AngelX
- Compte suspendu -
Mage Supérieur
Mage Supérieur
Je viens de lire un article du dernier Buffy magazine (édition United Kingdom) et il y a une des rares entrevue de SMG au sujet de Buffy qui dit que si on lui propose un scénario de film qui ne bousillerait pas tout elle accepterait... MAIS... la partie importante de ce magazine est l'entrevue avec James Marsters. Dans lequel il dit qu'il est de moins en moins en contact avec Joss et qu'il doute sérieusement de retravailler pour lui ou qu'il y ait bel et bien un spin-off sur Spike. Il dit que Joss compte concentrer ses prochaines années à Firefly et à une renaissance possible de la série dans cet univers.
C'est pas une si mauvaise nouvelle que ça étant donné la qualité de Firefly. Mais j'aimerais vraiment qu'il y ait un spin-off sur Spike quand meme... Il est le personnage qui serait le mieux pour ça. Oui plus que Faith...
C'est pas une si mauvaise nouvelle que ça étant donné la qualité de Firefly. Mais j'aimerais vraiment qu'il y ait un spin-off sur Spike quand meme... Il est le personnage qui serait le mieux pour ça. Oui plus que Faith...