy rentrérent alors dans le cimetière les mains dans les poches:
B:"Que c'est-il passé exactement avec Willow?
F:"Un petit règlement de compte et une jolie démonstration de magie!"
B:"Elle s'est emportée!"
F:"Oui et moi je l'ais calmé à ma façon il n'y a donc + de problèmes!"
Buffy sourie légèrement:"Oui ya plus de problème...."
Faith quitta le chemin sombre des yeux un instant pour regarder Buffy:"Tu en doute!"
B:"Je pense que c'est pas en la provoquant que tu réglera le problème une bonne fois pour toute!"
F:"Elle préfèrée un affrontement plutôt qu'une discution,elle a choisie!"
Un silence pesant tomba alors,les jeunes filles marchaient toujours.
F:"Si on se séparait?On aura plus vite fini!"
B:"C'est parceque je te poses des questions que tu propose ça!"
F:"Non."dit-elle calmement
Buffy pensait que Faith se moquait d'elle,et que la tueuse rebelle désirait encore fuir ce soir au cimetière au lieu de parler avec elle.
B:"Ok,tu veux qu'on se sépare ?"Elle lui désigna un chemin passant dans une rangée de tombes à l'opposé de celui qu'elles suivaient depuis 10min!
B:"Vas-y,vas te défouler sur quelques vampires mais,de toute façon on en viendra à parler!"

Faith la regarda étonné de son soudain agacement Faith avait voulue dire qu'avec une tueuse à chaque bout du cimetière les vampires seraient +faciles a débusquer et a tuer,elle ne cherchait en aucun cas a éviter une conversation avec Buffy,elle avait tout simplement mal exprimée son idée et Buffy s'était emballée.
Si Faith avait proposée cela il y a quelques années avant Buffy ne l'aurait pas prie comme un désir de fuir mais,pour une proposition stratégique.
Maintenant elles étaient chacunes de leurs côtés marchant dans la lugubre pénombre, les tombes seules éclairées par la lune faisant ressortir le marbre et le granite blanc.


Dans un petit restaurant de Sunnydale:

Tara et Willow était venuent manger un plat de pattes italiennes,elle discutaient tranquilement sans se douter qu'a l'extérieur une des créatures de Gloria les observait.
Tara se servie de sel lorsque un homme debout à côté d'elle renversa la cruche d'eau,Tara et Willow pensèrent au serveur puis relevèrent les yeux avant d'apercevoir une vieille homme trés sale ,qui ne semblait pas avoir toute sa tête.
Il disait un peu n'importe quoi,Tara et willow se regardèrent .
2serveurs repérèrent le vieille homme,l'un d'eux s'approcha de lui et dit:"C'est complêt monsieur,veillez sortir s'il vous plaît."
L'homme ignora la demande du jeune serveur et se retourna vers Tara et Willow et dit d'un air perdu:"Eh je vous connez?"
A ces mots le sbire de Gloria dehors se redressa.
Homme:"....Oui oui vous êtes toutes les deux..... des clowns acrobates!!!!"
Willow et Tara se mirent à rire
Le sbire de Gloria trés déçut,partit sans demander son reste si Tara avait été la clés le fou l'aurait dit tout de suite et aurait eu peur,il pouvait désormais dire avec certitude à Gloria que la clés n'était pas Tara!

Cimetiére:
Buffy avancée seule à présent elle sortie un pieu de sa poche,prête à l'action.
Au pied d'une tombe réssente de la terre tout juste retournée aujourd'hui,ça sentait le vampire à plein nez,elle s'assie en tailleur à côté de la tombe....
Quelques minutes passèrent, lorsque le tas de terre se mit à bouger et à se soulever,une mains sortie lentement...Buffy se leva et se mis face à la tombe,se baissa attrapa la main sortie le vampire qui se laisser tirer sans chercher à comprendre ,juste lorsqu'il fût enfin debout en face d'elle ,elle lui enfonça le pieu dans le coeur,le vampire interloqué baissa ses yeux sur sa poitrine et s'évapora en poussière.
B:"Voilà ce qui arrive à ceux à qui on donne un coup de main et qui ne disent pas merci!"
Elle poursuivie alors sa route.
Pendant ce temps à l'autre bout du cimetière Faith se battait contre 2vampires,l'un d'eux était énorme et devait peser a moins 120 kg,Faith saisie sa tête chauve et lui envoya des coups de genoux,l'autre pendant ce temps était à terre.
Faith releva la tête du gros vampire et lui donna un coup de coude,il s'applatit par terre dans un gros vacarme!
Faith lui enfonca le pieu dans le coeur mais,il était tellement gras qu'elle ne parvenue pas du premier coup à atteindre son but.
Le vampire ricana car,la tueuse ne l'avait pas encore tuée.
F:"Hum...t'as pensés à faire un régime?"
Et elle lui enfonça son pieu et cette fois-ci le bout de bois atteint son objecif.
Elle mis un coup de pied dans le ventre du second qui reprenait à peine ses esprits,puis elle l'anéantie.
Elle repris son chemin et au détour d'un caveau elle tomba nez-a-nez avec Spike,elle n'eut qu'un réflexe lui envoyer son poing dans la figure,Spike tomba en arriére et s'essuya le nez,il la regarda et dit:"On m'avait prévenu que la tueuse rebelle était de retour mais,je croyais pas tomber sur toi!"
F:"Spike,alors?tu es toujours vivant?"
Spike se releva :"ça se voit non?"
F:"Mmmmh je pensais que Buffy t'éliminerait !"
S:"Non,je crois qu'elle a eu peur..."dit-il d'un ton sarcastique.
F:"En tout cas si elle ne l'a pas fait c'est une erreur et je vais la corriger!"
S:"Si t'es revenu en ville pour faire du mal je crois que je ne vais pas t'apprécier!"
F:"C'est toi le grand vilain vampire qui dit ça?"
S:"J'ai changé!"
F:"Ca tombe bien moi aussi!"
S:"Alors t'es là pour quoi?Tueuse."
F:"Ce soir je suis là pour tuer les vampires!!!! "
S:"Seulement les vampires?"
Faith commençait à s'énervé ,elle ne s'avait pas si Spike avait encore sa puce!
Spike lui pensait que Faith était là pour faire du tors a Buffy et voulait l'enempêchée.
F:"T'as toujours ta jolie puce dans le peu de cervelle que t'as?"
S:"Mmmh....va savoir?"
Faith baissa ses poings ,et leva un sourcil,elle avait compris que Spike était toujours innofencif.
Spike en voyant sa réaction,baissa le bras et secoua sa tête d'un air de désapprouvation:"Bon d'accord tu m'as eu,oui je l'ais toujours,ça se voit tellement que je ments?"
Faith sourie:"Disons que t'as un peu perdu la main pour ce genre de chose!"
Spike s'approcha d'elle:"Oh j'en ai assez!"

Il s'approcha de tueuse:"Bon t'es venue toute seule,ou y a-t-il une petite blondinette nerveuse avec toi?"
F:"Oh elle est de l'autre côté du cimetière!"
S:"Ah je vois,votre complicitée légendaire n'est pas revenue?"
Faith sourie:"Mmm c'est un peu ça."
Spike était désormais à côté de la jeune fille comme deux vieux amis.
F:"J'ai comme l'impression que tu t'intéresses beaucoup à Buffy !"
Spike ricana :"MOI!M'intéresser à la tueuse non mais,es-ce que tu m'as bien regardé?"
F:"Justement oui!"
Spike cessa de rire et arrêta de sourire :"Sans vouloir t'embêter,je peux savoir ce que tu fiches ici?"
F:"Je cherche ma rédemption!"
Spike prit un air de sage:"Oh ta rédemption.... et tu crois que tu vas l'obtenir ici?Avec Buffy?"
F:"Ce n'est pas facile pour moi...."
Spike eut soudainement l'air compréhensif:"Je sais....changer c'est dur demander pardon l'est encore plus!"
Le vampire parut à Faith comme possésseur d'une âme.Il parler comme s'il l'avait vécu ou comme s'il le vivait!Et c'était le cas Spike faisait tout son possible pour être gentit.
Sans s'en rendre compte ils avaient avancés tout deux sur un chemin,soudain une ombre apparut à son extrémitée mais,ni le vampire ni Faith y prêtèrent attention ils s'en rapprochaient peu à peu.
C'était Buffy qui observée la scène les bras croisés immobile au milieu du chemin.
Lorsque Spike et Faith c'étaient approchés d'elle,elle dit d'une voix agacée:"Je vois que vous avez fait connaissance!Faith c'est comme ça que tu chasses les vampires maintenant."
Faith étonnée releva la tête:" Euh.....un vampire à puce est innofensif? Non?!"
Spike :"Merci pour cette sympathique constatation!"
B:"En effet innofensif mais,collant!!!!!!!!!!!!"
S:"Ok ok j'ai compris je m'en vais!!!!!!"Il recula lentement et fît un signe d'aurevoir à Faith en disant:"Heureux de t'avoir rencontré tueuse!"puis,il ajouta plus doucement:"Eh pitié ne deviens pa comme elle!"
Faith répondit discrétement d'un sourire,alors que Buffy ruminait de jalousie,elle pensait:"Ca y-est elle revient et elle met son nez partout même chez Spike."
B:"Bon on y va!"
F:"Ouai!"
Elles avançaient de nouveau côte à côte.
F:"Spike est devenu gentil?"
B:"Il n'a pas le choix c'est ça ou c'est un énorme mal de crâne!"
F:"Il peut nous aidez pour Gloria?"
B:"Je préfère le laisser hors de cette histoire j'ai peur,qu'il ne change subitement de camps!"
F:"Et c'est pas mon cas?"
B:"Toi t'auras pas le temps... "
A ces mots Buffy accéléra le pas et laissa Faith seule derrière.
F:"QUOI??..............."

Faith déposa Buffy chez elle puis repris sa route vers son hôtel, lorsque dans une petite ruelle elle aperçue deux vampires entrains d'agresser un clochard.
Elle stoppa sa moto dans un crissement de pneu et descendit, les vampires jouaient avec leur proie ils se la lançée en riant aux éclats.Le vieille homme était térrorisé et suppliait les monstres de lui laisser la vie sauve.
Faith:"Salut les gars on a l'air de s'amuser comme des petit fous ici!"
Les vampires la regardèrent.
F:"Oh mais,on vous a jamais dit de pas jouer avec la nouriture?"
Elle leur bondit dessus leur faisant lâcher leur proie qui fila sans même demander son reste..
Les 2 vampires l'encerclèrent les crocs étincelant à la clartée de la lune,Faith attendait qu'ils attaques les premiers,elle n'eut pas a attendre longtemps,ils se jetèrent sur elle,mais,elle para leurs attaques et saisit dans chacune de ses mains la tête d'un assaillant puis les entrechoquèrent l'une contre l'autre.
Les vampires étant assomés elle les acheva un par un!
Puis elle remonta sur sa bécane et rentra se coucher.

Lendemain matin 8h30 chez Buffy:

Comme tous les matins c'était la guerre entre Buffy et Dawn pour aller au collège,Buffy appelée 30fois sa soeur qui n'allée surtout pas se presser pour aller au collège. jours à l'hôpital pour un bilan de santé,malgré que son opération se soit bien passée elle devait toutes les
Entre les 2 se trouvait Joyce,qui elle aussi se préparait puisqu'elle devait aller passer deux semaines en observation à l'hôpital de Los Angeles, sa situation était toujours fragile.
B:"Ca y-est Maman t'es prêtes tu as fait tes valises?"dit-elle anxieusement.
J:"Oui,oui ne t'inquiète pas chéri!"
B:"Mais,je ne m'inquiète pas du tout."
J:"Prends soin de ta soeur."
B:"Compte sur moi."
Dawn débarqua en trombe dans la cuisine:"Ca y-est je suis prête,aurevoir maman ."
J:"Aurevoir ma chérie travail bien à l'école et n'imbêtes pas Buffy!"
B:"Donne moi ta valise je vais la mettre dans le coffre je te conduie à l'hôpital et j'amène Dawn au collège!"

