nono
Maîtresse-Mage
Séries favorites : CSI, SATC, Friends, Cold Case, DH, Alias, 24, CSI NY
Séries favorites : CSI, SATC, Friends, Cold Case, DH, Alias, 24, CSI NY
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série française diffusée en clair sur C+ vers 18h35-40.
C'est une série assez particulière puisqu'elle ne dure que 8 minutes, n'a qu'un décor (un train) et est tournée dans la journée de diffusion.
C'est une série parlant de l'actualité (mais pas que ça) à travers 7 personnages qui rentrent chez eux de Paris.
Perso j'adore, c'est drôle et très bien écrit.
En personnages, on a des univers totalment différents: le quincailler un peu bof, la DRH de droite super froide, l'organisatrice de mariages bobo, l'anthropologue un peu fofolle, l'étudiante fraîche, le petit chef d'entreprise et le jeune papa.
J'adore surtout Sylvie complètement à la ramasse (l'anthropologue) et Damien (le papa).
En personnages, on a des univers totalment différents: le quincailler un peu bof, la DRH de droite super froide, l'organisatrice de mariages bobo, l'anthropologue un peu fofolle, l'étudiante fraîche, le petit chef d'entreprise et le jeune papa.
J'adore surtout Sylvie complètement à la ramasse (l'anthropologue) et Damien (le papa).