très bon point de vu
Je pense qu'on peut faire des spoilers vu qu'on est sur spoilers non diffusés
Bon je vais essayé d'analyser tout ça
Angel' est quelqu'un qui garde tout en lui donc il resent les choses beaucoup plus intensément à l'intérieur et il en parle pas vraiment
Alors pour Doyle ça été tout soudain et ça l'a bien affecté pendant plusieurs épisodes jusqu'a ce qu'il appel Wesley, Doyle et il a fallu que Cordy insiste pour qu'il en parle enfin
Pour Buffy ça a été terrible alors il est passé 3 mois au tibet, mais voilà vu qu'il ne s'exprime pas, qu'il n'arrive pas à pleurer crier ou s'exprimer il a l'impression de traillir Buffy, Cordy s'en rends compte que ça ne va pas, et il avoue enfin que la mort de Buffy ne l'a pas tuer, et que lui est là tout ça parce qu'il ne sait pas comment exprimé ses sentiments alors il pense que c'est mal Cordy lui prouve le contraire qu'il est digne de Buffy en aidant ceux qui en ont besoin
La disparition de Connor ça été difficile, quand il conclut qu'il avait perdu Connor alors ça été la depression', sur son lit, inerte ne parlant à personne il garde sa douleur au font de lui et avec patience de la part de Cordy il a pu sortir se qu'il avait en lui et sa porte de sortie ça été le travail s'occuper il le dit "trouve moi un travail" et qu'il avait encore de l'espoire qu'il soit toujours vivant,
Et la deuxième fois qu'il perd Connor la seule chose qui lui fait tenir le coup c'est qu'il a pu choisir : sa mort, celle de Cordy et tout autour ou qu'il vive sans souvenir dans une famille qu'il l'aimera c'est son seul réconfort à Angel' et je pense qu'il avait déjà tout planifié pour l'avenir de Connor et les soins pour Cordy avec W&H ça s'appelle un dile
le deuil de Cordy
Au départ quand elle se réveille et qu'il l'a retrouve enfin à aucun moment il pensait que s'était le fantôme de Cordy ou l'être supérieur elle est de chaire et d'os alors jusqu'au dernier instant il pensait qu'elle était revenue pour de bon que tout recommencerait comme avant d'ailleur il ne comprends pas pourquoi elle doit partir (il suffit de voir sa tête) et quand ce maudit téléphone sonne et qu'il découvre tout c'est le choc il se rends compte qui elle a été durant son séjour alors d'une belle tristesse au font des yeux il dit merci,
que maintenant il peut continuer sur le bon chemin et se battre, il a retrouvé le champion en lui.
On dira mais il est ou le deuil de Cordy quelqu'un d'aussi important pour Angel' ?
bien sur sertain diront
Angel' n'en a rien à faire de Cordy, alors pourquoi faire un deuil
J'en ai un peu discuter dans des forums et ce deuil inconsient (il garde toujours tout en lui et en plus il n'y a plus de Cordy pour l'aider à surmonter ça )alors ce deuil se répercute un peu dans la relation qu'il a avec Nina d'abord le faite qu'il ne voit rien des sentiments de Nina puis il dit il ne veut pas, il a trop de mauvais souvenir (la relation avec Buffy, la relation la mort de Cordy )alors on lui dit de laisser son passé derrière lui et en plus il ne peut pas avoir un moment de pur bonheur avec Nina il n'arrive pas à aimer d'un amour aussi fort Nina, il l'aime oui mais voilà pas comme Buffy ou Cordy de peur qu'il déclanche une autre apocalypse
alors son deuil son mal être reste et voulant le faire disparaitre va vouloir essayer d'avoir ce qu'il a perdu auprès de Buffy et oui c'est son premier grand amour et qu'avec Nina s'est pas vraiment ça et en plus il ne se confie pas à elle.
Bon c'est très psychologique tout ça
ok il peut tout surmonter mais il a une âme aussi et même qu'elle est torturé à cause de son passé
Pour Fred il a tout tenter et puis ça devient de l'injustice et il ne peut rien faire et comme a dit Mandy c'est Wesley qui va lui montrer le chemin