Pendant ce temps dans le repère de Gloria:

Sur un lit au draps rouge satinées était étendu Gloria qui sortait lentement de son sommeil,devant le pied de son lit était agroupé 5 de ses sbires attendant impatiament le reveil de leur déesse.
Gloria s'éveilla et ouvrie les yeux :"QUOI QU'ES CE QU'IL Y A ?????????????"
Une créature prit la parole:"Oh grande déesse,magnifique reine désolé de vous réveiller à cette heure si matinale mais,nous avons des informations sur la clés."
Gloria se redressa immédiatement sur son lit le sourire aux lévres et semblait désormais tout à fait réveillée:"Parles je t'écoute!"
Créature:"La clés n'est pas la dénommée Tara,donc...."
Il fût interrompu
G:"Mais,oui bien sûr si ce n'est pas Tara c'est la petite DOMW non,DUWN,enfin peu importe!
Apportez la moi ce soir capturez-la et ramenez la ici."
Crétures:"Oui,votre altesse!"
Gloria:"N'échouissez pas je n'aime pas à avoir à me déplacer !"

Boutique magique:
Giles et willow discutaient dans un coin,tandis qu'Alex et Ania rangeaient des étagères.
G:"J'ai reçu,un lettre hier soir!"
W:"Vous aussi....."
Soudain une troisième voix intervînt dans la conversation:
_"Humm,c'est des choses qui arrivent lorsque l'on a une adresse et une boîte à lettres,moi j'ai reçu des factures! "C'était Alex...
G:"Il ne s'agit pas d'une lettre quelconque mais,une lettre des chevaliers...."
A:"Quoi encore eux "
W:"Moi aussi!"
G:"Et que dit la tienne????? "
W:"Que l'apocalypse,est proche et que la fin du monde s'annonce pour bientôt...euh...que l'on doit leur donner la clés,que si la bête s'en empare le monde sombrera dans le chao!"
A:"Oui ils gaspillent leurs timbres pour dire toujours la même chose,j'adore ce genre de correspondance joyeuse ou on s'abonne pour recevoir sa lettre?"
Giles ignora cette plaisanterie.
W:"Et que dit la votre?"
G:"Pareil sauf qu'il sont prêt à se battre pour récupérer la clés et que si ce soir on ne leur à pas donner la clés ici,même à la boutique ils s'en prendront a nous...pour sauver le monde!"
A:"Ah,voilà les bonnes vieilles menaces...."
W:"Il faut le dire à Buffy!"
"Me dire quoi? "dit la tueuse en entrant dans le magazin.
G:"Les chevaliers vont nous attaquer ici, ce soir pour nous prendre la clés!"
Buffy surprise et inquiète accélera son pas vers ses amis:"Ils savent QUI est la clés??"
G:"nON ,rassures-toi!"

B:"Ils viennent ICI CE SOIR?????????"
A:"Euh...oui apparament!"
W:"On a peu de temps pour se préparer!"
B:"Et Gloria qui risque de se manifester bientôt!"

G:"Il faut élaborer un plan pour ce soir et vite asseyez-vous."
Ania les rejoints à la table,commencèrent les discutions.
B:"il faut leur tendre un piège!"
A:"Oui,mais,comment????"
B:Il faut leur faire croire que l'on va leur remettre la clef,ils viendront moins nombreux que s'ils devaient nous la prendre de force!"
W:"Tu as raison."
G:"Je sais comment les contacters ils m’ont laissé un numéro."
A:"Un numéro ils s'habillent encore avec de la cuirasse et ils ont un numéro de téléphone?"
Ania:"Oui,ils tentent d'entrer dans le21éme siécle! "
G:"Je vais les contacter et leurs donner une heure précise pour le rendez-vous..."
B:"Oui,mais pas ici,dehors,au cimetière c'est mieux pour un piège!"
W:"Je peux avec l'aide de Tara leurs jeter un sort, qui les neutralisent..."
A:"Combien de temps?"
W:"Etant donné que je me suis beaucoup améliorée environs 3à4minutes!"
B:"Parfait!"
G:"Euh tu vas demander à Faith de venir!"
B:"Non, j'ai prévu autre chose pour elle!"
G:" Et quoi donc??"
B:"Elle gardera Dawn à la maison se soir."
W:"Pardon?"
Ania :"Tu vas lui dire qui est Dawn?"
B:"Non non je n'ais pas parlée de ça,non on ne parle pas de ces chevaliers,ni de cette opération à Faith,sinon elle ne comprendra pas pourquoi elle ne participe pAs pour garder ma soeur!Elle posera des questions et finira par connaître la vérité."
Alex:"Tu n'auras pas besoins de son aide pour botter les fesses de ces guignols en côte de mailles?"
B:"Je demanderais à Spyke, bien que cela ne m'enchante pas du tout!"
W:"Pourquoi tu ne dit pas à Spike de garder Dawn et à Faith de venir?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 22 Nov 2004 20:21; édité 3 fois
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le: 22 Nov 2004 20:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Giles prît les devants sur cette questions:"Parcequ'une tueuse est + forte qu'un vampire,Faith a bien résisté face à Gloria ..."
B:"Dawn sera + en sécuritée avec Faith!"

Quelques heures + tard,hôtel de Faith:

Buffy frappa à la porte n°22,Faith ouvrie et dit avec un large sourire:"Tiens Buffy,que me vos ta visite?"
Buffy la regarda tout en restant sur le seuil:"Je viens te demander un petit service!"
Faith étonnée:"Pas de problème c'est au sujet de Gloria?"
B:"Non,ça n'a rien à voir!"Buffy mentée et cela la mettait mal à l'aise,face à Faith.
Faith était de + n + curieuse elle voulait savoir ce qui ne concerné pas Gloria et qui était considérée par Buffy comme un service.
F:"Dis-moi ce que tu veux!"
Buffy gênée:"Je venais te demander si...enfin SI tu pouvais.....(silence)..."
Faith agacée:"Si QUOI?????"
B:"Si tu pouvais garder Dawn ce soir!"
Faith surprise par cette demande inattendue ne garda le silence,son regard était troublé elle s'attendait à tout sauf à ça!
Buffy attendait sa réponse:"Alors?"
Faith :"Euh...je crois pas que je serais y faire avec ta soeur..."
B:"Mais,si,tu verras ça se passera trés bien."Buffy ne comptait pas la supplier pour garder sa soeur.
F:"Ta mère n'est pas là?"
B:"A l'hôpital..."
Faith ne sachant pas que Joyce avait été malade était interloquée:"Elle est malade?"
Buffy avait remarqué que sa replique concernant l'hôpital avait provoqué de la sympathie pour sa mère elle lisait cela dans les yeux de Faith.
B:"C'est juste pour un bilan de santé! "
Faith se rassura:"Je veux bien garder ta soeur mais,j'ai une petite question; toi et les autres vous êtes ou ce soir?"
Buffy :".....Giles nous a demandé d'aller à la boutique pour répértorier un nouvel arrivage de bouquins,il pense que ça va nous prendre toute la nuit...et je ne peux pas laisser Dawn toute seule à la maison! J'ai pensé que tu préfèrerais garder Dawn plutôt que classer des livres ennuyeux toute la soirée."
Faith eut un petit rire forcé:"Ahahah...mmh c'est gentil d'avoir pensé à moi "
B:"Donc c'est d'accord je peux compter sur toi?"
F:"Ouai pas de problème!"
Buffy allée partir lorsqu'elle ajouta quelques mises au point:"Euh juste quelques trucs,viens vers 20h00 et essaille d'être à l'heure!Une fois que je serais partie Dawn ne doit pa quitter la maison."
F:"Pour être à l'heure je pense y parvenir facilement par contre je l'occupe comment moi?"
B:"Oh je louerais des cassettes,qu'elle soit au lit au maximum vers 00h00,faut qu'elle dorme,tu va voir Dawn et un peu difficile..et oui elle est agaçante comme une ado de 15ans!Elle va peut-être te pousser à bout mais,n'entre pas dans son jeu!"
Faith de moins en moins rassurée :"Oui,j'essaierais et si elle joue avec des allumettes je lui ferais la morale allez à ce soir "
B: "Ok à ce soir!"
Faith referma la porte et s'appuya le dos contre celle-ci:"Eh ben je vais pas m'ennuyée moi! »

Après être allée chez Faith,Buffy se dirigeait maintenant en direction du cimetière demander de l'aide à Spike.
Elle s'approcha de la porte du caveau poussièreux,elle tappa 3coups.
Il n'y eut aucune réponse,la jeune fille décida de pousser la porte et entra...
Elle fit un coup de tête circulaire à la recherche de Spike mais,elle ne vit personne..
B:"Spike? "
B:"Oh il y a quelqu'un??? "
Un bruit retentit il provenait du sous-sol...
B:"SPIKE C'EST TOI??????"
Le caveau restait silencieux,visiblement il était vide,la tueuse se résolue à sortir lorsque soudain un grand BOUM,la fit sursauter,une trappe dans le sol s'était ouverte et Spike apparut:"Qui est l...oh c'est toi?"
B:"Oui pourquoi tu attendais quelqu'un d'autre? "
Spike ignora cette remarque et sortie de son trou puis referma la grosse trappe qui émit un long et douloureux gémissement.
Il se redressa et se frotta les bras enlevant ainsi une épaisse poussière.
S:"Un jour faudra que je fasse le ménage là-bas dessous!!!"
Buffy leva les yeux vers le plafond et ajouta:" Il n'y a pas que dessous!"
S:"Si tu te proposes pour faire mon ménage !!! "
B:"Il faut que tu m'aides "Buffy réalisa alors qu'elle n'aurait jamais cru auparavant avoir à dire ça à Spike.
S :"Mmmh ça dépend c'est pourquoi faire?"
B:"Une bataille avec des chevaliers qui veulent détruire la clef!"
S:"Tu n'avais pas déjà une déesse sur le dos?"
B:"Oui,mais apparament ma soeur remue les foules!"
S:Et ta copine F..FAITH!"
Buffy énervé: "Ce n'est pas ma copine et ce soir elle protêge ma soeur!"
S:"Ou je vois la tueuse est en détresse elle appelle à l'aide un vampire... "
Buffy tourna les talons et dit:"Je savais que je n'aurais pas du venir!"

Spike :"eh eh eh attends,c'est bon je marche!"
Buffy se tourna vers lui:"Ce soir a l'entrée du cimetière vers 20h45!"
Spike:"J'y serais.."
Buffy quitta le caveau laissant Spike assis sur son cerceuille de pierre.

20h00 Maison des Summers:

Faith,était sur le pas de la porte et s'apprêtait à frapper,lorsqu'elle surpris une conversation entre buffy et sa soeur qui se trouvée probablement trés proche de l'entrée.
Faith appuya sa tête contre la porte pour mieux entendre!!Elle avait toujours été trés curieuse et cela lui avait souvent joué de mauvais tours!
B:"Essailles de te tenir tranquilles ce soir Dawn!"
Dawn,répondit avec une forte voix:"Quoi tu me laisses avec une criminel et je devrais rester tranquille? "
B:"Je te l'ais déjà expliqué Faith n'est + tout à fait comme avant!"
D:"De toute façon j'ai pas le choix!?"
B:"Exactement!Tu n'as pas le choix."
D:"Je préfère encore être gardé par Spike,d'accord c'est un vampire mais,avec lui au moins on rigole!"
Buffy :"Faith aussi peu être trés rigolote !"
D:"Ah bon,je pensais pas que tu avais beaucoup rigolé avec elle,avant!"dit-elle les yeux au ciel d'un air ironique.
B:"Faith et moi avant d'être ennemie nous étions amis!"
D:"Merci,je connais l'histoire!"
B:"j'aimais beaucoup Faith avant,on s'amusé,on combatté,on parlé...."
Dawn pour conclure cette discution qui semblait l'ennuyer:"Et oui c'était le bon temps,mais,elle a changé,manti et tué!"
Buffy,ignora cette remarque et clos le débat:"De toute façon au moindre problème tu me bip!Ok? "
Dawn:"OK!"

