Voui, pensez à la pauvre pitite Morgy
Un objet commun ? De nos jours oui
trouvable chez n'importe qui ? Pas n'importe qui non plus, chez moi y en a pas, mais ca me dérangerais absolument pas d'en avoir un
En gros chez les gens qui pensent en avoir l'utilité ou qui ont l'argent pour se le payer.
Une théière en plastique ? Nah, ca j'en est une chez moi
Jaune pour ceux que ca intérese
Je peux le faire rentrer dans une boîte d'alumettes ? Je suis sure que si t'utilise un marteau que tu tappe dessus très très fort, y a des chances que ca puisse finalement y rentrer
dans une boîte de chaussures ? Là oui, pas de problème
Si j'appuie dessus, ça fait plutôt "pouêt", "pffft", "biiip" ou "..." ? Bip pour ceux qui font bip, sinon ca fait pas de bruit. Et si tu le fais avec le marteau ca fait schpaf crack
DMF© (de la saison 7 bien sûr
) ? Fin
Objet étanche ? Euh non absolument pas.
Quel est sa forme canonique ?
Ca veut dire est ce que Jesus en avait un ? J'en doute fortement.
Tu tiens combien de temps en apné ? Ca dépends des jours : aujourd'hui 51 sec, mais je suis fatiguée
Pourquoi la vache-qui-rit rit ? M*rde tu m'as fait rire, je dois recommencer le chrono pour l'apné
L'objet a-t-il une connotation sexuelle quelconque ? Tout a une connotation sexuelle quand on a un esprit tordu
Est-il utilisé pour son usage normal ? Voui, totalement
Est-il Made in Taiwan ? Il y a de très très grande chance, sinon je pense made in japan ou China
Un album de Patrick Bruel ? Je doute que Patriiiiiiiiiiick, fasse parti des standard Btvsien, mais la question est pertinente... Thèse pour plus tard : La place de Patrick Bruel dans la vie du perosnnage concerné
Comme j'ai pas encore réfélchi, la réponse est non
Un livre de PPDA ? Heureusement que non
Cet objet est-il toujours en plastique ? Maintenant que tu le dis j'ai un doute... En tout cas il n'est pas totalement en plastique, il y a aussi pas mal de ferraille dedans
Est-ce que tout le monde s'en est servi au moins une fois ? On peut pas dire qu'ils s'en sont servi, mais il a été utilisé sur tout le monde
Une barquette de carottes rapées ? Ouais, j'en veux bien une je commence à avoir faim
Une figurine de Star Wars ? Ah nah, merci, jamais entre les repas
L'utilisation de l'objet est-elle cruciale ? Oui, métaphoriquement parlant
En tout cas, sans l'objet, l'épisode n'aurait pas été ce qu'il est
Une fourchette en plastique ? Ah ouais, ca sera utile pour les carottes rapées
Une bouée ? Jaune en forme de canard qui fait pouic pouic ???
Est-ce que nous aussi nous le valons bien ? Bien sur, c'est évident !
c'est lourd© ? Non, pas tellement.
Parce que c'est un multiple de 7 ? Malheureusement non, mais ca coutais 7 euros, je serais contente
Est-ce qu'il répond quand on l'appelle ? Non
J'ai droit à des points sur ma carte Carrefour avec ? Si tu l'achète à Carrefour oui
Aurais-je l'air bête si je l'offre à mon meilleur ami ? Euh ca dépends, est ce que tu considères bete le fait que ton amie te saute au cou pour te remercier ???
Si oui, et bien oui, tu auras l'air bete, mais au moins ton ami sera heureux
(et sache que je veux bien être ton ami
)
@Rupy : Nah la petite cuillère ca sera pour le dessert, j'en suis encore aux carottes là
Alors, je m'en suis bien sortie ???