Faith décolla son oreille de la porte et frappa,Buffy ouvrie .
B:"Pile à l'heure je t'en prie entre!"
F:"Merci."elle entra.
Buffy attrapa discrètement faith et lui chuchota:"Tu as bien compris pas de sortie au lit pas trop tard,et pas de bêtises.."
Faith répondit pas rassurée:"Quoi?Tu t'en va déjà?"
Buffy en enfilant son manteau:"Ouai Giles m'attends,ne t'en fait pas tout se passera bien!"
Buffy franchie la porte et la referma sans que faith n'eut le temps de réagir!
Faith se retourna alors,vers le salon ou elle aperçue Dawn afalée dans le canapé la regardant attendant une réaction de sa part!
A cet instant Faith n'avait qu'une envie c'était de franchir le plus vite possible à son tour la porte !
La tueuse se décida à faire un geste pour rompre cet atmosphère pesante,elle leva la main droite et dit:" Salut!"
Dawn la fixait toujours de ses grands yeux et répondit d’une petite voix : « Salut ! »
Faith allait reprendre la parole mais, Dawn la prie de vitesse : « Si maman s’avait que c’est toi qui me servait de baby-sitter ce soir elle tuerait Buffy ! »
La tueuse était surprise de l’arrogance de Dawn et ne s’avait pas comment réagir.
F : « Buffy m’a dit qu’elle avait prie des cassettes, c’est quoi comme film ? »
D : « Roméo et Juliette de shakspeare ! »
Faith : « Ah, ça doit-être très bien ! »
D : « Fais pas comme si ça t’intéressais, moi aussi ça me barbe, mais, Buffy ne veut pas que je regarde des films violents, maman et elle disent que je vois suffisamment d’horreurs pour mon âge dans la vie réelle ! »
F : « Elles n’ont peut-être pas tort ! »
D : « Non, je suis assez grande maintenant ! »
F : « Tu me diras j’avais ton âge quand j’ai découvert mes pouvoirs de tueuse, et l’action ne m’a jamais fait peur ! »
D : « Je m’en doute ! »
Faith s’assit sur le canapé en face de Dawn : « Bon tu préfère faire quoi, voir ce film à l’eau de rose ou jouer à un jeu de société ! »
D : « Tu veux pas me raconter un de tes crimes ? »Dawn faisait exprès pour destabiliser Faith et lui faire du mal.
Faith ne se laissa pas démonter et répondit calmement : « Ca n’ais pas quelques choses dont on parles facilement et je ne pense pas que ta sœur apprécie que je te parle de ça ! »
D :Buffy n’est pas là et Spyke lui en parle facilement ! »
F : « Spyke est un vampire ! »
D : « T’es une criminel ! »
Faith haussa le ton : « EH une Ex-criminel ! »
F : « En plus Spyke n’a pas de conscience ni d’âme ! »
D : « Ah, tu en as une toi ????? »
Faith se leva : « Dawn ce que je fais en ce moment n’est pas facile et ce que j’ai fait auparavant et horrible je le sais, mais ne me condamne pas pour mon passé ! »
Dawn se redressa à son tour : « Tu as faillit tuer ma sœur et ma mère et tu voudrais que je t’invite chez moi sans rien dire ! »
Faith la regarda et était décidé à mettre les points sur les I avec cette adolescente arrogante : « Je n’ais pas demandé à venir c’est ta sœur qui me l’a demandé, et tu devrais te comporter correctement ! »
D : « Tas raison je commence à te ressembler ! »
F : « Ok tu veux que je parte, pas de problème je m’en vais ! »
D : « C’est ça tu sais ou se trouve la porte ,ou faut que j’appelle les flics pour te la faire franchir ! »
Faith enfila sa veste et se dirigea vers la porte d’entrée. Dawn ne pensait pas que Faith la laisserait seule et s’aperçut qu’elle n’aurait pas du la pousser à bout !


Pendant ce temps là au cimetière :
Buffy et Giles côtes à côtes attendaient les chevaliers, Anya , Tara et Willow étaient dissimulaient dans un caveau avec une préparation magique des apprenties sorcières .
Spyke et Alex était cachaient derrière des buissons armés jusqu’aux dents .
Le cimetière était silencieux seule retentissait la douce musique que produisait le vent dans les arbres. Soudain, des ombres apparurent au loin, Buffy regarda Giles et lui chuchota : « Se sont eux ! »
Le contour des ombres se fit plus précis et l'on pu reconnaître les silhouettes des chevaliers dans l'obscurité de la nuit.
Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres de Buffy et de son guide.
Derrière les buissons Alex et Spyke guettaient les chevaliers, Alex : « Ca va ils ne sont que 8 ! »
S : « La tueuse me fait déplacer pour huit crétins en cotte de mails ? ? ? »
Le chef des chevaliers, un homme trapu et plus âgés que les autres prit la parole le premier :
« Donnez-nous seulement la clef est nous vous laisserons tranquille, cette guerre n’est pas la vôtre ! »
B : « Il n’y a pas d’autres moyen que de détruire la clef ? »
Chevalier : « Non, si nous ne détruisons pas la clef rien ne pourra arrêter la bête ! »
Buffy sourie est répliqua : « Si il y a moi pour arrêter la Bête ! »
Le chevalier se mit à rire : « Vous n’êtes rien qu’une petite fille, ni vous ni aucuns de vos amis ne débarrasseraient la terre de la bête sans avoir à détruire la clef ! »
B : « Alors, nous n’avons pas la même vision des choses, je ne vous donnerez jamais la clef ! »
Le chevalier sortit son épée du fourreau et ses compagnons en firent de même, il cria : « Je vais donc vous la prendre de force ! »
Buffy et Giles se jetèrent un regard complice les bras croisés, est se mirent à rire.
Les chevaliers étaient étonnés de cette réaction ils s’attendaient à une lutte sans merci .
B : « D’accord alors, comme on disait au moyen-âge CHARGEZ ! »
A ces mots Willow et Tara entamèrent le rituel en allumant des bougies et récitant des incantations d’un vieux grimoire.
Les chevaliers se lancèrent à l'attaque Buffy sortie un poignard de la poche de son blouson et Giles sortit une longue épée de son imperméable.
Spyke , parlant à Alex : « C’est le moment ! »Ils sortirent à ce moment là de leur cachette et se lancèrent dans la bataille. Buffy avait deux hommes sur le dos, Giles lui se rappeler sa jeunesse ou son sport favoris était l'escrime. Spyke se battait rageusement au coude à coude avec Alex.
Anya dans le caveau observé la scène et disait à Willow et Tara : « Dépêchez-vous ! »
Willow récitait les dernières incantations dans un langage inconnu par la plupart des historiens de notre époque.
Alex fût envoyé contre le mur du caveau, à moitié assommé, Anya l'attrapa par les bras et le tira à l'intérieur du caveau.
Un bruit sourd retentit alors, comme un coup de tonnerre Willow et Tara avaient généraient une énorme vague d’énergie rouge, qui s’était répandu sur chacun des chevaliers, ce qui les immobilisaient immédiatement en les transformants en statues de granits rouge.
Willow et Tara sortirent et virent huit statues dans de drôle de positions et Buffy entrain de relever Giles mis à terre par un mauvais coup.
Buffy s’adressant à Willow : « Ca peu durée combien de temps ! »
Willow avait un grand sourire au lèvre et répondit calmement : « Le temps que tu voudras ! »
Anya : « Je croyais que ça ne devait durée que quelques minutes ! »
Tara : « Ben on a trouvé une dérogation à la formule pour que l'effet soit rompu que lorsque l'on aura décidé ! »
Willow et Tara étaient très contentes d’elles.
Buffy : « Bravo, vous nous enlever une épine du pieds ! »
Spyke : « Euh…je voudrais pas rompre ce beau moment de satisfaction mais, on peu pas laisser ces tas de pierres rouges en pleins milieux du cimetière ! »
Giles : « Reprenant ses esprits, il a raison ça fait désordre ! »
Anya, relevant Alex encore à moitié inconscient : « Ca doit peser une tonne ces trucs là, et on a pas la place de les mettre derrière la boutique. »
Buffy réfléchie, puis releva les yeux vers Spyke.
S : « Oh non tueuse n’y pense même pas ! »
10 minutes plus tard le caveau de Spyke était investie par huit statues de chevaliers en granits rouges .
Spyke en désignant les statues dit à Buffy : « Regarde moi ça, j’ai plus de place moi ! »
Les membres du gang étaient entrain de quitter le caveau les uns après les autres, il ne restait que Spyke au milieux des statues et Buffy devant la porte s’apprêtant à sortir.
B : « Arrêtes de râler je trouve que ça se marie très bien avec ton intérieur , et puis tu es celui qui habitait le plus près ! »
S : « Et je vais garder ça combien de temps ?Non parce que si je veux faire une fête avec des amis je peux pas là ! »
B : « Lorsque l'histoire avec Gloria sera terminé , Willow rompra le sors et ils seront libérés. »
S : « Oui, ben préviens moi ce jour là j’ai pas envi d’être là quand il vont se réveiller ! »
La tueuse se mit à rire : « Tu sais Spyke tu pourrais bien te faire de nouveaux copains ! »
S : « Très drôle tueuse ! »
Buffy s’arrêta de rire et reprit son sérieux : « Merci Spyke! »Elle ouvrit la porte et allée sortir lorsque Spyke l'appela : « De rien, Tueuse ! »
Elle lui sourie et sortie.


Maison des Summers :
Faith était face à la porte et Dawn l'observait en silence, elle faisait comme si le fait de rester seule ne lui faisait pas peur alors, qu’en réalité elle retenait sa respiration et était terrifiée à l'idée que Faith l'abandonne.
Faith avait dans l'idée de sortir et de rester surveiller Dawn de dehors, elle hésita tout de même au moment de saisir la poignet. Mais, Dawn l'avait tellement exacerbé que sous la colère elle ouvrit la porte !
Et ce qui apparue devant elle la surpris et la figea durant une fraction de secondes .C’était Gloria entourée de ses sbires.
La déesse avait un grand sourire sur les lèvres et dit : « Bonsoir la tueuse, je viens chercher ma clés ! » et elle lui envoya un gros coup de poing dans la tête ce qui la fît basculer en arrière inconsciente.
Dawn se leva du canapé et hurla de frayeur. Gloria entra accompagné de ses serviteurs et d’un homme qui ne semblait plus avoir toute sa tête.
Gloria regarda Dawn et lui dit en souriant : « Coucou ma chérie ça va ? »
Dawn s’arrêta de crier et se mit à reculer lentement vers le fond de la pièce, tandis que les affreux sbires de Gloria poussaient le malade vers la jeune fille apeurée .
Le malade fixa Dawn avec son regard vide et se mit à crier : « Attention, ahhh cette cette…chose et horrible au secoure j’ai peur je veux sortir…c’est l'objet de la fin du monde ! ! »
Gloria se mît à rire bruyamment : »Ahahah enfin je te retrouve ma précieuse clef viens viens voir maman n’aie pas peur… »la déesse tendait les bras vers Dawn l'invitant à la rejoindre, mais Dawn les larmes aux yeux continué a reculer .
Les serviteur de Gloria firent sortir le fous.
G : « Laissez-nous seule je dois parler avec ma petite clef chérie. »
Les serviteurs : « Tout de suite votre altesse, nous surveillons l'entrée. »
Ils sortirent et claquèrent la porte derrière eux ce qui réveilla Faith qui était toujours allongée sur le sol, Gloria tournait le dos à la tueuse et se rapprochait de Dawn.
Dawn cria : « Ne vous approchez pas de moi ! ! ! »
Gloria en ricanant : « Ne pas m’approchez de toi ? ? ?Mais, mon enfant tu es à moi et dire que je ne t’avais pas reconnu ! »
Faith ouvrit les yeux, et avait un affreux mal de tête, elle aperçue Dawn au fond de la pièce en pleure et une ombre devant elle .La tueuse n’y voyait pas bien à cause du choc mais, sa vision était plus nette de seconde en seconde.
Gloria continuait à parler et Faith entendit le mot clef revenir sans cesse dans son long monologue, elle se releva en silence et Gloria qui était trop préoccupée par ce qu’elle racontait ne l'entendit pas, Dawn cependant l’aperçu ce qui la rassura quelques minutes.
Gloria sentit quelqu’un lui tapoter l'épaule droite.
Gloria grimaçant en se retournant : « Quoi qu’es ce que c’est encore ? »
Elle se retrouva face à la tueuse et cette fois ce fut-elle qui était surprise.
F : « Eh ! la baby-sitter à encore 1heure à faire ! »
Et elle envoya un violent coup de poing dans la tête de la déesse qui hurla de douleur et qui atterri sur la table basse du salon qui se brisa sous l’impact .Les serviteurs de Gloria postés à l’extérieur entendirent leur maîtresse hurler et voulurent entrer mais, Faith avait fermer les verrous .Gloria était entrain de reprendre conscience et le temps pressait. Faith tendit sa main droite vers Dawn et lui dit : « Dawn viens ici dépêche toi ! »
Dawn se mit à courir passant à côté de Gloria qui se débattait avec les morceaux de bois de la table et saisit la main de la tueuse qui l'entraîna dans la cuisine.
Mais, cette porte aussi était assaillit Faith fît demi-tour et retourna devant l'escalier, Gloria était debout dans le salon et visiblement très irrité. Dawn cria : « On est encerclé ! ! ! »
Faith gardait le silence et à nouveau on pouvait lire la haine dans ses yeux.
Faith tenait la main de Dawn et observé Gloria qui la fixé avec un regard défieur.
G : « Tu n’iras nulle part tueuse rends-moi ma clef ! »
Faith regarda Dawn et compris alors ce qu’elle appelait clef, puis, Faith regarda à nouveau son adversaire.
Dawn priait pour que Faith ne la livre pas à la déesse comme monnaie d’échange pour garder la vie sauve.
F : « Alors c’est elle que tu veux ? »
G : « Dans le mille brunette ! Allez dépêches-toi ! »
F : « Non ! »
G : « Quoi ? ! ? »
Faith avec un léger sourire : « Tu as bien entendu ! »
Dawn était soulagée.
Faith gagné du temps et recherchait une issue de secoure, mais la porte de derrière allait bientôt céder comme celle de devant il ne restait que l'étage.
Elle posa les yeux sur Dawn et lui fît signe de monter à l'étage et lui lâcha la main.
Faith cria : « Dawn monte dépêche ! ! ! »
Et Dawn fila comme l'éclair dans les escaliers et s’enferma dans la chambre de Buffy elle suffoquait, la peur lui comprimé les poumons et elle était haletante.
G : « Eh toi reviens-ici ! »
F : « Mmmmh qu’elle autorité ! »
G : « Peu importe tueuse elle n’ira pas bien loin et j’ai un peu de temps devant moi on va d’abord se débarrasser de toi et ensuite j’irais la chercher tranquillement dans sa chambre ! »
F : « Ah tu veux jouer ? »
G : « Moi non mais, eux oui ! »
C’est alors que les portes s’ouvrirent en même temps sous les assauts des ignobles bêtes qui encerclèrent immédiatement la tueuse, ils étaient une dizaine baveux et repoussant !
Faith se mit à rire et dit : « Houla mais, c’est qu’ils me font peur les demi-portions ! »
Gloria s’assit dans le canapé et leva la main : « Allez commencez débarrassez moi d’elle ! »
Les monstres sautèrent sur la tueuse, qui sortie un poignard de sa veste, elle s’agenouilla et avec le poignard faucha les jambes de ses adversaires avec un coup rotatif très habile. Puis, elle se releva et acheva les unijambistes un par un .Pendant ce temps Gloria se faisait les ongles et jetait un petit coup d’œil à la bagarre de temps en temps. Faith était couverte de sang mais, ce n’était pas le sien et les cadavres des monstres jonchaient le sol. La tueuse essuya le sang de son arme sur son pantalon qui n’était plus à ça près.
Durant le combat Dawn avait calfeutré l'entrée de la chambre de Buffy avec des meubles et elle se hâtait car, elle entendait les cris de la lutte qui se déroulait au rez-de-chaussé et elle ne savait combien de temps Faith allait tenir. Elle pensait : « Ce que j’aimerais que Buffy et les autres soient là ! »
Une fois que les meubles de la pièce étaient concentrés sur la porte elle se pencha à la fenêtre pour voir si la fuite était possible et c’était le cas avec quelques petites acrobaties elle pourrait sortir mais, elle ne savait si d’autres monstres l'attendaient en bas et les rues en pleines nuits n’étaient pas sûr. Elle pouvait échapper à une déesse pour atterrir dans les griffes d’un simple vampire. Elle se résolut à rester dans la maison jusqu’à ce que la situation soit vraiment desespèrer et qu’il n’y plus d’autres alternatives.
Faith était désormais seule face à la déesse, elle savait que les forces étaient inégales et que ses chances de survies si elle n’utilisait pas la fuite étaient faibles.
Mais, Buffy lui avait confier sa sœur et par la même occasion l'avenir de l'humanité, c’était peut-être pour elle en exécutant ce combat le moyen d’atteindre enfin sa Rédemption qu’elle payerait sûrement de sa vie.
Gloria avait reperdu son sourire et dit d’une voix menaçante : « Bon pour la dernière fois tueuse autes-toi de mon chemin ! ! ! »
Faith : « Si tu veux passer il vaudra sûrement essayer de me tuer ! »
G : « Ce n’est pas un problème ! »
La confrontation était maintenant devenue inévitable. La tueuse ne doutait pas, si la mort devait venir la prendre à cette instant ce ne serait pas sans avoir combattu .Gloria se mît soudain à douter de ses capacités ,en voyant Faith aussi déterminée.
La déesse pensait : « Elle n’a vraiment rien à voir avec l'autre tueuse, je ne comprends pas pourquoi elle ne tente pas de fuir…pourtant c’est ce qu’à fait la blondinette à chacune de nos rencontres ! »
Ce que Gloria ignoré c’est qu’elle avait face à elle une combattante n’ayant peur de rien pas même de la mort, dont l'âme était rongé par le remords, et que, s’il existait une seule crainte chez cette tueuse s’était de ne pouvoir accomplir sa Rédemption , hors la déesse la lui apportée sur un plateau d’argent.
F : « Tu es prête déesse pour te faire botter les fesses ? »
Gloria prit son air supérieur : « Ne sois pas insolente, on ne parle pas comme ça aux dieux ! »
Faith écarta les mains et répondit de son air le plus insolent possible : « Eh fillette je te parle comme je veux ! ! ! »
G : « Grrr….s’en ait assez je vais te faire taire ! »
Faith leva les poings et répondit : « Viens je t’attend ! »
Gloria s’approcha de la tueuse et tenta de lui mettre un grand coup de poing dans le visage mais, faith esquiva avec son bras gauche et envoya un coup de son bras droit puis, elle enchaîna par un coup de pied dans le ventre de la divinité qui ne vit rien venir.
Le seul avantage qu’avaient les tueuses sur Gloria était leurs technique en effet les entraînement intensif leur permettaient d’accomplir des enchaînements de combats spectaculaire avec une puissance et une précision unique.
Gloria était certes puissante mais, au niveau de la technique de combat elle n’était pas au point. Ce qui permettait à la tueuse de trouver la faille dans la défense de la déesse, incapable d’éviter certains coups. Cependant elle les encaissaient très bien, trop peut-être !
Faith enchaîna les coups de pieds fouettés qui étaient plutôt douloureux pour Gloria.
Pour le moment Faith avait donner plus de coup qu’elle n’en avait reçue et était parvenue à mettre son ennemie à terre mais celle-ci une fois de plus se releva encore plus énervée et la tueuse commença à s’essouffler.
Gloria hystérique saisissait tout ce qu’elle trouvée et le jetait sur Faith qui vît passer au-dessus d’elle des lampes des chaises, des cadres…
Soudain Gloria brisa un grand miroir sur le flanc gauche de la tueuse qui s’accroupit pour se protéger puis se releva face à Gloria en plaisantent : « 7ans de malheur pour toi ! »
G : « GGGrrrrr je te haïs tueuse je te déteste ! ! !Je vous détestes toi et tous ces abruties d’humains ! »elle s’arrachait les cheveux…
Faith ressortie son couteau qu’elle avait replacé dans sa poche : « Bon allez on va voir si tu es aussi immortel que tu le prétends ! »
Et elle se jeta sur Gloria, et lui enfonça avec un geste puissant le couteau dans le ventre, Gloria la saisit alors, à la gorge d’une main et la souleva puis, de l'autres elle ôta le couteau avec un petit gémissement de douleur. Et dit en regardant la tueuse et en lui montrant l'arme :
_ « Je vais t’arracher le cœur ! ! ! »
Faith d’une voix étouffée : « Vas-y je n’en ai pas ! »
Gloria interloqué par cette réplique relâcha son attention et la tueuse en profita pour se libérer de l'étreinte de la déesse. Faith recula de quelques pas pour reprendre son souffle puis, se relança à l’assaut armée d’un pieu. Gloria utilisa la seule parade qu‘elle connaissait vraiment prendre le coup pour mieux le rendre et se laissa donc enfoncer le pieu dans le cœur qu’elle ne possédait pas et riposta avec le couteau qu’elle enfonça dans l'épaule droite de Faith ,qui hurla de douleur et qui se laissa tomber à genoux. Gloria ne se sentit cependant pas bien non plus après un nombre de coups incalculable, un poignard enfoncé dans le ventre et un pieu dans le cœur elle se courba et crachait du sang.
Dawn avait entendu tout les cris, qu’elle avait attribué à Gloria mais, l'unique hurlement de souffrance humaine la fit frissonné, elle avait compris que désormais Faith était soit morte soit gravement blessée et le combat durée déjà depuis plus de 20minutes qui furent pour Dawn les plus angoissantes de toute sa vie. Le silence revînt dans la maison ce qui inquiéta Dawn : « Qui a survécu ?Gloria est peut-être arrivée à bout de Faith et se dirige maintenant vers moi ! ? ! »
Dawn tremblait et des larmes coulaient le long de ses joues, l'attente était trop pesante la peur trop présente et le risque trop grand. La jeune fille décida d’avoir recours au dernier plan de sauvetage avant qu’il ne soit trop tard et ouvrit la fenêtre puis descendit et se mît à courir le plus vite possible sans se retourner, l'angoisse et la peur au ventre elle fuyait cette maison.
Une fois quelques rues plus loin et lorsque son souffle ne le lui permis plus, elle s’arrêta et observa les environs. Tout été calme et la froideur de la nuit avait enveloppé les rues .Dawn réfléchit un instant : « Ou est Buffy déjà ? »
Puis elle se souvînt dans son esprits confus que Buffy et les autres étaient à la boutiques et se mît en routes dans l'obscurité de la nuit.

A la boutique de magie :
Après avoir déposé leurs fardeaux chez Spyke, Buffy et les autres retournèrent à la boutique ou devait avoir lieu un petit débriefing.
Ils étaient tous assis autours de la même table, Alex s’était remis de ses émotions, et le groupe savourait la victoire.
Giles : «Il faut cependant rester vigilant car, en ce qui concerne les chevaliers tout n’est pas gagné et des renforts pourraient bien arriver prochainement ! »
A : « Merci, Giles de nous casser l'ambiance avec votre optimisme… »
B : « en tout cas ça fait toujours des méchants en moins ! »
W : « Bien dit ! »
Giles en regardant Buffy : « Euh tu dois aller relever Faith de son rôle de baby-sitter à qu’elle heure ? »
B : « Dès que l'on aura terminé, Faith doit-être en pleine crise de nerf avec ma sœur ! »
Willow plaça ces paroles mesquines : « Pourvu qu’elle ne les passent pas sur Dawn ! »
Tous ignorèrent les paroles de Willow.
Après avoir un peu discuter Buffy se leva et enfila son manteau en disant :
-« Bon je rentre, on se voit demain matin ? »
Le groupe répondit : « Bonne nuit à demain ! »
Buffy se dirigea vers l'entrée lorsque la porte d’entrée du magasin claqua et la sonnette retentit.
C’était Dawn très essoufflé qui cria : « BUFFY ! ! ! ! »
Et lui sauta aux cou, des larmes pleins les yeux. Buffy surprise : « Daw….Dawn ? ? ? »
Willow au fond de la pièce : « Je suis sûr que c’est la faute de Faith ! »
Alex la fixa méchamment : « Et du calme pas de conclusion attive ! »
Buffy : « Qu’est-ce que tu fabriques ici ? »
Et ajouta sans laisser le temps de répondre sa sœur : « Oh, Faith on peu pas te faire confiance ! ! ! »,Buffy était très en colère.
Dawn : « Non c’est moi je me suis..suis enfuie, Gloria nous a attaqué à la maison avec ses affreux nains… »et elle éclata en sanglots.
D : « J’ai si peur ! ! ! »
Buffy secoua un peu sa sœur : « GLORIA ? ? ?Dawn calmes toi tu ne risques plus rien, ou est Faith ? »
Dawn : « Elle est encore là-bas….avec Gloria ! »
Buffy reprenant son calme : « D’accord…tu vas rester ici, avec Anya et Tara. Alex, Giles et Willow vous venez ? »
A : « Quelle question bien sûr qu’on vient. » dit-il en s’arment d’une épée.
W : « Aller ou ? »
Tout le monde se retourna vers Willow avec un air indigné.
Giles : « Comment ça allez ou ? »
Willow un peu honteuse : « Ben il est sûrement trop tard pour Faith est se serai se jeter dans la gueule du loup ! »
Buffy : « Quoi ! ! !Tu inssinues que l'on ne devrai pas intervenir ?! »
Willow : « oui… »
Buffy saisit une hache et dit à Willow avant de lui tourner le dos vers la porte : « Personne ne t’oblige à venir ! »
Willow essaya de se rattraper car, elle s’avait que sa pensée n’avait pas était bien accueillit par le gang.
W : « Buffy…je ne voulais…euh.. pas dire ça ! ! ! »
Mais en réalité tous avaient compris que Willow proposé de laisser Faith se faire tuer et que ça serai un problème en moins.
Alex regarda Willow écoeurée : « Tu es plus cruelle que Faith Willow… »
G : « Le fait que tu ne l'aime pas ne te permet pas de la condamner Willow ! »
Seule Tara est Anya restaient silencieuses.
Quant à Dawn elle se mit face à Willow et dit : « Faith m’a sauvé la vie ! ! !On lui dois de sauver la sienne ! »
Willow garda le silence puis elle quitta la pièce et se dirigea dans l'arrière boutique.
Cette fois-ci Tara ne lui emboîta pas le pas et la sorcière se retrouva seule.
B : « Allez en route ! Anya, Tara enfermez-vous ! »et Buffy baissa les yeux sur sa sœur toujours en pleure et dit : « Ne t’inquiète pas tout va bien se passer ! »
En sortant de la boutique, Alex demanda à Buffy : « Je vais chercher Spyke ? »
Buffy : « Non le temps que vous nous rejoignez ils sera trop tard. »

Maison des Summers :
Gloria durement touchée tomba a son tour à genoux face à Faith qui tenait son épaule blessée.
Gloria avait toujours le pieu enfoncé dans le cœur, et continué à cracher du sang.
Faith la regardait et reprenée son souffle.
Soudain Gloria regarda la tueuse dans les yeux et dit : « Je…j ..e …vais anéantir ton monde ! »
F : « Tu.. tu es mal parti pour le faire en ce moment ! »
La douleur était intense des deux côtés et les deux ennemies avaient beaucoup de mal à parler.
F : « Je crois que tu n’es pas si immortel ! »
G : « Mes blessures vont se refermer dans très peu de temps et…. Arg…aie… »
Faith ricana elle trouvait la situation plutôt ironique.
G : « Qu’est-ce qui te fais rire ! ! ! »
Faith : « CA ! ! ! » et elle accompagna cette parole d’un geste rapide qui enfonça d’avantage le pieu dans le corps de la déesse qui hurla de douleur et qui bascula en arrière.
Faith, se releva lentement, elle perdait beaucoup de sang…et s’arracha le couteau de l'épaule.
F : « J’en ai marre de me faire poignarder ! ! ! »
Puis, elle se rapprocha du corps de Gloria étendu au milieu de la pièce dans une marre de sang.
La déesse paraissait inconsciente, Faith se pencha au-dessus d’elle pour vérifier et c’est alors que la déesse attrapa Faith par son bras invalide et qu’elle l'éjecta contre un mur.
Faith se releva : « T’en a pas eu assez ? Tu en veux encore ? ? ? ? »
Gloria était debout, la bouche pleine de sang.
Faith se dirigea sur Gloria, le couteau dans la main gauche et l'attaqua, Gloria se refît poignardé à la gorge mais, elle saisit Faith par l'épaule lui fît lâcher l'arme et la lui enfonça dans le ventre comme Buffy l'avait fait quelques années auparavant. Faith se plia en deux et des visions du combat finale entre Buffy et elle envahirent son esprit elle revoyait la scène ou Buffy la poignardé, puis la chute de l'immeuble ! Tout réapparue dans sa tête en une fraction de seconde.
La rage l’envahit, mais les blessures la paralysèrent et cette fois elle tomba à terre pour ne plus se relever. Gloria elle se tenait debout puis elle sentie une violente douleur l'envahir c’était sa gorge qui la tenaillait et qui déverser tout son sang. Elle saisit son cou avec ses deux mains et la peur se lisait sur son visage.
A ce moment là Buffy entra dans la pièce accompagnée de Giles et d’Alex qui furent surpris par la quantité de sang déversé sur le planché.
Gloria tituba en regardant Buffy qui braqua son arbalète sur la déesse ensanglantée et mal au point.
Une flèche toucha la Déesse dans un bras et la déesse soudain changea d’apparence devant les yeux étonnés de Buffy est de ses amis. Gloria hurla avec une voix étouffée : « Non Ben pas maintenant ! ! ! ! ! ! ! »
Et Gloria se transforma en homme, tout en s’écroulant.
Buffy se précipita alors vers Faith à terre inconsciente.
La tueuse rebelle était allongée sur le côté, Buffy la retourna pour voir ses blessures, elle passa sa main sur le ventre de Faith et s’aperçut que la plaie était profonde et que la jeune combattante était dans un état critique.
Pendant ce temps Giles et Alex observaient Gloria qui s’était changée en Ben et qui était à l'agonie.
A : « Son côté humain c’est son point faible ! ! »
G : « Oui, ce jeune homme est humain et n’a pas la faculté de récupération de la déesse. »
A : « Bon sang le combat à dût être drôlement rude, Faith ne l'a pas ratée ! »
Giles en s’adressant à Buffy : « Comment va Faith ? »
B : « Mal, il faut la faire soigner au plus vite sinon on va la perdre ! »
Alex affolé : « Passes moi les clefs de ta voiture, on l'emmène à l'hôpital ! »
Buffy : « Il faut se dépêcher je ne sais pas si elle tiendra jusqu’à là-bas ! »
Buffy était choqué par ce qu’elle venait de voir, son salon ravagé avec des cadavres partout et Faith aillant combattue jusqu’au bout contre Gloria qu’elle avait battue à mort.
Alex : « Qu’est-ce qu’on fait de lui ? » dit Alex en désignant Ben.
Giles : « On ne peu plus rien pour lui, et rappelons-nous que c’est une partie de Gloria. »
Alex : « Ca reste un être humain ! »
Buffy prit les devants sur la réponse de Giles : « Ce n’est pas un être humain, si on le sauve c’est la fin du monde ! »
Ben était couché sur le dos, la gorge tranchée, il respirait encore faiblement, lorsque Buffy, Alex et Giles sortirent avec Faith dans les bras. Ben et Gloria poussèrent leurs derniers soupirs, la bête était morte !
Buffy allongea Faith sur la banquette arrière et s’assit à côté d’elle, Alex prit le volant et Giles s’assit côté passager.
Buffy appuyait avec sa main sur les plaies pour tenter de diminuer les saignements, mais la tueuse en avait déjà perdu beaucoup.
Alex arriva aux urgences en un temps record. Buffy entra accompagné d’Alex pendant que sur le parking de l'hôpital Giles appelait avec son portable la boutique pour rassuré le reste du groupe.
G : « Gloria est morte, il n’y a plus rien à craindre ! »
Tara : « Et comment va Faith ? »
Giles préféra ne pas mentir : « Elle…elle est dans un état très critique, nous sommes aux urgences de l'hôpital. »
Tara : « D’accord, on arrive tout de suite ! »elle était sur le point de raccroché quand Giles ajouta : « EUH…Tara ? »
T : « Oui, Giles ? »
G : « Prévenez Dawn que… enfin il ne faut pas qu’elle se fasse trop d’illusions ! »
T : « Ne vous inquiétez pas, à tout de suite ! »
G : « Oui, à tout de suite. »
Après avoir raccroché Giles se mît à penser un instant, il se sentait tiraillé entre deux sentiments ; il était soulagé que Gloria soit morte mais, il ne pensait pas que le fait que Faith soit gravement blessée l'affecterait autant, il avait était son protecteur durant quelques temps il s’avait qu’elle n’avait pas toujours été mauvaise et qu’elle avait endurée beaucoup d’épreuves seule et qu’il aurait peut-être pu l'aider d’avantage il se sentait comme beaucoup dans la bande un peu responsable de la trahison de Faith. Bien sûr il préférait que ce soit Faith qui soit touchée plutôt que sa protégée Buffy. Mais ,il réalisa que si Faith devait disparaître cela affecterait aussi sa protégée et lui-même.
Il essuya ses lunettes pensif prît une profonde inspiration puis, entra à son tour dans l'hôpital.
Pendant le coup de téléphone Buffy et Alex avait portés Faith à l'intérieur.
Buffy cria : « S’il vous plaît, il nous faut de l'aide ! »
Un médecin se dirigea vers eux accompagné par deux infirmiers et dit : « Une civière allez dépêchez-vous ! ! ! »
Ils déposèrent Faith et se dirigèrent dans le couloir vers une chambre, Alex était perturbé par les gens qui gravité autours d’eux des médecins des infirmiers, l'un d’eux le bouscula et lui demanda de s’éloigner.
Alex lâcha la main de Faith est s’arrêta au milieu du couloir, et mît les mains sur la tête il était inquiet et choqué.
Buffy elle suivait toujours le groupe de médecin et gardait sa main sur la plaie de Faith, ils arrivèrent dans une chambre, et le médecin lui demanda alors : « Mademoiselle vous pouvez relâcher votre main, c’est bon on s’en occupe maintenant veuillez sortir s’il vous plaît. »
Buffy enleva sa main et recula, un infirmier la fît sortir et referma les portes battantes Buffy était abasourdie, elle voyait les gens aux ralenti autours d’elle et n’entendait plus ce qu’ils disaient, elle était en état de choque. Elle regardait par la vitre des portes battantes Faith, qui était examinée par des médecins en effervescences qui gravitaient autour d’elle.
Puis, Buffy regarda sa main couverte de sang… du sang de tueuse et se rappela le jour ou elle avait poignardé celle qu’elle considérait comme son ennemie. Et elle se rendit compte que maintenant c’était elle qui était rongée par le remords.
Celui de ne pas l'avoir aidé à temps après l'accident avec l'adjoint au maire, et de ne pas lui avoir tendu la main comme l'avait fait Angel .
Une main se posa sur l'épaule de Buffy, cela la sortie de ses pensées c’était Giles suivit d’Alex qui regardaient à leurs tours par la les vitres.
B : « Il est trop tôt… »
G : « Quoi ? »
B : « C’est trop tôt pour qu’elle s’en aille ! »
Giles d’une voix calme et apaisante : « C’est vrai. »
Alex sentait les larmes monter mais, il se retînt.
Soudain retentît dans la salle ou se trouvé Faith, une sonnerie que Buffy et les autres de l'autres côté des portes entendirent très distinctement. Les médecins s’agitèrent et on les entendaient se parler entres eux.
« Arrêt cardiaque… »
« Vite les palettes allez on se dépêche ! »
« Bon sang la plaie est remplit de sang nettoyés moi ça ! »
Les infirmières arrivèrent avec un chariot de réanimation Buffy compris alors ce que signifié la sonnerie.
Et elle craqua les premières larmes apparurent sur son visage figé .
B : « Giles…elle est entrain de mourir ! »
Il ne savait quoi répondre il était lui aussi submergé par l'émotion.
Buffy s’agita : « pourquoi ils ne font rien ! »
A : « Ils font tous ce qu’ils peuvent Buffy ! »
Faith était toujours en arrêt.
Le médecins avaient les palettes dans les mains : « Attention, on dégage ! »
La poitrine de Faith se souleva mais, la sonnerie ne s’interrompit pas.
L'infirmier : « Aucune réaction ! »
Le médecin : « Ok chargé attention ON DéGAGE ! »
Buffy cria : « ALLEZ réveilles toi ! ! !Ne me lâche pas ! »
Giles et Alex tentèrent d’éloigner Buffy de la porte mais, celle-ci refusa .
Le médecin : « Allez mademoiselle revenez avec nous… »
Le médecin fît signe à un infirmier de sortir pour parlé à Buffy.
Infirmier : « Vous êtes de sa famille ? »
Buffy : « Non…je…suis.. une une amie. »
Infirmier : « Votre amis et en arrêt cardiaque le médecin tente de la stabiliser pour pouvoir la monté au bloc sachez que votre amis ne pourrait pas passer le nuit malheureusement . »
B : « Mais, il y a encore de l'espoir ? »
I : « Je ne voudrais pas vous donner de faux espoir mademoiselle, je suis désolé. »
Alex sera Buffy contre lui, celle-ci lui dit : « J’aurais pu l'aider face à Gloria… c’était à moi de protéger Dawn ! »
A : « Elle voulait le faire et elle l'a fait jusqu’au bout ! »
Giles regardait toujours par les vitres.
Alex relâcha Buffy de son étreinte, lorsqu’ils entendirent les médecins crier : « Ca y est on a un pou ! »
Buffy se retourna vers la salle, les yeux remplis de larmes, elle pensa : « Je s’avais que tu n’abandonnerais pas. »cette pensée la fît sourire.
Les infirmiers poussèrent le brancard vers la sortie et passèrent dans le couloir à côté de Buffy, qui regarda le visage de Faith endormie dont le corps était mutilé.
Giles arrêta le médecin qui marcher derrière le cortège.
G : « Elle va s’en sortir docteur ? »
Le médecin : « On la ramené parmi nous et nous la montons au bloc mais, je ne peux me prononcer ! »
Puis le médecin rejoignit les infirmiers en courant laissant les trois amis au milieux du couloir.
A ce moment là Dawn et les autres arrivèrent y compris Willow.
Dawn en se précipitant vers Buffy : « Ou est-elle ? »
Buffy essayant de dissimulé ses larmes : « Elle est en salle d’opération. »
Buffy préférait que Dawn arrive seulement maintenant plutôt que 10minutes auparavant car, elle aurait assisté à l'arrêt cardiaque.
D : « Et toi ça va ? »
B : « Lorsque nous sommes arrivé Gloria était entrain de mourir, Faith la tuée. »
Willow était étonnée et se dirigea vers Buffy et la prie dans ses bras : « Je suis désolé je n’aurais pas du réagir de la sorte, je me suis trompé sur Faith ! »
Buffy la relâchant : « On s’est tous trompés ! »
Giles voulant éviter que tout le groupe se culpabilise : « Après ce que Faith avait fait il n’y a pas si longtemps il était normal que nous doutions de sa bonne foie maintenant nous savons ! »
A : « Oui, nous savons avec un temps de retard ! »
D : « Eh !Elle n’est pas encore morte !Arrêtez d’avoir des pensées négatives ! »
Anya : « Dawn à raison il faut positiver ! »
Le groupe resta 3 longues heures dans la salle d’attente de l'hôpital, Dawn avait refuser de rentrer pour se reposer, car elle voulait disait-elle être là pour le réveille de la tueuse.
Tous s’étaient endormie dans les fauteuils seul resté éveillé Buffy et Willow qui ne dormaient pas car, elles se reprochaient certains événements.
Buffy pensa d’abord aux mal que lui avait fait Faith, puis aux bons moments qu’elles avaient passés ensemble, leurs discutions sur les hommes, leurs rondes dans le cimetière avec leur attaques improvisés dans des souterrains remplie de vampires .Elle se rappela aussi, Kakistos sa première rencontre avec Faith à la sortie du Bronz, elle l'avait tout d’abord trouvé très forte puis très sûr d’elle-même ce qui se révéla par la suite être une fausse impression.
Des images de folles soirées au Bronz, de leurs discutions sur leurs vécu en tant qu’élues, leurs délits comme le pillage de magasin lui revenaient en mémoire. Buffy se mît à rire intérieurement en repensant au jour ou Faith était venu la chercher en pleins milieux d’une interrogation et qu’elles avaient fait le mur.
Puis, à nouveau c’est le drame l'accident la trahison mais, aussi Buffy remarqua certaines choses auxquels elle n’avait pas pensé à l'époque, Faith l'avait sauvé de Mr Tricks et elle avait aussi sauvé Wesley en tuant une des affreuses bestioles de la boîte de Gavrock.
Et surtout le souvenir de sa conversation avec Faith lorsqu’elles étaient toutes les deux inconscientes après leur combat à mort avant la cérémonie.
Faith lui avait en effet donné la solution pour anéantir le maire. Cela était bizarre Buffy ne s’avait pas si elle, avait réellement parlé avec Faith ou si ce n’était qu’un simple rêve.
Pour Buffy tout était clair Faith était à ce moment là perdu entre le bien et le mal, et comme une petite fille apeurée, elle s’est perdu dans le côté sombre car, elle n’avait pas comme Buffy des amis comme point d’encrage.
Un médecin entra dans la salle d’attente, Buffy réveilla Dawn et Giles, tandis qu’Alex et Anya s’éveillèrent aux bruits de pas. Willow secoua délicatement Tara, tous étaient désormais bien éveillaient et impatients.
B : « Est-ce qu’elle est… »
Le médecin : « Ses blessures son importante, à vrai dire je n’ais jamais vu quelqu’un survivre à des blessures pareilles et je dois avoué que pour moi elle était condamnée cependant l'opération c’est bien passé, et votre amis est étonnante car, elle a bien réagie à une opération de cette ampleur, c’est une dure à cuir ! »dit-il pour détendre l'atmosphère.
Buffy sourie : « C’est une vrai battante ! »
Le médecin : « Elle est en salle de réveille mais, je tiens à vous prévenir qu’il est possible qu’elle ne se réveille pas car la perte importante de sang, a cessé d’irrigué son cortex cérébrale et cela peut avoir causé un traumatisme qui peu la laisser dans le coma.
B : « Elle se réveillera. »
Le médecin fût surpris par cette affirmation, mais Buffy croyait en Faith est était sereine.
Dawn : « On peu la voir ? ? ? »
Le médecin : « Pour le moment je vous préconiserais de rentrer chez vous pour vous reposer et revenez dans quelques heures vous pourrez la voir quelques minutes. »
G : « Merci beaucoup docteur ! »
Chacun rentra chez soit.

Maison des Summers :
Giles avait tenu à raccompagner Dawn et Buffy en entrant dans le salon Dawn aperçue les créatures morte ensanglanté cela lui fît sortir un petit son de peur dans sa bouche.
B : « Dawn montes dans ta chambre je viendrais te dire bonne nuit ! »
Dawn obéit sans faire d’histoires ces cadavres la mettaient mal à l'aise.
G : « Je vais t’aider à les descendre à la cave demain Willow fera une incantation pour les faire disparaître.
Buffy acquiesça d’un signe de tête puis, s’approcha de Ben, je ne pensais pas que Ben et Gloria ne faisaient qu’une seule et même personne. »
Giles en essuyant ses lunettes : « Qui s’en serai douté ! »
Buffy en se penchant sur Ben : « Et qu’est-ce qu’on fait d’eux ? »
G : « Nous enterrerons Ben comme un humain. »
B : « Oui, ce sera mieux sans doute ! »
B : « Je monte voir si Dawn s’est couché et j’arrive. »
G : « Je t’attends ! »

Chambre de Dawn :
Dawn était déjà sous les draps prête à s’endormir mais, elle attendait sa sœur .
B : « Dawn ? »ne sachant pas si Dawn était endormie.
Dawn répondit d’une petite voix : « Entre je ne dors pas encore ! »
Buffy entra et s’assit sur le rebord du lit : « La nuit a été longue… »
D : « Mmmh c’est vrai. »
Et elle ajouta : « J’ai bien cru que cette voix-ci je n’en réchapperais pas ! »
B : « Si j’avais su ! »
Dawn se redressa dans son lit : « Ce n’est pas de ta faute tu ne pouvais pas s’avoir, personne ne pouvé ! »
B : « Heureusement que tu n’étais pas seule ! »
Dawn prit sa sœur dans ses bras.
B : « Allez tu dois dormir maintenant. »
Dawn se glissa à nouveau sous ses draps Buffy allait fermer la porte de la chambre lorsque Dawn demanda : « On rendra visite à Faith demain ? »
B : « Oui c’est promis, mais pour ça faut que tu sois en forme alors endors-toi ! »
Buffy referma la porte et s’appuya sur celle-ci, les yeux pensif, elle était tiraillée entre deux émotions, la première étant la joie que Gloria soit vaincue et que Dawn soit saine et sauve.
La deuxième étant la peur de perdre Faith sans lui avoir pardonner.
Lorsque Buffy redescendit son observateur c’était endormi sur le canapé elle n’eut pas le cœur de le réveillé et transporta seul les corps, de toute façon elle n’arriverait pas à trouver le sommeil tout de suite.
Quelques heure plus tard, Giles se réveilla car, la lumière du soleil passant par la fenêtre lui éblouissait le visage. Une couverture avait était posé sur lui, il se rendit compte qu’il était encore chez Buffy il s’assit et examina sa montre qui affichée 10h05.
Buffy entra dans le salon le petit déjeuné sur un plateau : « Bonjour bien dormi ? »
Giles bégayant : « Euh..oui. »
Buffy : « Tous le monde est là. »
G : « Ah, je me lève…euh Buffy je me suis endormi hier ? »
Buffy pour ne pas lui faire avoir des remords : « Oui, après m’avoir aidé à nettoyer les dégâts ! »lui répondit-elle avec un petit sourire.
G : « Très bien. »
Giles prit le plateau sur ses genoux puisque la table avait disparue, et mangea vite son petit déjeuner puis alla dans la cuisine reposer son plateau et s’aperçut que tous étaient là à le regarder comme s’il avait l'habitude d’être le dernier.
Giles : « Je vous rejoins à l'hôpital tout à l'heure il faut que je rentre prendre une douche et que je me change. »
Il allait quitter la pièce lorsqu’il se retourna vers les autres : « Eh, j’oubliais Willow et Tara vous pouvez faire une incant.. »
W : « C’est déjà fait !Ils ont disparu. »
G : « Excellent.. »
Il se retourna vers l'entrée puis refît volte-face : « Et pour Ben ? »
Alex et Buffy levèrent les mains .
B : « Alex et moi l'avons enterré discrètement dans un recoin du cimetière. »
G : « Euh… D’accords et sinon il y a beaucoup d… »
A : « Il faudra remplacer les portes et quelques meubles ! »
G : « Bon ben puisque tout est fait je peux m’en aller, à tout à l'heure. »
Tous : « A tout à l'heure Giles ! »
Buffy saisit ses clefs de voiture et prie sa veste posée sur le dossier d’une chaise et dit : « Bon on y va ! »
Et tous suivirent l'élue, il arrivèrent 15minutes plus tard à l'hôpital de Sunnydale, Buffy demanda le numéro de chambre de Faith lorsque le médecin apparue .
Médecin : « Mademoiselle Summers ? »
B : « Oui ? »
Médecin : « Votre amis est toujours dans un état stationnaire, elle ne s’est pas réveillée ! »
B : « Est-ce qu’on peux la voir ? »
Le médecin regarda tout le groupe : « Euh, je préférerais que vous n’y alliez pas tous en même temps. »
Buffy le regarda : « Euh oui bien sûr c’est normal ! »
La tueuse se retourna face à ses amis et posa la question que tous attendaient : « Qui y va en 1er ? »
Alex : « Je peux attendre. »
Anya s’accrochant au bras d’Alex : « Si Alex n’y va pas je n’y vais pas non plus je ne la connaît pas après tout. »
Alex eût un léger rire crispé.
Tara : « Moi non plus je ne la connaît pas vraiment. »
Buffy regarda Willow et Dawn.
W : « J’ai des choses à lui dire mais, j’attendrais plutôt qu’elle se réveille. »
D : « …. »la jeune fille avait très envie de voir sa sauveuse mais, elle s’avait très bien que seule Buffy devait y aller.
B : « On peux y aller ensemble si tu veux. »
D : « Je crois que c’est mieux si je vous laisse seule toutes les deux. »
B : « Bon j’y vais alors. »
Alex et les autres regardèrent Buffy s’éloigner dans le couloir de l'hôpital.
Alex dit à voix basse : « C’est le moment pour toutes les deux ! »
Buffy arriva devant la chambre de Faith, elle ouvrit lentement la porte qui émit un léger grincement, puis Buffy s’assit sur une chaise juste à côté de Faith qui était endormie.
Buffy garda d’abord le silence et se contentait d’observer Faith réfléchissant à ce qu’elle devait lui dire et se demandant si Faith l'entendait.
Buffy lui prie la main : « Merci… »
Une larme apparue aux coin de l'oeil de la jeune fille : « Tu te débrouilles toujours pour éviter une conversation… »dit-elle en souriant.
B : « J’aimerais que tu m’entendes. »

Faith se trouvait dans une pièce close sans portes ni fenêtre.
F : « Eh mais, qu’est-ce que je fais là moi ! »
Elle était debout, c’était le silence, soudain elle se retrouva dans un jardin, un jardin beau et lumineux tout était vert, les fleurs sentaient bon le ciel était bleu, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid…Faith crû qu’elle était au paradis, une minute après il faisait nuit et elle était dans le cimetière de Sunnydale….


Buffy repensa alors que peut-être elle pourrait rejoindre Faith dans son subconscient comme celle-ci l'avait fait quelques années avant, oui mais pour cela il fallait être inconscient et Buffy réalisa que c’était peut-être le moment d’aller chercher Faith…ce qu’elle n’avait pas fait auparavant.
Buffy se leva et sortie dans le corridor elle remarqua une infirmière qui sortait d’une pièce ou était inscrit pharmacie, accès autorisé seulement aux employés.
Buffy attendit que l'infirmière tourne au bout du couloir et elle pénétra dans la pharmacie, sur les étagères elle recherchait des somnifères puissants, elle en trouva une boîte dont la prescription indiquée 1comprimée toutes les 8heures. Buffy prie la boîte dans sa totalités sachant très bien qu’elle pouvait ne pas en revenir tout comme Faith. Puis, elle retourna vite dans la chambre et s’enferma à l'intérieur.
Les comprimées commencèrent à agir, la vision de la tueuse devînt trouble puis, elle tomba dans un coma.
Faith déambulait dans le cimetière un pieu à la main puis s’arrêta devant un amat de terre qui venait d’être remuer à la surface. Elle regarda la pierre tombale, son inscription indiquée que c’était sa tombe. A nouveau le décors changea, elle vît son enterrement ou seul un prêtre était présent une cérémonie qui se limita à quelques phrases très courtes marmonnées en latin par un vieux prêtre puis deux hommes la mirent en terre et s’en allèrent.
Pas une fleurs personne n’était venu elle était seule.
Faith assista à la scène impassive, elle ne s’affola pas, elle présentait que de toute façon tout était joué et que c’était trop tard pour vouloir changer quoi que ce soit.
Après son enterrement elle se retrouva face à sa tombe mais, cette fois-ci un couteau pleins de sang était entre ses mains et une personne arriva à sa droite.
Faith tourna les yeux et elle aperçue à son grand étonnement Gloria, Faith lui fît face.
F : « Tiens je ne t’ais pas tué toi ? »
Gloria sourie : « Justement oui tu m’a tué, c’est pour ça que je suis là ! »
F : « Alors je suis morte aussi ? »
G : « Ah ton avis ? »
Faith garda le silence et ses yeux s’abaissèrent encore sur cette tombe dépouillée qui était la sienne.
G : « Comme moi, il est temps que tu payes ! »
F : « Ca ne finira jamais alors ! »
G : « J’ai une mission. »
F : « On peu s’avoir laquelle ? »
G : « T’amener à la place que tu mérites ! »
F : « L'enfer ? »
G : « Oui, l'enfer, allons chérie ne soit pas triste tu s’avais pourtant bien que le paradis n’était pas pour les criminels ! »
F : « Je ne suis pourtant plus une criminel puisque je t’ais tué et que j’ai ainsi sauvé le monde ! »
Gloria se mît à rire aux éclats : « Penses-tu que le fait de m’avoir tué a racheté tes fautes ?Ton amis Buffy ne t’as pas pardonnée ! »
Faith crispa ses poings ces paroles la touchait au plus profond d’elle même.
G : « Regarde moi, regarde ce que tu as tué ! »
Faith regarda Gloria qui se changea en Ben.
Faith était très étonnée : « Tu… tu étais maléfiques ! »
Ben était telle qu’à sa mort pleins de sang : « Gloria était maléfique moi j’étais humain et innocent !Regardes ce que tu m’as fait ! ! ! »
Faith se mît à crier toutes ces victimes repassèrent alors devant ses yeux et elle pensait qu’elle était encore une meurtrière.
Elle regarda ses mains pleines de sang et recula : « Non.. non c’est pas possible, je n’es pas pu te tuer ! »
Ben : « Si tu l'as fait, viens suis moi il est temps que tu payes dans les flammes et les tourmentes infinies de l'enfer ! »
Faith avait peur mais, se disait qu’elle n’avait pas changé le cour des choses et que c’était pour elle sa seule destinée.
Un portail s’ouvris derrière Ben. Il était rouge et des flammes jaillissaient.

A l'hôpital, la sonnette d’alarme du rythme cardiaque se mît à retentirent et des infirmiers se dirigèrent vers la chambre de la tueuse et s’aperçurent que la porte était condamnée, ils la défoncèrent.
A leur grande stupéfaction ils trouvèrent Buffy inconsciente tenant la main de faith, à côté d’elle se trouvait la boîte vide de comprimés.
Le médecin la saisit : « Oh mince elle nous fait une tentative de suicide, il faut lui faire un lavage d’estomac d’urgence, prévenez ses amis ! »
Il s’approcha de Faith, elle va nous faire un arrêt cardiaque allez amenez les toutes les deux au bloc de réa 1 ! »
Buffy et Faith étaient allongée toutes les deux côtes à côtes dans une salle de réanimation, les infirmiers s’activaient autours d’elles.
Devant la porte arrivèrent en courant le groupe ainsi que Giles qui les avaient rejoins.
Giles : « Mais, qu’est-ce qui lui à prie ? »
Dawn était en pleure dans les bras de Tara.
W : « J’ai compris ce qu‘elle veut faire. »
Anya : « Elle veut rejoindre les légumes ! »
W : « Elle veut parler avec Faith ! »
Alex : « Oui, ben ça elle pouvait le faire sans avaler une boîte de comprimés ! »
G : « Non, cela n’aurait pas fonctionné ! »
Alex : « Je ne crois pas que ça va fonctionner comme ça maintenant ! »
Willow rassura Dawn : « Ne t’inquiète pas elle ne va pas mourir. »

Ben tendit la main en direction de Faith : « Viens il est temps pour toi de me suivre ! »
Faith fît un pas vers lui, elle allait se résoudre à en finir.
Ben était le démon qui poussait Faith à le rejoindre.

Le rythme cardiaque de Faith s’interrompit.
Médecin : « Arrêt cardiaque donnez moi les palettes ! »

Faith tendit son bras vers Ben et saisit sa main.
Lorsque Buffy apparue derrière Faith, elle cria : « Faith ne fais-pas ça ! »
Faith se retourna : « Buffy ? ? ? »
Ben conscient qu’il fallait faire vite tira Faith en avant en direction du portail.
Faith cria à Buffy : « Je suis désolé pour tout ce que je t’ais fait ! »
Le portail émettait énormément de bruit les tueuses ne s’entendaient pas.
Buffy couru vers Faith et lui saisit le bras : « Ne pars pas maintenant ! »à l'hôpital le médecin choquer Faith pour la première fois.
Ben : « Lâches-là elle doit payer ! ! »
Faith regarda Buffy et lui dit doucement : « Je mérite ce qui m’arrive ! »
B : « NON ! »
Ben se jeta dans le portail entraînant Faith avec lui.
Au même moment on choqué l'élue pour la seconde fois.
Médecin : « Allez mademoiselle revenez, revenez ! »
Buffy se jeta en avant et saisit au dernier moment la main de Faith, elle la tira de toute ses forces, Faith réapparue….

A l'hôpital :
Un infirmier : « Le rythme de l'autres s’accélère ! »
Médecin : « C’est pas vrai elles ne vont pas nous claquer entre les doigts toutes les 2 ! »
Il rechoqua pour la 3éme et dernière fois Faith.
Dans un dernier effort Buffy sortie Faith de la spirale infernale qui rétrécie .
Les 2 tueuses étaient allongées sur le sol épuisés leurs regards se posèrent sur le portail qui se referma et disparu.

Médecin : « Ca y est on a un rythme ! ! ! »
Faith respirait de nouveau et Buffy était stabilisée.

Buffy s’assit sur le sol, face à Faith et lui dit essoufflée : « Je te pardonne pour tout, tu n’es pas mauvaise et tu ne le seras jamais plus ! »
Faith regardait Buffy, et lui répondit avec un petit sourire: « T’en a mis du temps, j’ai bien failli finir en enfer ! »
Buffy en riant : « Oui, mais tu sais se que l'on dit mieux vos tard que jamais ! »à ces mots elle se leva et tendit sa main vers Faith qui la regarda un instant avant de la saisir.
Une fois les deux relevées côte à côte. Buffy regarda autour d’elle : « Décidément tu l'aimes ce cimetière ! »
F : « Tu me connais j’adore mon job ! »
B : « Heureuse de te l'entendre dire. »
F : « Euh, on rentre comment maintenant ? »
B : « Oh on est pas pressé… »
F : « Tu as raison. »


Le scouby gang était à nouveau réuni dans la salle d’attente, lorsque le médecin fît éruption.
Médecin : « Elles sont réveillées ! »
D : « Toutes les 2 ? »
M : « Oui, de toute ma carrière j’ai jamais vu ça, y a pas 2heures elles étaient dans un état critique et là elle sont réveillée ! »
Tous se levèrent et partirent en direction de la chambre ou étaient installées les 2 tueuses.
Le médecin était encore chamboulé par cette guérison si rapide, Alex en sortant de la pièce lui tapota l'épaule et lui dit avec un grand sourire : « Comme quoi les miracles existent ! »
Lorsque le scouby gang entra ils virent Buffy et Faith souriantes et surtout vivantes.
Buffy en souriant : « Salut les copains comment ça va ? »
Alex pour une fois ne trouva pas ses mots : « Euh…e…et vous ? »
Dawn se jeta au coup de sa sœur les larmes aux yeux et lui murmura à l'oreille : « Ne..ne me refaits jamais ça ! »
B : « Plus jamais promis…mais, c’était pour la bonne cause. »
Dawn se redressa et se retourna face à Faith qui avait le visage marquée de coups et le corps couvert de pansements .Dawn ne savait que faire et quoi dire pour exprimer sa gratitude à la tueuse qu’elle avait mal jugée.
Faith se rendait compte des hésitations de Dawn et elle lui prie la main devant un groupe surpris par ce geste inhabituel chez Faith.
D : « Merci…merci pour tout. »
F : « Pas de quoi, et la prochaine fois que je dois te garder je préférerai que l'on regarde Roméo et Juliette ! »
Dawn éclata de rire et tous suivirent.
A cet instant le médecin réapparu à la porte : « Il faut les laisser se reposer maintenant ! »
G : « Oui, bien sûr. »
Buffy : « Euh docteur on pourra sortir quand ? »
Médecin : « En ce qui vous concerne vous allez passer quelques petits examens et demain si tout va bien vous rentrez chez vous. Pour votre amie je ne peux vous donner une date précise, cela dépendra de son temps de cicatrisation. »
Faith dit d’une voix étouffée à cause de la douleur : « Je ne compte pas repasser 6mois dans cette hôpital ! »
Buffy lui répondit doucement pour que le médecin n’entende pas : « On cicatrise vite, nous autres ! »
Faith lui sourie .


Sunnydale :Maison des Summers, 2semaines plus tard.

B : « DAWN ? ? ? »
Joyce : « Il s’est vraiment passé tout ça pendant mon absence ? »
B : « Oui, maman et ne regrettes pas de ne pas avoir était là ! »
Buffy commençait à perdre patience : « Dawn dépêches toi sinon on part, s’en toi ! »
Dawn dévala les escaliers en courant : « Je suis prête ! »
Alex : « Ben c’est pas trop tôt ! »
W : « Oui, c’est un grand jour tu ne voudrais pas manquer ça ! »
D : « Bien sûr que non. »
Tara : « Faith doit-être impatiente, de sortir ! »
B : « Oui, c’est pour ça que l'on ne va pas la faire attendre allez en voiture ! »

Hôpital de Sunnydale :

Le groupe se dirigea vers l’accueil, Buffy demanda à la standardiste d’annoncer à Faith que ses amis étaient venu la chercher. La standardiste regarda Buffy d’un air étonnée et lui répondit : « Mais, cette jeune fille a quitté l'hôpital il y a une heure environ. »
Buffy : « Quoi ?Vous êtes sûr ? »
« Oui, elle a signé son bon de sortie et elle est partie. »
A : « C’est bizarre qu’elle soit partie comme ça ! »
G : « Mmmh en fait je m’y attendais, Faith n’est pas quelqu’un qui aime attirer les foules. »
W : « Sauf, les foules de mecs au Bronz ! »
G : « Oui, bon … »
Dawn regarda sa sœur : « Elle ne reviendra plus ? »
Buffy : « Oh tu connais Faith elle reviens toujours ! »
Le groupe se dirigea vers la sortie et Buffy demanda à sa sœur d’avancer sans elle : « Va je vous rejoins ! »
Buffy était inquiète, et retourna vers la standardiste et demanda : « Excusez moi de vous déranger encore une fois mais, elle n’aurait pas laissé une adresse, un mot ? ? »
Buffy s’avait pertinemment que ce n’était pas le genre de Faith et à sa grande surprise la femme lui tendit une lettre en s’excusant de ne pas y avoir pensé avant. »
Buffy regarda l'enveloppe qui était à son nom, elle l’ouvrit et lu : « Salut Buffy, je suis désolé mais, je n’avais pas le cœur d’affronter toute ta bande de copain au grand complet, rendez-vous ce soir pour une petite patrouille, j’ai envie d’enfoncer quelques pieux…Faith »
Buffy sourie et replia la lettre qu’elle mie dans sa poche.
Toute la journée le sujet du scouby gang fût la disparition de Faith, le courage de Faith…..
Buffy était absente elle ne pensait qu’à son rendez-vous avec Faith, elle n’en avait pas parlé au groupe .Buffy se disait que Faith lui manquerait si elle repartait et craignait sa décision.

Nuit cimetière de Sunnydale :

Buffy assise sur un banc contemplée le ciel scintillant de milliers d’étoiles, soudain un bruit derrière elle : « 1 vampire ? »
Buffy fît volte face et aperçue Faith tout de noir vêtue, les mains dans les poches, maquillé coiffée elle était radieuse.
B : « Salut ! »
F : « Salut, Buffy. »
B : « Encore en retard ! »
F : « J’aime me faire désirer, désolé pour ce matin ! »
B : « Je te comprends, mais c’est dommage ça aurait fait plaisir à beaucoup que tu sois là ! »
Buffy fît signe à Faith de s’asseoir, mais celle-ci refusa et resta debout face à Buffy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 22 Nov 2004 20:24; édité 1 fois
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le: 22 Nov 2004 20:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Buffy commença à parler : « Je pensais que tu étais partie… »
F : « Buff… »
La jeune fille blonde ne la laissa pas parler et poursuivie : « Tu sais tu pourrais t’installer à la maison un moment le temps que tu te rétablisse complètement et… »Buffy ne s’arrêtait pas de parler car, elle s’entait que Faith voulait lui dire quelques chose qu’elle ne voulait pas entendre.
F : « Buffy, je..e… »
Buffy agacé : « Laisse moi finir je disais que Dawn serait heureu… »
Faith haussa le ton pour que Buffy l'écoute : « BUFFY, je ne reste pas ! »
Buffy leva les yeux vers Faith : « ah non ? »
Faith : « Tu sais j’ai bien réfléchi durant 2 semaines et puis, c’était notre marché c’est pas ce que tu voulais ? »
B : « Euh…ben.. »Elle était embarrassée de devoir avouée à Faith qu’elle ne voulait pas qu’elle reparte.
B : « Tu n’es pas obligée de partir ! »
F : « C’est drôle jusqu’à, il n’y a pas longtemps je me suis toujours dit que j’aimerais avoir ta vie…et finalement je me dis que je pourrais construire la mienne seule. »
B : « Faith la vie te donne une seconde chance et tu dois la saisir. »
Faith lui sourie : « C’est pour ça que je dois partir, et puis, Sunnydale est trop petite pour 2 tueuses on a besoins de moi ailleurs ! »
Buffy : « C’est vrai tu as raison et à nous deux dans pas longtemps il n’y aurait plus de vampires et on finirai par s’ennuyer ! »
Faith se mît à rire.
B : « Tu vas partir bientôt ? »
F : « Ce soir. »
B : «Si tôt ! ? »
F : « C’est mieux ainsi. »
B : « Willow voulait te parler..pour s’excuser. »
F : « Pas la peine. »
B : « Giles pourrait appeler le conseil pour te trouver un nouveau post et un observateur. »
F : « Tu me vois avec un observateur sur le dos ? »
Buffy : « C’est vrai c’est stupide. »
F : « J’ai toujours eu du mal avec l'autorité ! »
B : « Je m’en suis aperçu. »
F : « Bon on la fait cette patrouille ? »
B : « Je pense qu’il sera moins difficile de te voir partir si tu pars maintenant. »
F : « Quoi que tu en dise, je pense que je serais toujours la seule à vraiment te comprendre, je veux dire sur notre responsabilité d’élue ! »
Buffy baissa les yeux et un léger silence apparue, puis Buffy répondit doucement : « Je le crois aussi ! »
Faith en plaisantant pour rendre cette conversation moins dramatique : « Eh qui c’est un jour on sera peut-être sur la même longueur d’onde a propos de tout… »
Buffy releva la tête : « Merci, Faith ! »
F : « Aurevoir Buffy. »
Et elle accompagna ces paroles par un baiser sur le front de Buffy.
B : « Aurevoir Faith. »
Faith s’éloignait lorsque Buffy lui cria : « Tu m’écriras ? »
Faith se retourna tout en avançant : « C’est pas mon style mais, je ferai peut-être un effort…de toute façon je sais ou te trouver ! »
Faith disparue dans la pénombre laissant Buffy seule assise sur le banc.
Buffy se murmura à elle même : « A bientôt Faith. »
Et ce soir là dans les rues tranquilles de Sunnydale un rugissement de moteur se fît entendre et une belle jeune fille brune les cheveux dans le vent s’envola vers d’autres aventures pour atteindre à la paix de son âme, a sa Rédemption.

Ainsi s’achève la seconde fanfic de Nikita.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Archimage
Archimage

Inscrit le : 06 Juin 2003
Messages : 12130
Points : 75 Concours jeux - 12e place 81 Concours graphiques - 14e place
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
MessagePosté le: 11 Déc 2004 21:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je l'ai déjà cette fic, elle est enregistré sur mon PC sûrement d'une vieille version :D !!!

En tout cas, j'l'aime bien :crazy: !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le: 20 Jan 2005 01:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est sympatoche Nikita :smile:

:clap: bravo à toi!

Petit détail amusant : Ton enthousiasme est plutôt visible :razz: avec le nombre de points d'exclamation ou d'interrogation :tourni: En tout cas, ça rend le texte vivant.

Et sinon, ça fait plaisir de retrouver Faith! :smile:

P.S: Au fait, pourquoi écris tu "spike" avec un Y ??
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le: 20 Jan 2005 10:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:D Bonne question! Non en fait elle date d'ya quelques années donc les fautes sont omnies présentes! Pour les !!!!!!!!!! et les ???????????? C'est une sale manie :lol: :lol:
T'as tout lu d'un seul coup? :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Agu' Sexe : Féminin
Maîtresse des sortilèges
Maîtresse des sortilèges

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 4138
Points : 74 Concours jeux - 13e place 43 Concours graphiques - 20e place
Localisation : Lille
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
MessagePosté le: 24 Jan 2005 22:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hé ben didons c'est vachement bien! on voit tout de suite que t'adore faith. et dis donc t'étais motivée, c'etait long de lire tout sa! en tout cas bravo!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le: 24 Jan 2005 22:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci beaucoup ;) ! Et faut être motivé aussi pour lire tout ça :p !
Ma prochaine fic arrive bientôt mais elle est bien partie pour être aussi longue voir +! :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Maîtresse-Mage
Maîtresse-Mage

Inscrit le : 16 Fév 2002
Messages : 3162
Localisation : Montpellier
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
MessagePosté le: 04 Oct 2008 13:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: J'avais complétement oublié que j'avais mis cette fic. Faudra que je vous en poste une assez noire qui est en cours depuis un moment :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum